Récéption du ZAPPER d'Antonio ce jour :

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede françois » Jeu 30 Sep 2010 13:52

Bonjour à tous,
Pour ceux qui se posent la question sur la réception du ZAPPER , je viens de recevoir le miens, poster par Antonio le 22 septembre, réception aujourd'hui 30 septembre, donc très rapide, je n'ai pas eu à régler aucun frais supplémentaire :
Voila, un grand merci a Antonio pour son amabilité :

François :
françois

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 07:00
Localisation: 95100

Messagede marco » Jeu 30 Sep 2010 23:22

Bonjour François
Merci pour ces infos. Quand tu l'auras essayé, n'hésite pas à donner tes impressions.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede françois » Jeu 30 Sep 2010 23:36

Bonsoir Marco,
Pas de problème, Antonio est quand même quelqu'un de compétant en ce qui concerne le Zapper, cela mérite d'être dit voila : Une bonne soirée à toutes et à tous du forum :

François :
françois

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 07:00
Localisation: 95100

Messagede squirrel » Ven 1 Oct 2010 10:12

François, pourrais-tu me dire combien tu as payé en MP pour quel modèle, stp ? Je voudrais vraiment acquérir un Zapper mais mes finances ne sont pas bien belles...
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede françois » Ven 1 Oct 2010 11:20

Bonjour Sqirrel,
Je t'ai répondu en MP:
Bonne journée a tous :

François :
françois

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 07:00
Localisation: 95100

Messagede stan » Ven 1 Oct 2010 23:35

même observation que François sur la gentillesse et la disponibilité d' Antonio
pour moi: livraison en 5 jours
et là où il est unique: sans même l'avoir demandé, après l'achat, il m'a remboursé 15% sur le prix du zapper pour les forumeurs de Mélodie (à la commande je ne l'avais pas précisé); oui oui, ça existe, je l'ai vécu !
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede squirrel » Sam 2 Oct 2010 09:47

Eh beh, vous me donnez envie de traiter avec Antonio ! ;-)
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede catherine » Dim 3 Oct 2010 22:39

Oui effectivement Antonio est une personne délicate, respectueuse, attentionnée comme il en existe trop peu de nos jours. De plus il n'est pas avare de son temps si vous avez besoin d'une explication. Nous ne pouvons que le recommander.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede angel_atlantide » Lun 1 Nov 2010 14:52

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je souhaite également apporter mon témoignage pour la gentillesse, la disponibilité, et le sérieux de Antonio.

J'ai fait l'acquisition d'un MZ3b, reçu ce samedi (compter 1 semaine pour la réception), et je l'ai déjà utilisé 3 fois.
Petites impressions pour celles et ceux que cela pourrait intéresser :
Le MZ3b pourrait certainement être amélioré : voyant plus lumineux pour bien voir si il fonctionne ou pas, son du "bip" plus fort pour bien l'entendre, rendre plus accessible les modifications de fréquences pré programmées, et une notice plus "efficace".

Toutefois, il ne s'agit là que d'améliorations pour rendre son utilisation plus agréable. Puique tout le reste est au top du top ! surtout compte tenu du prix, et de son positionnement par rapport à la concurrence.

En effet, ce produit, le MZ3b, bien qu'il présente un aspect "amateur" (voyant, bip, aspect général, changement assez compliqué mais bien expliqué des fréquences), est certainement le meilleur qui soit sur le marché des zappeurs.

Les atouts :

1/ le MZ3b contient 7 fréquences pré programmés, dont 3 accessibles immédiatement.

2/ l'utilisation est facilité par une programmation automatisée (pas besoin de regarder sa montre, l'appareil se charge de tout)

3/ les adeptes du Dr Clarck y trouveront leur compte et pourront s'orienter vers les bienfaits d'autres fréquences mises en avant par d'autres chercheurs.

4/ le prix le rend très accessible. Il ne nécessite pas l'utilisation de cartes sims payantes, et permet un balayage assez large en terme de fréquence.
Le fait d'être inscrit sur ce forum permet une déduction jusqu'à la fin de cette année, ce qui correspond pour moi (habitant en France) à la gratuité des frais de port : très appréciable.
________________________


"Qu'il soit fait selon votre Foi" (La Foi est au Coeur de Tout), alors je protége mon Foie :-)
angel_atlantide

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Sam 16 Oct 2010 06:00
Localisation: Lille

Messagede loan » Dim 7 Nov 2010 11:45

Bonjour à tous,

J'arrive sur ce forum par le site d'Antonio. Je souhaitais vous remercier pour vos messages qui rassurent et donnent envie de tester ses zappers. Etant atteinte de vers très remuants dans mon ventre, je vais rapidemment pouvoir voir l'effet zapper. Je vous tiens au courant pour les résultats !

Encore merci !
loan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Dim 7 Nov 2010 06:00
Localisation: Athis Mons

Messagede la cigale » Dim 7 Nov 2010 14:14

salut salut
par contre n'oublie pas le déparasitage avec rappels hebdo entre autre car le zapper ne va pas partout (cerveau, intestins et testicules )
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede loan » Dim 7 Nov 2010 21:53

Bonsoir La Cigale,

Qu'entends tu par déparasitages ?
Actuellement, je prends un mélange d'huiles essentielles dans du miel (je n'ai pas trouvé plus efficace) et du charbon pour absorber les toxines produites par les vers.
loan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Dim 7 Nov 2010 06:00
Localisation: Athis Mons

Messagede marco » Dim 7 Nov 2010 23:34

marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités