Page 1 sur 1

MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 14:06
de romzor
Salut,
J'ai des boules dures sous la peau : 3 ou 4 au bras droit, une sur la cuisse gauche, et quelques autres dont j'ignore l'emplacement.
Quelqu'un d'autre a ça? :fume:

Quelqu'un sait de quoi ça pourrait provenir? Lyme, candida, métaux lourds, autres?

MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 16:21
de loeillet2
ou lipome (boule de graisse)

MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 19:03
de lilas
Oui c'est un lipome ! J'en ai un aussi sur la cuisse qu'un docteur m'avais confirmé en me le montrant lors d'une échographie ;)

MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 00:08
de romzor
En fait ma mère m'a raconté qu'un jour elle s'en était retiré un de sous la peau (en coupant avec un scalpel :-|) et elle m'a dit que c'était comme une boule de calcaire.
Elle m'a dit que c'était comme ce qui sort des trous d'un fer à repasser. :crazy:

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 20:57
de fobitic
Coucou à tous,

serait-ce un tophus (pluriel: des tophi) dû à l'accumulation de l'acide urique? cela peut être lié à Lyme, c'est mon cas: j'ai du "croquant aux oreilles" et j'ai aussi ce genre de micro boule sur le dos des mains.

ce phénomène n'est pas univoque, il existe avec les crises de gouttes et d'autres maladies articulaires autres que Lyme.

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 20:50
de fobitic
me revoilou Romzor!

tu es donc le même Romzor que celui du flf...ravie de pouvoir rentrer en contact avec toi ici, hélas je te dis "bienvenue" dans le monde des lymés, tes derniers posts m'ont bien plu.

à plus!

MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 00:50
de romzor
Merci
Oui c'est bien moi. Ca fait une semaine à peu près que j'interviens sur le forum Lyme. Mais j'avais déjà lu des documents intéressants dessus.