Lyme : antibiothérapie

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede cerises » Mar 1 Déc 2009 18:28

coucou sab j'ai fait trois semaines de rocephine, qui pour moi etait une bon moyen de ne plus souffrir!! malheureusement à la fin des trois semaines avec le medecin ont avait decidé de continuer une semaine de plus mais j'ai eu des symptomes rares avec la rocephine (coliques néphrétiques) affreux je prefere encore un accouchement!!! c'etait un cas rare sur la notice et bien c'etait pour moi!! enfin, en ce moment je suis sous dioxycycline pour 28 jours ( je sais pas quoi en penser car j'ai mal partout avec cet antibio et quand je l'arrete je vais mieux, je me demande si c'est bien ou mal pour mon corps) mais je m'accroche et je continue!! apres je je fais un petit break avec les antibios pour prendre borélia!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede pierrotzen » Mar 1 Déc 2009 20:19

Cerises
Je vais juste te donner mon expérience des antibiotiques sur les animaux,j'ai remarqué que les traitements antibio de longue durée épuisent les animaux,ils ont de grandes difficultés pour se remettre .L'antibio à mon avis doit étre utilisé de façon ponctuelle et à bon escient .Si c'était moi j'éviterais au maximum ,mais ça c'est mon avis il est peut-être bon ou alors mauvais,à toi de juger.
Bon rétablissement.
:hello: Pierrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede cerises » Mer 2 Déc 2009 10:38

Ha oui j'ai oublié de préciser que depuis que je prends des antibios ma vue est mieux et je peux reconduire de nuit chose que je n'avais pas fait depuis des années car trop aveuglée par les phares!!! c'est deja un bon debut hi!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede charline » Jeu 3 Déc 2009 10:33

en mars, j'ai eu aussi des IM de rocephine à 2gr par jour , je voulais en prendre pendant 28 jours puisque c'est le temps du cycle de reproduction des bactéries mais j'ai du interrompre au bout de trois semaines car j'ai eu des problèmes de calculs dans la vésicule,( cas rare dit la notice ...)avec deux belles crises qui ressemblent c'est vrai à un accouchement ,avec de terribles douleurs dans le dos, une échographie puis un scanner ont révélé pleins de petits calculs qui ont provoqué une pancréatite qui s'est résorbée à l'arrêt des antibios.Le produit injecté venait de 2 labos différents, les piqure passaient très bien avec le produit de chez Biogaran mais ont commencé avec l'autre labo,le contenu de l'ampoule se délayait mal ...
mais l'essai n'a pas été inutile , pendant un moment , les vertiges ont été bien atténués, j'avais les idées plus claires, les insomnies ont disparu ainsi que les crises de panique. je me sentais mieux par contre davantage de problèmes articulaires.
7 mois plus tard, il ne me reste que le bénéfice du sommeil retrouvé, même s'il n'est pas réparateur, au moins j'ai 6 ou 7 heures de sommeil en continu, j'ai également moins de difficultés pour écrire ou taper sur l'ordi, moins d'inversion de lettres etc...
mais le brouillard dans la tête, la vision floue, les céphalées, les douleurs sont toujours là.
pour l'instant je me limite au tictox mais je suis bien tentée de renouveler l'expérience de la ceftriaxone, sauf que pour le médecin prescrïpteur, il semblerait qu'après trois semaines de traitement on soit guéri...ce qui est loin d'être mon cas ...
voilà pour mon petit témoignage ...
charline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 29 Mar 2008 06:00

Messagede cerises » Jeu 3 Déc 2009 10:44

coucou charline ton parcours ressemble fort au miens avec les antibios, pour ma part ils n'ont vu aucun calculs au scanner et à l'ecographie c'etait surement du sable que j'ai éliminé... Douloureux passage quand même, moi je termine mes derniers antibios aprés je stop les antibios pour essayer autre choses.
Je me suis télécharger le dossier du docteur BURASCANO lui parle de la rocéphine, tu peux tjrs le montrer à ton medecin (car c'est de 4 GRAMMES à 6 GRAMMES dont ils parlent eux) à voir.
Moi j'avais la rocéphine de l'autre labo, un medecin avec qui j'ai discuté ne conseil pas le génerique pour la rocéphine alors si tu recommences le traitement demande spécifiqument à ne pas avoir le génerique pour éviter ce genre de probléme!! bise
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede charline » Jeu 3 Déc 2009 14:54

hello Cerises,si j'avais lu le dossier du Dr Burascano plus attentivement, ce que j'ai fait aprés , j'aurais vu qu'il recommande un médicament en même temps que la ceftriaxone pour éviter les problème de lithiase bilaire ...A la prochaine consultation je laisserai un exemplaire du dossier ,mais j'ai toujours l'impression de faire son travail quand je dois montrer un document à un médecin qui est censé connaître une maladie pour lui demander de prescrire tel ou tel truc, de même que je ne suis pas sûre qu'il aura ou prendra le temps de lire ce que je lui apporte ...
pour ce qui est de 4 à 6 gr par jour, ça me parait énorme, les bactéries n'aiment sans doute pas mais j'ai peur que l'organisme en prenne un coup aussi ...C'est la dose que tu avais ??????

parmi les effets positifs , j'ai oublié de parler de la quasi disparition des plaques rouge gonflées et chaudes de type urticaire que j'avais très souvent sans raisons particulières
charline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 29 Mar 2008 06:00

Messagede cerises » Jeu 3 Déc 2009 19:00

kikou,
Non j'ai eu comme toi 2 grammes pendant trois semaines, mon boof à fait pareil seulement lui ses symptomes ont été des démangeaisons sur tout le corps au bout des trois semaines, et d'apres le médecin c'est que les borrelies revenaient denouveaux donc il refait en ce moment 3 semaines encore de rocephine mais plus sous le génerique car le probléme d'apres le médecin vient de la. (pas de génerique pour ce genre de traitement)!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Jeu 17 Déc 2009 17:25

Traiement antibiotique fini un mieux depuis l'arret des antibios par orale c'est certain!!! moins de douleurs cervicales, plus de fourmillements dans les mains, et de douleurs dans au dos, j'ai l'impression que les antibios m'ont apporté!!! A voir ses prochains jours...
Apres les fetes je commence borrelia 200K...en espérant en finir avec lyme!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede catherine » Jeu 17 Déc 2009 20:14

Cerises, prends-tu des probiotiques pour restaurer ta flore intestinale, mise à mal par tous ces antibiotiques ? Tu te sens mieux ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede cerises » Ven 18 Déc 2009 11:46

Je vais commencer à en prendre catherine, je consomme pas mal de yahourt en attendant, je voulais reposer mon corps un peu, deux mois d'antibios c'est pas rien!!! Sur que les pros et pré-biotiques sont important aprés la prise d'antibios....
Oui je peux dire que les antibios m'ont apporté une amélioration plutôt importante au niveau des douleurs c'est certain!!!
Amélioration cervicales( bcps moins tendues), plus de fourmillements dans les mains, un meilleur sommeil, plus de constipation pour le moment, plus mal à la machoire... Il me reste des vertiges, froid aux pieds des petites douleurs autour des chevilles de temps en temps, en faite j'i l'impression que mon corps va mieux c'est plutot ma tete qui me joue encore des tours!!! (vertiges, coordination de mes yeux, sentiment detete pleine). Je compte pas en rester la et continuer encore avec lyme, je pense pas etre guerie totale de lyme y a encore du boulot mais c'est certain la rocéphine+la dioxycycline ont fait leurs preuve sur moi (meme s c'etait dur à certain moment)!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede martine » Ven 18 Déc 2009 13:08

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé car je n'ai pas eu le temps de venir ces derniers jours, il y a un article très intéressant et très inquiétant sur la maladie de lyme dans le magasine NEXUS de novembre décembre
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 06:00
Localisation: Villecresnes

Messagede sab » Sam 19 Déc 2009 00:50

Géraldine en a parlé mais je ne saurais te dire où....
Tu fais bien de le redire pour ceux qui auraient raté l'info!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede cerises » Sam 19 Déc 2009 12:06

oui geraldine m'a envoyé l'article fort interessant avec interpretation des analyses du labo schaller...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités