Mycose pied apparu lors cure antiparasitaire

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede yoki » Jeu 26 Aoû 2010 23:36

Bonsoir,

Au cours de la cure anti parasitaire , j'ai apparemment une mycose qui est apparu au niveau du pied, est ce déjà arriver à quelqu'un pendant la cure ? Je n'ai jamais eu de mycose au pied. Qu'en pensez vous ?

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

Messagede sab » Ven 27 Aoû 2010 00:01

Bonsoir Yoki,

N'aurais-tu pas marché pieds nus dans des lieux comme piscine ou plage récemment?
Cela me semblerait plus probable qu'un effet secondaire de la cure anti parasites.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede yoki » Ven 27 Aoû 2010 00:09

Bonsoir Sab,

Effectivement je suis allé 1 fois à la piscine environ 3 semaines avant l'apparition , j'avais pensé à ça mais le délai me parait un peu long et c'est quand même une drôle de coincidence.

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

Messagede sab » Ven 27 Aoû 2010 15:43

Effectivement Yoki, 3 semaines me semblent long également.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la cigale » Ven 27 Aoû 2010 20:41

les pieds d'athlète surtout entre les petits orteils, sont selon la médecine chinoise (dixit mon mora) le passage des toxines ML etc etc
chez moi c'est récurrent et mon mora malgré plusieurs "traitements" précisent que tant que j'en ai à éliminer j'en aurait
j'en ai vraiment ras le bol mais je n'ai pas d'autre choix, par contre une application chaque soir moitié argile moitié vaseline est vraiment efficace (le mms1 ne me fait rien même en application direct) pour la cicatrisation , mais malheureusement ça revient régulièrement
donc j'attends patiemment ,
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ventoux » Sam 28 Aoû 2010 21:04

Je m'en suis débarrassé avec des applications d'EPP et de bicarbonata de soude (en alternance). Par contre, maintenant, ça commence à mme démanger sous la plante des pieds!! Qui a déjà eu ça??
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede la cigale » Dim 29 Aoû 2010 10:14

les démangeaisons viennent je pense de l'utilisation du bicarbonate de soude chez moi c'est pareil (idem quand je vais dans la mer ou bain de pieds avec trop de sel)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede dom » Jeu 7 Oct 2010 15:54

Bonjour,

J'ai une mycose au pied (le pied droit seulement). Les crises apparaissent quand j'ai du mercure et des bactéries. Mes premiers symptômes sont arrivé peu de temps la pose de mon premier plombage. Aujourd'hui je m'en débarrasse avec de la griffe du chat en gélule ou en poudre.
Dominique
dom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: FRESNES


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron