candida albican

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede chichitop » Mar 31 Aoû 2010 14:50

On avance!

Rendez vous chez le docteur avec mon fils qui a pratiqué une sorte de Mora (Quint station) pour déterminer les intolérances alimentaires et les "problèmes"

Le doc lui a prescrit de la caprystatin pour les Candidas

Je me demandais si l' EPP était permis vu qu' une intolèrance aux citrons et autres agrumes a été détectée (ainsi qu' à l' ail et l' oignon)

Est ce que l' EPP est permis dans ce cas?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede la cigale » Mar 31 Aoû 2010 16:52

pour l'EPP il faut se méfier car la majorité rajoute du jus de pamplemoussse alors que normalement ce devrait être que des pépins
regarde éventuellement celui de glycan (grapefruit) à 60% mais à confirmer j'en ai acheté chez bette life itou
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede chichitop » Mar 31 Aoû 2010 18:01

ok! merci
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede squirrel » Mar 31 Aoû 2010 18:02

D'après la composition, pas de jus rajouté dans le CitroPlus en bouteille.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede titti3005 » Sam 11 Sep 2010 21:28

bonjour à tous!

est ce que qqun pourrait me dire si les tests sanguins IgG sont fiables pour détecter la présence de candidas?

j'ai effectué un test au lab Roman Pais, mes iGg son positifs car >200, la limite étant 20 mais je me demande si une culture de selles ne serait pas plus fiable.
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede sab » Sam 11 Sep 2010 23:04

Titi

Tu trouveras la réponse dans les pages précédentes.
Une analyse de selles ou nasale ou buccale....révèlera ou non la présence de Candida, les test aux IgG révèlent ton "intolérance aux candidas" (immunité humorale c'est à dire des anticorps en jeu) tout comme le test TAL (immunité cellulaire en jeu).
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede titti3005 » Dim 12 Sep 2010 13:15

Merci Sab mais que dois je faire alors? En fait j'ai appelé le labo pour avoir plus de détails sur le test, un biologiste m'a dit qu'en effet j'avais des candidas car mes anticorps étaient très élevés et que bcp de gens avaient ça et que c'était mieux d'y faire qq chose car bon comme on sait les candidas peuvent vraiment dégrader l'organisme mais je n'ai pas de mycoses, apparemment ce serait alors juste limité à mon intestin. Donc je me demande quoi, quelle est la différence entre les anticorps et le test de selles? Je veux dire, que dois je faire si par ex je n'ai pas de candidas mais que j'ai les anticorps?

MErci pour votre aide!

Titti
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede sab » Dim 12 Sep 2010 23:31

Le traitement de fond est le même, je l'ai détaillé en page 1 de ce post.
La différence est que tu n'as pas dans ce cas à traiter de mycoses (analyses selles, buccales...positives dans ce cas)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede titti3005 » Lun 13 Sep 2010 21:17

ok je croyais avoir tout lu mais je pense avoir sauté des posts! je vais aller lire tout ca! merci Sab
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede titti3005 » Lun 13 Sep 2010 21:24

alors contre les candidas il ne faut pas negliger le stress, en fait les emotions sont limites plus importantes encore que le regime alimentaire. JE fais de l'EFT en plus contre les candidas. Sinon il y a en effet l EPP les huiles essentielles de girofle et origan, probiotiques pour la flore intestinale.. je prends aussi un truc allemand, des gouttes homéo albicansan D5, du micokil de nutergia et du green flor.

Il ne faut pas oublier aussi que tuer les candidas ne suffit pas, c'est un peu comme tuer les mouches autour d'une poubelle, il faut surtout reparer le terrain pour plus que les "mouches" reviennent. je suis membre yahoo d'un groupe sur la candidose et nous avons parmi nous un super naturo qui nous expliquait qu'il soignait une patiente et que le regime ne donnait que peu de resultats, qu'au bout d'un moment ca stagnait et en fait il a bcp travaillé avec elle sur ses emotions et cetait terminé. dailleurs Taty le dit aussi dans son livre. Il y a plein de choses que l'on peut faire pour guérir, en premier de la relaxation, des technique therapeutiques comme lEMDR ou EFT etc etc car je pense qu'il faut jouer sur tous les plans! En tout cas moi ca m'aide bcp à d'autres niveau pour commencer..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede ventoux » Lun 13 Sep 2010 23:00

titti3005 a dit : alors contre les candidas il ne faut pas negliger le stress, en fait les emotions sont limites plus importantes encore que le regime alimentaire.


Entièrement d'accord : recrudescence des symptômes avec la rentrée scolaire (chuis prof :ouin: )
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede titti3005 » Mar 14 Sep 2010 09:13

aie je comprends bbien, ca ne doit pas être facile! bon courage!!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede titti3005 » Ven 17 Sep 2010 12:12

je trouvais ca bien dit, dixit un naturopathe:

It is about balance and harmony. It is not about defeating or killing.
If you all would start to look at this candida issue from a different
perspective, the candida will begin to diminish somewhat with out doing anything
else.
When you have the belief of defeating candida or candida is causing the problem
you are living in a belief of "You are a victim". When you are a victim, you are
in a perpetual state of fear or flight/fight. In this state you are flooding the
body with those corresponding hormones which foster the grow of candida and it
is then very proliferate and lively, no matter what you take for supplements you
will be constantly battling for supremacy.
You change your belief and your body stops making the hormones that feed the
fungus and then supplementation is profitable and healing can happen.
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede squirrel » Ven 17 Sep 2010 21:50

Mouaip. L'approche est juste et j'y souscris. Ca ne suffit par contre pas pour soigner les gens overwhelmed de candida...
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede titti3005 » Ven 17 Sep 2010 22:40

ah non bien sur, ce qu'il veut dire c'est qu'on est constamment en train de dire qu'on veut les tuer etc or il ne sagit pas de les tuer mais de retrouver un equilibre de la flore intestinale, sil y a esquilibre ya plus de candidas et l equilibre physique passe par l equilibre mental et emotionnel, d ou son message..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron