granulome annulaire

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede erika » Mar 7 Déc 2010 11:06

Bonjour

J'ai lyme depuis 3 ans, j'ai été diagnostiqué y a 5 mois, je suis sous tic tox et je vais bien mieux, enfin.

Mais depuis 1 an j'ai des dermatoses sur la main et un mollet. Mon doc pensait à des mycoses. Comme elles ne partaient pas, il m'a envoyé chez le dermato. Rdv hier, résultat granulome annulaire. Il a pas pu m'en dire plus et il y connaissait rien de rien sur lyme, je me suis un peu prise la tete avec d'ailleurs. Pour lui aucun lien.

Quelqu'un a t'il ça ? et que préconisez/pensez vous ?

Merci

Erika, désespérée !
Erika
erika

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Ven 20 Aoû 2010 06:00

Messagede squirrel » Mar 7 Déc 2010 11:13

Ma mère avait des dermatoses récidivantes et elle s'en est guérie avec EPP à hautes doses et bain de partie du corps atteintes avec de l'HE de tea tree 2 fois par jour.
Les dermatos ne connaissent bien souvent que les maladies les plus fréquentes, et se trompent de diagnostic... Mon compagnon devait prendre des antifongiques et s'y tenait jusqu'à ce que je voie l'aspect de sa plaque de (maintenant je le sais) candidose, gonflée, rouge-violacé, chose qu'elle n'était pas avant le traitement. Je lui ai dit de tout de suite arrêter, on a fait à mon idée, et il en est guéri.
Tu as été à Guéret ?
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités