Lyme : tic-tox et huiles essentielles

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede catherine » Dim 5 Sep 2010 10:44

Oui j'ai lu la même chose que toi Xavier. La composition exacte du Tic Tox est "secrète".
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede kiki » Dim 5 Sep 2010 14:18

Oui ou bien alors la formule est tellement simple et accessible qu'il n'a pas intérêt à la divulguer, ce que je trouve déplorable dans ces compléments et globalement les traitements alternatifs sont assez couteux je sais bien que la santé n'a pas de prix mais quand même est ce qu'il pourraient pas faire un effort pour rendre des traitements accessibles au plus grand nombre ?? et je suis sur que financièrement ils seraient gagnants. Bon sang faut il être aisé pour avoir droit de se soigner ???
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede kiki » Dim 5 Sep 2010 14:25

Ce que j'apprécie pas non plus c'est que parfois cette medecine alternative fustige (à juste titre) la médecine conventionelle (profits avant tout) en prônant une approche naturelle et plus humaine et de l'autre coté propose des solutions hors de prix pour un grand nombre pfffff.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede dolce vita » Dim 5 Sep 2010 20:40

Je comprends très bien qu'il ne veuille pas divulguer leur secret de fabrication, mais en tant que consommateurs, nous avons quand même le droit de savoir ce que nous avalons.
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede cerises » Ven 17 Sep 2010 14:43

Bonjour, je suis un peu moins présente sur le site depuis ces deniers car bien sur quand ça va mieux on oublie plus vite la souffrance lol bien sur je reviens de temps en temps....
Je n'ai qu'une chose à dire VIVE LE TIC TOX je vais bcps mieux avec tic tox que je conseil à tous les lymés, mais trois mois de tic toc et bien trop peu j'ai fait maintenant 6 mois et je vais poursuivre encore dans se sens !! je fait" à moitié "le régime sans farine et laitage, je réduis ma consommation sans m'en priver totalement !!!
tic tox + régime est la solution pour moi et peut etre pour vous aussi !!!
Je ne regrette pas d'avoir arrêté les IV de dmps qui me faisait peur!
On peut avoir du résultat sans les IV !!!
J'ai retrouvé un sommeil très correcte, plus de bourdonnement dans les oreilles, les tensions ont quasi disparu et une tension qui est remonté à 11,6 contre 10 avant !!
Enfin que du bonheur avec tic tox mais à suivre correctement !! bon courage à tous !
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede roxy » Jeu 23 Sep 2010 11:03

Bonjour à tous,

ma question est peut être un peu stupide, mais bon...

voila, comme dit dans ma présentation dans la rubrique indiquée, je suspecte très fortement d'avoir la maladie de lyme.... seulement ma sérologie elisa est négative, et je dois attendre 3 mois (être clean de la cortisone que j'ai prise pr baisser mon état constant d'inflammation) pour faire le test au labo Schaller.

Ma question est la suivante : est il envisageable de prendre du tic tox et/ou d'autres huiles essentielles aux actions anti bactériennes (je n'y connais rien), sans avoir la confirmation d'un diagnostic ?

Cela peut il géner un diagnostic d'une autre maladie, maladie auto immune par ex ?

Merci de vos réponses, je cherche a me soulager T_T
roxy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Mar 14 Sep 2010 06:00

Messagede la cigale » Jeu 23 Sep 2010 11:21

tu peux toujours essayer même avant la sérologie , au contraire car de tout de façon tu ne trouveras pas de médecin à l'écoute pour cette maladie (sauf exeption bien entendu)
j'ai vu sur le site de france lyme quelqu'un qui était content d'une préparation du laboratoire ladrôme à base d'huiles essentielles et qui ne coute pas trop cher (10 euros) et qui semble assez complète immunodrôme (propolis, echinéa, griffe du chat etc etc ) recherche sur le net car ce n'est pas en vente en pharmacie , autrement tu as les HE du genevrier et surtout l'EPP (extrait de pépins de pamplemousse) commence surtout doucement et augmente selon tes "herx" (l'epp est en vente partout bio, pharmacie )
ne pas oublier que si vous avez des genres de diarrhées en prenant ces produits c'est que ça fonctionne !! surtout ne pas les soulager il suffit de diminuer les doses
courage

ne pas oublier que les bactéries de lyme se cachent et il faut plusieurs années pour en venir à bout, enfin, pour aller mieux, car nous ne sommes jamais immunisés
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede roxy » Jeu 23 Sep 2010 16:00

Merci la cigale !

c'est bien ce produit dont tu parles ??

http://www.escalenature.fr/complexe-phy ... -1042.html

Je n'ai pas envie de me tromper, donc dis moi si tu reconnais
;)

Autre chose, je ne sais pas si qqun pourra me répondre : la prise de stimulants immunitaires comme ceci peut elle empirer les choses s'il s'agit d'une maladie auto immune ? d'une intox ?

J'ai ma dose de désagréments (euphémisme quand tu nous tiens), et je ne tiens pas a empirer les choses.... Au pire, est ce que cela peut géner un diagnostic ? Car je n'en ai toujours pas, de diagnostic :??:

Merci pour vos réponses et bonne journée a tous [img]smile/suri_2002.gif[/img]
roxy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Mar 14 Sep 2010 06:00

Messagede la cigale » Jeu 23 Sep 2010 17:37

oui c'est celui-ci
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sab » Jeu 23 Sep 2010 23:44

la prise de stimulants immunitaires comme ceci peut elle empirer les choses s'il s'agit d'une maladie auto immune ? d'une intox ?


La prise de stimulants immunitaires ne sera pas gênante dans le cadre d'une intox aux ML, par contre le sera pour une maladie auto immune; en cas de maladie auto immune, il faut privilégier les modulateurs immunitaires et non les stimulants.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede roxy » Ven 24 Sep 2010 11:52

Ah merci Sab, donc je vais attendre (encore et encore), un semblant de diagnostic, voir si une maladie auto immune est écartée...

:jap:
roxy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Mar 14 Sep 2010 06:00

Messagede marie-louise » Sam 2 Oct 2010 12:05

I y a 2 pages sur Lyme et ses traitements dans "Alternative santé" d'octobre que je viens de recevoir.
C'est un pharmacien qui a la maladie qui a mis au point le Tic-Tox avec:
HE sariette (antibacterienne et anti-infectieurse), girofle, camomille sauvage (anti-inflammatoire), achillée millefeuille + d'autres non citées
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Dim 3 Oct 2010 22:33

Oui, Marie-Louise, c'est la personne (B.C.) du laboratoire Nutrivital chez laquelle nous envoie le labo Schaller si le test est positif.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede kiki » Jeu 28 Oct 2010 15:40

Salut,

Ca va faire presque 2 semaines que je prend tic tox 1, pour l'instant aucun effet que ce soit positif ou négatif. Ma posologie était les premiers jours de 3gx3 et depuis lundi 5gx3 est-ce normal de rien ressentir ?
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités