: Résultats analyses pour Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

: Résultats analyses pour Lyme

Messagede marco » Jeu 5 Fév 2009 14:21

Résultats analyses pour Lyme

67% [49] Positif
7% [5] Négatif
26% [19] Equivoque
Nombre de votants: 73




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Certains ont déjà fait le test et nous sommes assez nombreux à vouloir le faire où à attendre les résultats.
Alors ce message pourra être l'occasion de centraliser les résultats de chacun et d'en discuter.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Jeu 5 Fév 2009 22:15

Merci Marco. Le premier qui met ses résultats gagne le pompon ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede aphie » Ven 6 Fév 2009 12:29

Bonjour à tous,

J'ai reçu mes résultats ce matin alors je me lance. Les résultats, c'est une page recto-verso et c'est assez long alors je vais mettre ce qui me semble important.

SERODIAGNOSTIC DE LA MALADIE DE LYME, TECHNIQUE ELISA

Taux des AC (IgG+IgM) : 0,19<0.50 (seuil de positivité)


WESTERN BLOT LYME (là, je mets les antigènes positifs) :

IgM : antigène P41 (b.burgdorferi) : positif ++
antigène OspC : positif +
B.burgd.s.s positif+
B.afz positif+
B.garinii positif+
B.spielmanii positif +

IgG : antigène P 100 : positif+
antigène P41 (B.burgdorferi) : positif +++
antigène P39 : positif +
antigène OscpC positif ++
B.burgd.s.s positif++
B.afz positif++
B.garinii positif++

total : 16 points>6points (seuil de positivité)

Donc, si j'ai bien compris, ma sérologie est négative avec la technique Elisa et positive avec le western Blot.

Pour info, je n'ai pas le souvenir d'avoir été piquée par une tique.
J'ai appelé le labo pour en savoir plus mais ils ont l'air débordé et m'ont demandé de rappeler plus tard.
J'ai demandé à mon médecin généraliste l'ordonnance pour être remboursée. A ce moment là, il m'a dit que si c'était positif il ne savait pas quoi faire...
Donc, je vais essayer les traitements naturels; je ne sais pas par où commencer, il y en a tellement! Avant même d'avoir les résultats, j'ai essayé l'HE d'Origan ce qui a permis d'atténuer la douleur au poignée que j'ai depuis quelques semaines.
J'ai pas trop le moral car j'ai l'impression, en lisant les témoignages, qu'on garde Lyme à vie. De plus, se débarrasser des métaux lourds coûte cher alors s'il faut en plus faire de nouvelles dépenses pour Lyme à côté... :cry:

Bon WE à tous
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00
Localisation: PARIS

Messagede gigi » Ven 6 Fév 2009 13:11

Aphie, merci.
Regarde, c('est une traduction qui vaut ce qu'elle vaut :
by Dietrich Klinghardt PhD/MD par Dietrich Klinghardt PhD / MD

A Few Words on Chronic Lyme Disease Quelques mots sur la maladie de Lyme chronique

Chronic Lyme disease is a fast-spreading problem in the USA and worldwide. La maladie de Lyme chronique est un problème de la diffusion rapide aux États-Unis et dans le monde entier. Classical Lyme disease is caused by a bacterial spirochete called Borrelia burgdorferi . Classique, la maladie de Lyme est provoquée par une bactérie appelée Borrelia burgdorferi spirochete. Conventional belief attributes Lyme Disease conveyance through tick bites. Conviction attributs classiques de transport par le biais de la maladie de Lyme morsures de tiques. Interestingly to the physician, more recent literature has shown that also certain stinging flies, spiders and even some mosquitoes can infect humans with this spirochete. This means that the disease vector can be more widespread than previously anticipated. Intéressant pour le médecin, plus de la littérature récente a également montré que certaines de piqûre des mouches, des araignées et même certains moustiques peuvent infecter l'homme avec ce spirochete. Cela signifie que le vecteur de maladie peuvent être plus répandus que prévu. Lyme disease typically does not occur alone but together with a number of co-infections. La maladie de Lyme ne se produit pas souvent seul, mais avec un certain nombre de co-infections. Classical Lyme disease, also known as Borrelia, affects the immune system in predictable ways: it lowers the white blood count and lessens the host's immunity. Classique, la maladie de Lyme, également connu sous le nom de Borrelia, affecte le système immunitaire prévisible: elle diminue le nombre de globules blancs et diminue l'immunité de l'hôte. When the immune system becomes dysfunctional, the patient then becomes infected with a multitude of secondary bacterial, fungal, mycoplasmal and viral infections. Lorsque le système immunitaire devient dysfonctionnelle, le patient devient alors infecté avec une multitude de secondaire bactériennes, fongiques, mycoplasmal et les infections virales. A necessary co-condition for the thriving of infectious organisms in the system is the presence of toxic metals and other environmental toxins. Une co-condition nécessaire pour le succès d'organismes infectieux dans le système est la présence de métaux toxiques et d'autres toxines environnementales.

Il n'y a pas que les tiques ...
Il y a un protocole de soins "naturels" pour lutter contre lyme? Va dans les sites de D Klinghahrt.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Ven 6 Fév 2009 13:11

Pas de traduction, pourtant j'ai fait un copié/collé d'une page traduite ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Ven 6 Fév 2009 13:20

Aphie, peut-être peut-on bien vivre avec un lyme traité même si on ne s'en débarasse pas. Et surtout qui a traité les métaux lourds ET lyme? Certainement personne ou presque, à part Erik, Boldev et Petit gars qui commencent à peine leur traitement pour lyme. Il y a donc de l'espoir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede varna » Ven 6 Fév 2009 14:43

Bonjour
Aphie,je n'ai pas non plus le moral mais je pense que j'ai vécu des années avec lyme sans symptômes particuliers et que cela a été activé par la chélation et autres.Au moins maintenant ,nous pouvons mieux comprendre la cause de certains de nos pbs et faire en sorte de cohabiter tranquillement avec lyme à défaut de le faire disparaître totalement (si on ne peut pas le faire ce qui reste à prouver...)
J'ai aussi reçu les résultats du labo Schaller: conclusion
Sérologie W.Blot Lyme positive avec un total de 23 points
Gigi,il y a en effet un protocole de soins par Klinghardt;j'ai trouvé celui-ci:
http://translate.google.fr/translate?hl ... rls%3DHPEA
Bonne journée à tous
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede izzaaa » Ven 6 Fév 2009 14:49

Tout de même, on dirait que tout le monde est positif au Western Blot ! c'est tout de même étonnant... Quelqu'un a t'il été négatif avec ce labo ?
Aphie as-tu des symtpomes qui t'ont fait soupçonner Lyme ? pour être plus précis quel serait ton score sur ce tableau de symptomes: http://www.tiquatac.org/2_3.htm

Ou alors Klinghardt à encore plus raison qu'il ne le pense et l'infection à Lyme est vraiment systématique chez les intoxiqués.

Merci
izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Ven 6 Fév 2009 14:49

sur le forum Lyme presque personne ne guériy de Lyme car personne n'as fait de détox de métaux-lourds, par contre de nombreuses personnes arrivent a vivre normalement aprés un traitement assez long il est vrai. Ensuite ces gens la continuent a se traiter par a coups selon le retour de douleurs il agissent vite en remettant ebn route le traitement qui leurs a le mieux réussi et cela permet d'enrayer immédiatement la maladie avant de grosses séquelles. Une fois traités pendant une longue période la maladie n'est plus aussi handicapante qu'avant. Une femme avec qui je suis en contact a fait deux ans d'antibiotherapie a chaque arrêt la maladie revenait elle c'est ensuite lancé dans un traitement naturel qui lui a été trés benefique car a un moment elle etait pratiquement sur le fauteuil roulant. A ce jour elle est sous tic-tox a raison de 3x2 gouttes par jour ce qui lui permet de vivre normalement et de retravailler. En se traitant réguliérement la maladie recule même si elle n'et pas eradiqué elle peut être sous controle en attendant peut être une guérison car une des malades que je cotoient elle ne prends plus rien sauf deux traitement naturels de 1 mois par an. Il faut surtout pas paniquer et essayer de trouver ce qui marche le mieux pour nous et peut être qu'avaec la chélation on avancera plus vite a voir, courage aphie ne te demoralise pas.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede izzaaa » Ven 6 Fév 2009 14:53

Oui en plus apparemment il y a quand même des porteurs sans symptomes (voir la famille de Ymy qui est aussi positive au Western Blot), donc meme si on n'arrive pas à erradiquer complètement Lyme, il y a forcément moyen de le maintenir en veille, surtout avec toutes les autres armes à notre dispositions: compléments + chélation!

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede aphie » Ven 6 Fév 2009 14:53

J'ai réussi à joindre le laboratoire.

La personne m'a expliqué que mon Lyme est ancien est ceci se voit par la positivité concernant les antigènes P100 et p39. De plus l'antigène P41 explique les douleurs articulaires que j'ai. Elle m'a conseillé de me tourner vers le laboratoire qui vend le tic tox.
J'avais lu que certaines personnes ont fait la sérologie car elles supportaient mal la chélation ou qu'elle donnait peu d'effets ou les bénéfices étaient très lents.
Je veux préciser que pour moi la chélation a été très bénéfique dès le départ et que je la supporte très bien.
Je vais essayer de convaincre ma mère et mon frère de faire le test car ils collectionnent quelques symptôme de Lyme.

Bon, je sors de mon mode caliméro et je repars au combat :clap:
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00
Localisation: PARIS

Messagede hucky » Ven 6 Fév 2009 16:00

Bonjour voici mes résultats,

Image

Je ne sais pas trop quoi pensé de cette analyses car pour le moment je ne sais pas la décryptée.
Néanmoins j'arrive au seuil de la valeur de 6, la bande p41 est ++ signe de lyme.
Apres j'ai pu lire sur le forum des lymés qu'il fallait pondérer les résultats obtenus.
Je vais aller me renseigné un peu plus sur le sujet :hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede erik » Ven 6 Fév 2009 19:21

tu est a la limite du seuil effectivement va demander sur le forum Lyme ce qu'ils en pensent car il y a des gens qui connaissent bien la bas

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede amaranthe » Ven 6 Fév 2009 19:46

Erik a dit : Une femme avec qui je suis en contact a fait deux ans d'antibiotherapie a chaque arrêt la maladie revenait elle c'est ensuite lancé dans un traitement naturel qui lui a été trés benefique car a un moment elle etait pratiquement sur le fauteuil roulant.


Bonsoir éric!

Est-ce que la sérologie Lyme s'est révélée positive avec le test classique ou bien elle a suivi le mème parcours du combattant que ns pour découvrir qu'elle était porteuse de cette affection ?
A savoir lire internet et faire le test à Strasbourg?

Ses symptomes étaient sévères pour qu'elle soit en fauteuil roulant et maintenant,elle a une vie normale,c'est étonnant....aucun médecin n'avait eu la piste de Lyme?
il n'empèche que cette maladie apparemment, peut passer inaperçue et on peut trainer tout un tas de symptomes très divers!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede aphie » Ven 6 Fév 2009 19:56

Merci Varna pour le texte traduit.

Izzaa, j'ai ou j'ai eu 29 symptômes sur 46 sur la liste. C'est ce qui m'a poussé à faire le test. Quand je dis" j'ai eu" c'est que pas mal de symptômes n'existent plus après 4 IV et que certains vont et viennent.

Erik, il est vrai que sur le forum de Lyme les personnes ne font pas de chélation à côté de leur traitement.

Hucky, appelle le labo comme je l'ai fait et ils te commenteront ton analyse.

Bon, je commence à encaisser la nouvelle. Il est vrai que maintenant j'ai toutes les pièces du puzzle.Il restait en effet une zone d'ombre : le fait que j'avais quand même des problèmes de santé avant que ma dentiste ne m'enlève sans précaution mes amalgames et ne m'intoxique. Je me rends bien compte que j'ai tous les atouts de mon côté pour m'en sortir :chélation+traitement Lyme que je vais débuter.
Je voulais vous dire merci à tous car sans ce forum je n'aurai pas découvert Lyme
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00
Localisation: PARIS

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités