Lyme : protocole Klinghartd

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede izzaaa » Dim 12 Avr 2009 00:17

Bonjour,

Je n'ai pas encore fait la cure de déparasitage mais j'attend les produits avec impatience, j'espère que ca sera aussi efficace que pour beaucoup d'entre vous!

Valentine, peux tu m'en dire plus sur cette histoire d'arginine et d'élimination d'amidon dans le cerveau ??
Je ne vois pas trop pour l'instant ce que l'amidon irait faire dans le cerveau, mais ce que je sais c'est que j'ai eu beaucoup de problèmes avec les amidons que je supportais très mal, encore maintenant je dois faire attention (pas tous les jours, pas de trop grosses quantités, le pire = amidons + sucre, bref toutes les patisseries, même SGSC!). Alors si l'arginine peut avoir un effet dessus, je suis preneuse !

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede xavier » Ven 12 Fév 2010 12:57

Bonjour à tous,

Dans son protocole, Klinghardt dit :

Nous regardons toujours les amygdales si elles ont des cicatrices
avec des cryptes, ou si du tissu lymphoide a repoussé depuis l'amygdaloctemie, alors une intervention chirurgicale est nécessaire. Sinon, ces patients (la majorité) n'iront jamais mieux.

Nous recommandons une procédure appelée "cryothérapie régénérative" développée par le Dr S. Dorochov. Ceci implique la congélation de la surface de tout le tissu lymphatique de toute la région de la tete/nuque ce qui crée un barrage aux réponses des facteurs de croissance et cytokines qui mène souvent à une amélioration incroyable chez nos patients Lyme.

Est ce que quelqu'un s'est intéressé à cette méthode?

Qui la pratique en France et où ?

D'avance Merci

Xavier
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede gigi » Ven 12 Fév 2010 23:00

J'avais les amygdales cryptiques et je me suis demandée ce dont il s'agissait.
La disparition de la candidose et les gargarismes au bicarbonante de sodium semblent réparer tout cela.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede xavier » Sam 13 Fév 2010 16:25

Bonjour Gigi,

ta solution ne résoud le problème que partiellement; ça ne règle
pas le problème du tissu lymphoide qui a repoussé et de la production de cytokines qui en découlent. Cette intervention de "cryothérapie régénérative" que recommande Klinghardt, si elle est pratiquée en France, serait, à mon sens, supérieure.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede gigi » Sam 13 Fév 2010 21:13

Sans doute, mais je me méfie de la médecine comme de la peste. dans ma vie j'ai eu 2 kystes aux ovaires, je sais maintenant que c'est un pur produit de la candidose chronique. Je n'ai plus d'ovaire .... Quelle incompétence ! Merci tout de même de ton appréciation.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede xavier » Sam 13 Fév 2010 21:37

C'est Klinghardt qui le propose, donc médecine alternative, et à
priori ça n'a pas l'air d'etre une technique agressive.

En tous cas si quelqu'un a des infos sur ce sujet, je suis toujours preneur.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede kate » Dim 14 Fév 2010 00:17

Gigi, la carence en iode provoque des kystes ovariens.
Les ovaires sont en deuxième position après la thyroide, pour la captation de l'iode.
Et l'iode est anti-fongique. Et l'hypothyroidie un terrain propice à la candidose. Tout est imbriqué.
Et le mercure peut empêcher l'assilimation de l'iode.
Et les Hashimotos supportent souvent mal une complémentation iodée, justement parce que cela remue beaucoup de mercure.
Les Dr Abraham, Brownstein, Flechas, ont des articles clairs que tu trouveras facilement sur le net. Même si eux tiennent davantage compte du brome comme compétiteur de l'iode.
Le sujet est vaste mais facilement compréhensible.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede sab » Dim 14 Fév 2010 00:39

Xavier,

peut être faudrait-il poser la question à un ORL, avec un peu de chance il connaitra....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede sab » Dim 14 Fév 2010 17:26

Kate,
Sous quelle forme prends-tu ta supplémentation en iode?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Dim 14 Fév 2010 17:32

Kate tu es très au fait de tout cela. je voulais me nettoyer les intestins à la H Clark dont les produits contiennent de l'iode. J'ai demandé à mon endocrino une ordonnance pour faire fabriquer le produit en pharmacie. Elle m'a effectivement dit que j'allias être très mal si je prenais de l'iode. Je pense également que ma thyroïde est plombée de mercure et je me demande souvent comment la nettoyer. Si tu as une idée je serais très preneuse. Merci d'avance.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede olive » Sam 20 Fév 2010 13:49

Xavier a dit :
Dans son protocole, Klinghardt dit :

Nous regardons toujours les amygdales si elles ont des cicatrices
avec des cryptes, ou si du tissu lymphoide a repoussé depuis l'amygdaloctemie, alors une intervention chirurgicale est nécessaire. Sinon, ces patients (la majorité) n'iront jamais mieux.

Nous recommandons une procédure appelée "cryothérapie régénérative" développée par le Dr S. Dorochov


Quand j'ai vu le protocole Klinghardt et notamment ce passage, j'ai été découragé : j'ai Lyme + amygdalite cryptique caséeuse et dès la première étape de soins que tu cites j'ai déjà abandonné l'idée de suivre le protocole Klinghardt : autant dire que s'il a raison, je ne vais pas m'en sortir (et d'ailleurs en ce moment grippe qui a mal tourné malgré plein de Nigari et HE, d'où prise d'antibiotiques en cours).
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Sam 20 Fév 2010 15:15

J'ai aussi les amygdales cryptiques, et cela ne m'empêche pas de revenir très sûrement à une pleine santé. Régime SGSL et surtout sans sucres aussi, tisanes thym, berbéris ... bains de bouche et bains tout court avec bicarbonate de soude ... et cures du foie.
Les cryptes restent roses et saines.
Tu verras, tout iras pour le mieux.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede kate » Dim 7 Mar 2010 17:29

Gigi et Sab je ne vois vos messages que maintenant.
Pour la supplémentation en iode je prends de la TM de Laminaires.
Gigi quels sont les ingrédients du produit Clark que tu voulais faire préparer en pharmacie ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede sab » Dim 7 Mar 2010 17:52

Merci kate.
Tu trouves cette TM en pharmacie, en mag bio?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede kate » Dim 7 Mar 2010 19:48

En pharmacie et c'est bon marché.
Prudence quand même, au cas où vous ayiez un problème thyroidien ou un déficit en cortisol non diagnostiqués. J'insiste car les symptômes sont les mêmes que ceux de l'intox au mercure, avec en chefs de file : fatigue +++ physique et psychique, baisse de motivation, brain fog, baisse d'énergie, état "zombie" voire épuisement, perte de la "flamme de la vie" etc.....
Commencer par 20 gouttes par jour puis augmenter progressivement si tout va bien.
La supp en iode doit aussi s'accompagner de sélénium mais ça je pense que tout le monde en prend, + de la Vitamine C pour améliorer le fonctionnement des pompes à iode cellulaires.
Mais comme la Vitamine C détruit l'iode, prendre un le matin et l'autre le soir.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités