Lyme et dépression

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede sab » Mer 7 Avr 2010 23:53

Vu que tu a pris 2 mois de cortisone, pourquoi ne pas refaire un test dans qq temps effectivement, il sera peut être plus précis pour Lyme.
Tu y verras plus clair.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede soleil » Jeu 8 Avr 2010 09:47

oui, c´est ce que je pense, mais dois-je faire un traitement ? mms ? ou autre chose ?
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede sab » Ven 9 Avr 2010 17:03

Soleil,
Le MMS n'étant pas spécifique pour Lyme mais aidant le système immunitaire à se défendre contre toutes sortes de bactéries et autres pathogènes, ça peut être une bonne idée.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede cerises » Ven 9 Avr 2010 18:11

Pas bon les traitements à la cortisone, la cortisone va en enkister la maladie de lyme dans les tissus!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede soleil » Ven 9 Avr 2010 18:23

Oui, mais on apprend toujours ça après et maintenant je me souviens, j´ai fait une dysidrose, c´est une grosse allergie aux mains en esptembre et j´ai pris la aussi de la cortisione durant 25 jours...elle devait être éliminée quand `même...
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede guiguisensei » Ven 11 Juin 2010 15:24

D apres vos conseils j ai fait le test de lyme. Voici les résultats:
Elisa : 0.70
WB
Igm A P41 Positif ++
Igg A p41 Positif ++
A p39 positif+
A Ospc(burg, afz, garinii, spielmanii)Positif+

Score total : 11 points

J ai vu que la plupart des intoxiqués avaient ce genre de résultats. Mais est ce que ca se soigne bien , jveux dire est ce que en qq mois , on peut retomber en dessous de 6?
Que veut dire le nombre de + ?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede la cigale » Ven 11 Juin 2010 16:02

prends le temps de lire et relire et rerelire les post concernant lyme et à toi de faire ton "choix" de traitement
mais attention lyme est la priorité à mon avis il ne faut pas faire n'importe quoi avec la chélation autrement tu vas aggraver ton "cas"
le moins cher et j'ai vraiment l'impression très efficace c'est le mms1 mais il faut de la grande patience et de la persévérance,
de tout de façon avec lyme on n'a pas le choix si on veut aller mieux
courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede lilas » Lun 14 Juin 2010 16:33

Quelqu'un de compétant m'a dit que le labo schaler avait déterminé des normes très basses pour la maladie de Lyme qui n'ont rien "d'officiel" tout
le monde se retrouve diagnostiqué "au stade tardif" du coup ! C' est pourquoi je n'ai pas envie de faire le teste . Personnellement je veux bien croire à une intoxication aux métaud lourds mais je n'ai vraiment pas envie de dépenser de l'argent inutilement.
L'argent est précieux de nos jours ainsi que ma santé.
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede la cigale » Lun 14 Juin 2010 18:04

ce que l'on t'a raconté c'est du pipeau , il y a aussi des négatifs chez schaller seulement elle fait systématique pour le même prix les WB et ce sont surtout des tests les plus fiables en france comme en allemagne
mais bon si tu ne le fais pas tu ne le seras jamais, surtout que c'est remboursé pour une fois que ça ne sort pas de ta poche !!! et surtout hyper dangereux de te chélater chimiquement si tu as lyme (voir beaucoup de post qui en parle) (voir aussi EBV )
en france on ne veut surtout pas en attendre parler c'est comme le nuage .......... ça s'arrête aux frontières
enfin c'est comme on veut
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede lilas » Mar 15 Juin 2010 05:23

Pour que le test de Lyme soit rembourser il faut une ordonnance de ton médecin et ça , ce n'est pas certain que le miens accèpte.
C'est quoi EBV ?
Tu peux me poster les liens des posts qui parlent des chelations avec Lyme si tu peux ?
Merci
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede la cigale » Mar 15 Juin 2010 07:19

mon médecin ne m'a jamais refusé de me prescrire des sérologies il suffit d'argumenter, mais je n'en abuse pas et pourtant j'ai plus de 50 ans de "gros problèmes" de santé et il n'y a qu'un an que je vais mieux et ce en me prenant en charge
il faut lire et relire les post que beaucoup de forumeurs ont prit la peine d'écrire, c'est vrai que c'est fouilli mais justement ça vous oblige à chercher (perso j'ai mis plus de 6 mois avant de me lancer et il y avait 10 fois d'informations car pas beaucoup de retours d'expériences
tu vas dans virus et bactéries

il faut vous faire une idée de ce qui vous attends et ne pas attendre que l'on vous dise quoi faire
tout est sur le site
et ne me dites pas que ça vous épuise , je le sais car au début je ne pouvais pas rester plus d'un quart d'heure devant l'ordi et encore
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Mar 15 Juin 2010 09:19

Sur ce lien http://177758.aceboard.fr/177758-1964-7 ... r-Lyme.htm il y a un sondage qui montre bien que ce n'est pas toujours positif, ceux qui ont fait ce test avaient de sérieuses raisons de le faire, c'est donc normal qu'il ressorte plus souvent positif.

Un sujet sur EBV http://177758.aceboard.fr/177758-1964-7 ... n-Barr.htm , EBV = Epstein Barr Virus. Très important aussi. Ce virus vient de se réactiver pour moi il y a un peu plus d'un mois suite à une grosse sinusite qui a affaibli mon système immunitaire. Mais grace au zapper j'ai réussi à lui mettre une bonne claque et j'ai retrouvé la forme.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede lilas » Mar 15 Juin 2010 13:57

Mais pourquoi le labo Schaler ?
Puisqu'apparemment WB ils le font aussi dans d'autre Labo ?( comme à Lille par exemple )
Le zapper je n'y crois pas du tout , désolée...
Je crois qu'il va me falloir plus de 10 Mois avant de me lancer. Je n'ai déjà pas beaucoup d'argent , je n'ai pas envie de me faire rouler par un quelconque vendeur de produit phyto
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede marco » Mar 15 Juin 2010 14:36

Mais pourquoi le labo Schaler

Il existe plusieurs sortes de western blot, celui du labo Schaller semble le plus fiable.

Le zapper je n'y crois pas du tout , désolée...

Il n'est pas question de croire ou ne pas croire sauf à considérer comme des crétins ceux pour qui les résultats sont tout simplement exceptionnels. Je suis ingénieur en mécanique vibratoire, donc avant de me faire avaler des couleuvres il faut quand même bien argumenter. Et heureusement depuis que j'ai pris ma santé en main je sais différencier un effet indiscutable d'un possible effet placebo.

Nous te donnons des pistes, tu en fais ce que tu veux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mar 15 Juin 2010 16:47

exactement marco ,
il y en a qui veulent s'en sortir et les autres

il y a des choix à faire et certains ne coutent pas grand chose mais comme je l'ai déjà écrit il faut le vouloir
enfin bref !!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités