Corps flottants

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede albus » Dim 11 Avr 2010 12:36

Je pense que c'est le symptomes qui me bouffe le + la vie!

Es ce que quelqu'un à vu ces filaments devant les yeux disparaitre? quel traitement? l'ail? l'ozone rectale?
Car moi je ne pourrais jamais m'y habitué ou vivre avec....

Merci
spasmo, corps flottants.....
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 148
Inscription: Sam 20 Fév 2010 07:00

Messagede lenaick » Dim 11 Avr 2010 14:42

Bonjour Albus,

J'en avais énormement il y a quelques mois, ils sont apparus après cures de déparasitage et zapper. A ce jour je n'en ai presque plus, en tout les cas ils ne me gênent plus. C'était très désagréable.....J'ai continué à me déparasiter par zapper et cure hebdo, et je continue aussi à avaler une gousse d'ail tous les soirs. Je pense donc que cela vient des parasites....., donc gardes espoir ils peuvent partir....
Bon courage,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede izzaaa » Dim 11 Avr 2010 20:29

Il me semble aussi avoir lu que cela pouvait venir de Lyme. Quoiqu'il en soit la cure de déparasitage c'est la priorité! après tu verras selon les resultats du test de Lyme.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede albus » Lun 12 Avr 2010 10:18

OK merci....
lenaick c'est bien la preuve je pense qu'ils viennent des parasites...en tt cas j'espère vraiment qu'ils peuvent disparaîtrent...gardons espoir
Merci izaaa, je vais faire le test de lyme et me déparasiter vite...et bientôt ils seront qu'un mauvais souvenir!
spasmo, corps flottants.....
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 148
Inscription: Sam 20 Fév 2010 07:00

Messagede gigi » Mar 13 Avr 2010 23:53

J'ai lu que le candida albicans qui se mets volontiers dans les yeux (jusqu'au glaucome !) et dans les oreilles (otites) donnait ce genre de symptôme.
Prends des bains dans une dilution de bicarbonate de soude, et surtoutarrête de manger du sucre, du gluten et des laitages !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede cerises » Mar 20 Avr 2010 09:29

J'ai moi aussi de plus en plus de corps flottant des les yeux, des bouts noir qui se promenent, depuis que je prends tic tox j'en ai de plus en plus, c'est un peu genant!! Les votres ont ils disparu depuis ??
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede albus » Mar 20 Avr 2010 14:21

je n'ai pas encore entrepris de traitement concrés...je me renseigne bien avant de faire quelque-chose car je suis un peu perdu ds tt ca...donc non ils sont là et bien là même....des jours il me gênent moi que d'autres.....mais bon je ne veux pas qu'il ne me gênent pas, je veux qu'ils disparaissent totale....
je fini les test et j'attaque le déparasitage et les cures....

bon courage a vous et tenez moi au courant
spasmo, corps flottants.....
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 148
Inscription: Sam 20 Fév 2010 07:00

Messagede nana » Sam 1 Mai 2010 12:17

Bonjour Albus

Cela fait 5 ou 6 ans que les corps flottants me dérangent. Deux ophtalmo m'ont dit, bien sûr, que c'était l'âge ( j'arrivais à la cinquantaine!), une m'a conseillé de prendre du magnésium. Ce que j'ai fait. Il me senble que par moment ils me dérangent moins, mais je crois qu on s'habitue...
J'ai remarqué que plus j'utilise l'ordinateur, plus j'ai l'impression qu'ils se multiplient. Après 15 jours de vacances sans ordi, j'avais presque l'impression qu'ils avaient disparu.

je pensais à des ML qui se baladent et favorisent la sensibilisation aux rayonnements de l'écran...Lenaik et Gigi incriminent les parasites et le CA, c'est tout à fait possible. Je vais inclure + de bicarbonate de sodium dans mon alimentation, essayer l'EPP et faire une cure anti-parasite cet été, on verra s'il y a amélioration.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede jocelyned57 » Jeu 13 Mai 2010 16:09

Bonjour a tous
je vien de me rendre compte que j'étais surement atteinte d'amibe car jai de nombreux corps flottans dans les yeux qui débarquent en surnombre des douleurs aigu derrière les yeux depuis 1et demi,haute sensibilité a la lumière,les gencives qui déscendent et ya un peu plus d'un an des probleme intestinaux persistant dont on a jamais su me trouvé la cause et qui on fini par partir au bout de nombreux mois.j'ai lu pour l'ail et l'ozone y'a t'il quelque chose que je peux faire de plus pour éliminé ces amibes un régime ou bien une cure ...??je vien de découvrir ce forum il y a tellement d'information que je ne sais pas par ou commencé. c'est extrement réjouissant de voir toute cette conaissance réuni sur ce forum c'est génial
merci d'avance
jocelyned57

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 29 Avr 2010 06:00

Messagede tuchiana » Jeu 24 Juin 2010 16:38

moi aussi je les ai ces corps qui se promenent devant mes yeux et surtout le matin quand je me reveille et je les vois sur le fond blanc du plafond.

le reste du temps c'est plutot un disconfort de la vue comme si je regardais a travers un voile.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede romzor » Dim 27 Juin 2010 13:30

Hé tuchiana, je ne savais pas que toi aussi tu avais des corps flottants!
Moi aussi j'ai ça, et j'ai un oeil qui voit flou. Le pire c'est le matin quand je me réveille, c'est là que je vois le plus flou. Et le plus gênant c'est quand je conduis de nuit.
Quelqu'un d'autre à ça? Quelqu'un aurait réussi à en guérir?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Dim 27 Juin 2010 13:46

En fait moi ça me l'avait fait il y a 3 ans à peu près, et ça avait duré un an. Ca m'avait bien fait déprimer. Et un jour c'est partit presque d'un coup :??:
Et là ça fait genre une 10 aine de mois que c'est revenu.
J'ai l'impression que c'est lié à la nourriture.
Car en fait quand c'était venu je mangeais des sandwichs tous les midis, ou des grecs. Et il me semble que quand c'est partit quand j'ai arrêté de travailler et donc je mangeais chez mes parents tout le temps, donc plus de sandwiches.
Pareil, là c'est revenu depuis que je fais un boulot où au début je mangeais un mac do un jour sur deux, et l'autre un sandwich.
Donc j'ai l'impression que c'est lié à la nourriture. (sans en etre vraiment sur)
Quelqu'un d'autre aurait remarqué ça?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede marco » Dim 27 Juin 2010 15:50

Romzor
Il y a aucun espoir de retrouver la santé en mangeant comme tu le fais, tu as intérêt à revoir de manière radicale ta façon de t'alimenter.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede loeillet2 » Dim 27 Juin 2010 16:20

sandwich = trop de gluten
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede tuchiana » Dim 27 Juin 2010 18:05

j'ai eu les corps flottants pour la mpremiere fois pas avant l'age de 40 ans (j'ai 55, bientot 56) et il y avait des periodes ou ils disparaissaient sans aucune raison apparente mais a l'epoque je n'y pretais pas attention, le medecin me disait que c'etait soit une hypotension soit l'age :)

ils se sont actives en octobre dernier (2 mois apres la depose de 2 amalgames) et ne me quittent plus malgre le regime SS, SG, SC (depuis 3 mois) mais peut-etre c'est encore trop tot.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités