: Résultats analyses pour Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede erika » Mar 24 Aoû 2010 11:12

Oui au moins elle ne boit pas de lait de vache, surtout qu'elle y est allergique.
Aussi l'age du sevrage naturel est vers 6 ans; l'enfant arrete de teter de lui même, après avoir diminuer progressivement. Certaines peuplade allaitent jusqu'à la préado

Indeed. Mais tu ne souhaitais pas passer aux laits végétaux ? Cependant, j'ai cru comprendre sur ton site qu'il s'agissait d'une décision de principe, non ?





par principe, non, par respect de la nature et des besoins de ma fille OUI. tant qu'un enfant tète c'est qu'il en a besoin tant physiologiquement que psycho affectivement. Pourquoi la sevrer ? elle se sevrera quand elle le décidera elle. Certaines peuplade allaitent jusqu'à la préado. y a que dans les pays dits civillisés que ça bloque. Mais elle prend aussi des laits végétaux, comme du lait de riz au petit dej :)
Erika
erika

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Ven 20 Aoû 2010 06:00

Messagede kiki » Sam 11 Sep 2010 12:31

Salut,

J'aimerais avoir une précision, j'ai fait ma prise de sang ce matin puis envoyé le tout à la poste vers 11h00 au Labo Schaller, étant donné que nous sommes samedi est-ce que l'échantillon sanguin, les bactéries éventuelles ne risquent elles pas une altération avec la durée et la température extérieure ?
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede sab » Sam 11 Sep 2010 16:52

Kiki,
Ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire....
A ta place j'appellerais Schaller lundi, ils te diront ce qu'ils en pensent.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede kiki » Sam 11 Sep 2010 17:57

salut Sab en quoi est ce mauvais ?
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede sab » Sam 11 Sep 2010 19:04

je ne suis pas biologiste mais j'imagine que plus un échantillon de sang attend plus les organismes vivants dedans meurent et que les tests les dépistent moins.
Ce n'est pas comme pour une analyses de métaux par exemple, eux ne risquent pas de disparaitre.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede kiki » Sam 11 Sep 2010 19:10

Oui je supposes aussi qu'il y ait une altération ne serait ce que légère donc probabilité de résultat faussé enfin je vais suivre ton conseil et appeler le labo lundi.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede kiki » Dim 12 Sep 2010 20:43

En attendant de les appeler quelqu'un a déja été dans le même cas de figure, envoi d'échantillon le samedi ? Si oui est ce que ça a eu des conséquences sur le résultat ?
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede kiki » Mar 14 Sep 2010 23:11

J'ai eu le labo Schaller au téléphone et à priori il n'y aurait pas de soucis concernant l'altération de l'échantillon sanguin, elle m'a expliqué que l'environnement extérieur n'avait pas d'influence et que tant que ça ne dépassait pas une semaine cétait bon, je l'ai envoyé samedi ils l'ont reçu lundi après midi c'est plutôt rapide.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede sab » Mar 14 Sep 2010 23:15

Bonne nouvelle Kiki.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede kiki » Ven 17 Sep 2010 22:30

J'ai téléphoné au Labo Schaller et je suis positif à 9 points, au vu de mes symptomes très handicapants (phobie sociale, fatigue chronique, maigreur) j'ai demandé si un avec un nombre de points peu élevé on pouvait déclencher de tels symptomes on m'a répondu que cétait pas vraiment le score qui était déterminant vous confirmez ?
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede kiki » Lun 20 Sep 2010 22:29

personne pour confirmer ???
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede viviane27 » Jeu 21 Oct 2010 18:14

Bonjour à tous,

Comme me l’avait conseiller Catherine à l’époque ou je me suis inscrite pour une intoxication aux ML, j’ai fait une analyse Lyme au laboratoire Schaller, je vous mets les résultats:

Technique Elisa
- Taux des AC (IgG+IgM) POSITIF +
Valeur trouvée 0.75
seuil de positivité 0.50

WESTERN BLOT LYME

Ig M

Antigène P100 (5) POSITIF +
Antigène P41 (B.burgdorferi) (1) POSITIF +
Antigène OspC (8) POSITIF ++
B.burgd.s.s POSITIF +
B.afz POSITIF +
B.garinii POSITIF ++
B.speilmanii POSITIF +


Ig G

Antigène P100 (5) POSITIF +
Antigène P41 (B.burgdorferi) (1) POSITIF ++
Antigène OspC (5) POSITIF +++
B.burgd.s.s POSITIF +
B.afz POSITIF +
B.garinii POSITIF ++
B.speilmanii POSITIF +++

Score total 14 points
Positif si sup à 6

Je commence à comprendre pourquoi ma bouche me pique, pourquoi ma peau me démange l’hiver, pourquoi j’ai des extrasystoles, pourquoi j’ai mal dans les mollets et pourquoi j’ai des maux de tête sans raison apparente !!!!….. Peut-être aussi une explication aux acouphènes….

Jusqu’à présent je me monopolisais sur les ML, je faisait une « pose » pour les prises de DMPS, je comptais reprendre ce week end, mais du coup, je ne sais plus quoi faire…. Bon, c’est pas la mort mais quand même c’est vraiment chiant tout cà ……….

Merci de m’avoir lu
Bonne soirée à tous
viviane27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 47
Inscription: Mar 18 Mai 2010 06:00

Messagede catherine » Jeu 21 Oct 2010 21:29

Viviane,
J'ai annulé tes essais infructueux... C'est très difficile de faire apparaître un tableau sur le forum, même si ton draft sur Word ou ailleurs est bien aligné !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede viviane27 » Jeu 21 Oct 2010 22:07

Merci Catherine d'avoir réparer les dégats, je vais poursuivre ma route vers le mms
Bonne soirée
viviane27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 47
Inscription: Mar 18 Mai 2010 06:00

Messagede catherine » Jeu 21 Oct 2010 22:34

Avec plaisir, Viviane.
Il est probable que tes symptômes soient liés à Lyme. Il est toujours difficile de déterminer l'origine exacte de nos problèmes : ML, Lyme, candidose, foie intoxiqué, etc. ? Nous devons agir sur plusieurs fronts.
Bonne soirée.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités