Arrêt provisoire maintenance antiparasitaire Clark

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede jean-g » Mer 11 Aoû 2010 11:52

Catherine a dit : Oui merci Enée pour cette étude financière détaillée.
PS : pour ma part je n'ai jamais mis au frigidaire la TM d Brou de noix noire de chez Clark ! et comme la Cigale, j'ai l'impression qu'elle était tout de même efficace.



Je ne sais plus où, mais j'ai dû lire quelque part que le flacon de TM est à conserver au frais après ouverture, et qu'il a perdu l'efficacité après 6 semaines. 6 semaines c'est en gros le temps pour consommer tout le flacon, 2 cac par semaine, pour la maintenance.

La couleur change (de vert à marron) au bout de quelques semainenes mais cela reste efficace, j'ai dû lire aussi.

De retour de camping, je pense à m'y remettre. Mais après plus de trois semaines, peut être faut il que je recommence tout ! dur.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede catherine » Mer 11 Aoû 2010 20:58

Sur les teintures mères de la marque CERES, il est inscrit "A conserver à température ambiante".
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede jean-g » Mar 17 Aoû 2010 09:36

Je vais essayer de retrouver les notices pour la TM que j'ai. C'est le flacon inclus dans le kit parazap, ou achetable séparément de betterlife.com.

Sinon, là je veux m'y remettre. Pb j'ai le flacon ouvert depuis 2 mois qui traîne dans le frigo, mais encore presque plein. Savoir si c'est encore valable, ou ouvrir le dernier que j'ai en stock.

PS : ai commandé le tout gélule de iherb ! Plus de TM, donc possible camping ! Evidemment le 'ceres' de Catherine serait utilisable aussi. Si j'avais su tout ça je n'aurais pas interrompu ma maintenance pendant le camping !
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede labpleiadian » Mer 13 Oct 2010 21:04

Bonsoir, je viens de terminer ma première cure antiparasitaire de la Dresse Clarck et je m'apprête à faire la cure du foie. A vous lire, il faudrait continuer un traitement de maintenance antiparasitaire. De quoi s'agit-il exactement?
Je vous remercie de vos réponses!
labpleiadian

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 13 Oct 2010 06:00
Localisation: Lausanne, Suisse

Messagede sab » Mer 13 Oct 2010 23:16

labpleiadian
Pourrais-tu te présenter là :
http://forum.aceboard.net/177758-1937-0 ... embres.htm
ce serait sympa......
la maintenance consiste à prendre une fois par semaine les produits de la cure
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
regardes le tabelau les dosages sont indiqués à la fin.

Et avant de faire la cure du foie, il serait bien de faire celle des reins.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede labpleiadian » Jeu 14 Oct 2010 10:57

Voilà, je me suis présentée, Sab. Désolée, je n'avais pas eu le temps de le faire.
Je n'ai effectivement pas fait la cure des reins et je voulais faire la cure du foie quand même. Est-ce une si mauvais idée?
Merci pour tes réponses sur la maintenance!
labpleiadian

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 13 Oct 2010 06:00
Localisation: Lausanne, Suisse

Messagede sab » Jeu 14 Oct 2010 15:11

Une mauvaise idée peut être pas mais pour être sûr que tout se passe bien autant faire les choses dans l'ordre.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron