MMS et Tic tox ???

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede viviane27 » Lun 1 Nov 2010 19:17

Bonjour à tous,

j'ai recu le semaine dernière mon MMS, d'ailleurs j'aurai une question au sujet de ma bouteillesur laquelle il est écrit que c'est un prificateur d'eau. J'espère que je ne suis pas gourré !!

Après avoir parcouru pas mal le forum, je n'ai pas trouvé si on pouvait prendre du Tic tox en même temps que le MMS

Quelqu'un pourrait il me renseigner!!
D'avance merci
viviane27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 47
Inscription: Mar 18 Mai 2010 06:00

Messagede la cigale » Lun 1 Nov 2010 20:58

comme le mms est interdit comme consommable ils sont obligés d'écrire purificateur !! mais si c'est écrit mms1 c'est ok
par contre rappel il faut absolument commencer 1/2 goutte par demi goutte (mms1 activé soit mms1 + acide citrique ou citron 5 fois plus et attendre 3 mns)
tic tox a prendre au moins 4 heures avant le mms1 le mieux c'est de prendre tous les compléments avant 14h et commencer le mms1 à partir de 18h (intervalle entre les prises 1h 20 au début par 1/2 g et augmenter 1/2 g par demain par semaine) pour éviter tout risque de dégoût car après c'est terminé à vie
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede viviane27 » Lun 1 Nov 2010 22:44

Merci pour ta réponse LC, mais c'est tout de même bizzare j'ai commandé là:
http://www.vivrenaturellement.com/achat ... php?id=258
et le produit que j'ai reçu est différent de la photo, sur le moment, je n'y ai pas prêté attention mais voilà le rpoduit que j'ai recu, j'ai du chercher dans les "images mms" pour le retrouver. Le voilà, qu'en penses-tu? Cliquez ici
Oups, j'espère que le lien fonctionnera, sa longueur est impressionante.

Pour le reste de ton message, oui, oui je fais bien comme tu le dis et je te remercie de le redire.Merci pour la patience de tous les membres actifs de ce forum qui nous sont tous d'un grand secours.


J'ai fais un lien hyptertexte sur ton long lien pour plus de lisibilité. Catherine
viviane27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 47
Inscription: Mar 18 Mai 2010 06:00

Messagede la cigale » Mar 2 Nov 2010 09:49

si c'est le bon mais ils ont été obligé de changer l'étiquette suite à l'interdiction de la fda aux usa .. il y a un post sur le forum
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Jeu 4 Nov 2010 10:29

à mon avis le seul MMS peut suffire et ça vaut bien plus nivo prix/efficacité imbattable!
par rapport au tic tox ya pas foto mais il faut être patient et y aller doucement surtout si on a LYME
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede kiki » Ven 5 Nov 2010 00:16

Je crois que je vais également me mettre au MMS, le tic tox ça fait 20 jours que je le prends et absoluement AUCUN effet je termine le flacon et j'arretetai ce truc je ne crois pluss en son efficacité, en plus pour le prix pratiqué y a vraiment de quoi être dégouté...Je ne roule pas sur l'or et prendrai dorénavant un traitement qui a fait ses preuves.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede la cigale » Ven 5 Nov 2010 08:31

pour le tic tox il faut faire au moins 3 mois de prises pour voir éventuellement un bénéfice!! donc 20 jours n'est pas suffisant en sachant qu'il y a une reproduction de la bactérie tous les 21 jours environ (d'où la semaine 4 avec souvent des gros heirx)
avec le mms1 il ne faudra surtout pas croire que ça ira plus vite loin de là mais si vous ne faites pas de " forcing" cela vaut le coup d'essayer (de tout façon si vous faites n'importe quoi avec le mms1 votre corps le refusera et vous ne pourrez plus en prendre tellement vous serez dégoûté!)
tout est sur le forum
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede kiki » Jeu 11 Nov 2010 16:54

Je suis à la 5ème semaine et aucun signe d'heirx même pas une chatouille, je crois vraiment que je ne suis pas un répondeur à ce produit donc je termine le flacon et j'arrête tic tox et prendrai quelque chose de plus puissant. Cela ne doit biensûr pas décourager ceux qui veulent essayer et qui répondront favorablement à ce produit chacun est différent.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede xavier » Jeu 11 Nov 2010 21:58

Je n'ai pas eu non plus d'amélioration sur mes symptomes avec le Tic Tox, mais après 4 mois, ma sérologie est passée de 11 points à 6 points il faudra que j'en refasse une autre.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités