Lyme : tic-tox et huiles essentielles

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede db » Dim 28 Mar 2010 09:20

c'est important cette histoire de fonctionnalité à définir pour structurer les échanges.
mais quelles solutions.
en lisant les échanges je me faisais la remarque qu'on a du mal à dépasser les échanges d'opinions ou de croyances. je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose tellement les symptomes, les diagnostics et les effets des traitements sont différents.
on ne peut pas dire que tel traitement a été efficace ou inefficace sans partager des critères d'efficacité. par exemple si j'avais évalué l'efficacité de la mora sur la migraine après quelques séances j'aurais dit que cela ne marchait pas. En fait il m'a fallut plus de trois ans de traitement pour en voir les effets.

je me demandais comment rendre fructueux nos vécus ?
je ne sais pas si ce serait possible mais ce serait bien qu'on puisse, du coté utilisateur ou "patient", tenter de faire comme des monographies personnelles: chacun proposant une historique de son cas à partir de critères partagés: temps symptome etc..

mais c'est peut etre trop ambitieux.
en tout cas c'est quelque chose que j'aimerais bien faire avec la mora tellement il est difficile de vérifier l'efficacité decette technique. Et il ne faut pas compter sur le corps médical pour avancer dans ce sens.
On peut rêver ?
A bientot
DB
DB
db

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Lun 22 Mar 2010 06:00
Localisation: marseille

Messagede cerises » Ven 2 Avr 2010 14:34

Coucou, apres avoir testé l'homéopathie qui m'a bcps aidé(diminution des symptomes de lyme sous homéopathie) aujourd'hui je suis sous tic tox que je supporte trés bien à raison de 15 GTTES par jour!!! Celui ci stop quasi toute mes douleurs maintenant apres plus d'un mois de prise, bien sur je suis passée par l'antibiothérapie l'homéopathie et maintenant le tic tox en traitement de fond, seule hic "petite tache noir dans les yeux" avant j'en avais une seule maintenant j'en ai deux dans un oeil puis un autre dans l'autre oeil!!!
je continue et vous tiens au courant si meilleure evolution avec le tic tox!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede sab » Ven 2 Avr 2010 16:10

Merci Cerises, c'est sympa de nous donner des nouvelles.
je suis contente de voir que le tic Tox t'apporte des améliorations. J'espère qu'il viendra également à bout des tâches noires.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede loeillet2 » Ven 2 Avr 2010 17:00

J'arrive à la fin du traitement Borrélia D8, D12,D30. Je ne constate pas de changement sur mes allergies et asthme. Mon mari a fait aussi cette cure et il a toujours ss douleurs articulaires. Je pense aussi que le tic-tox est efficace pour la maladie de lyme et le 2 agit surtout sur les douleurs diverses en raison de la présence d'azulène.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede cerises » Ven 2 Avr 2010 17:41

tix tox dans mon cas agit sur toutes les tensions musculaire et egalement ma chute de cheveux qui a nettement diminué!!!! je precise que je suis fatiguée( le soir pas en journée) depuis que je suis sous tic tox!!! J'ai repris le sport à raison de trois fois par semaine, je fais 10 kilometres de velo+ 15 minutes de steep.Je garde espoir pour une guérisson définitive!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede wolfee » Jeu 8 Avr 2010 16:43

Bonjour à tout le monde.
Mon 1er message sur ce forum.

J'ai la maladie de Lyme depuis quelques années mais diagnostiquée depuis le mois de novembre.
Je prends du tic tox depuis novembre. Après avoir commencé par le 1er, je suis assez vite passée au 2 pour voir ce que ça donnait. Je remarque une amélioration de tous mes symptômes même si tous persistent encore et font que je suis toujours en arrêt. Mon fils en prend depuis un mois environ. Pas d'effets notables chez lui mis à part quelques herx relativement légers.
Je prends en plus du samento. Avec ce produit, j'ai beaucoup plus de herx, notamment psychologiques que je tente d'atténuer en prenant du charbon actif.
wolfee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 06:00

Messagede cerises » Ven 14 Mai 2010 14:52

Je passe au tic tox 2 semaine prochaine, celui contenant de la sillice devrait améliorer mes soucis d'articulations!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede loeillet2 » Ven 14 Mai 2010 17:18

Je ne sais pas si Tic tox 2 contient de la silice mais je sais qu'il y a de l'azulène qui agit sur les douleurs.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede cerises » Sam 15 Mai 2010 10:00

J'ai vu avec ma pharmacienne qui le vent, c'est elle qui m'a dit ça, je vais le tester et je devrais voir la difference entre le UN et DEUX assez rapidement car il parait que la silice agit sur toute les articulations!!! A voir !!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Mer 26 Mai 2010 11:12

KIKOU je suis au tic tox DEUX depuis une semaine, je le trouve bien plus puissant que le tic tox UN, déjà au bout de deux jours j'ai ressenti la difference !!! encore moins mal aux articulations !!
Juste une question cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter au forum et pas moyen pourtant je n'ai pas de probléme avec internet, suis je la seule ???
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede izzaaa » Mer 26 Mai 2010 12:51

Bonjour Cerises,
En effet il y a un souci pour tout le monde en ce moment, si ca ne marche pas, essaies en modifiant l'adresse par .fr à la place du .net, comme ici pour le lien vers ce post http://forum.aceboard.fr/177758-1964-74 ... les.htm#vb

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede dolce vita » Ven 3 Sep 2010 23:18

Coucou,
Je n'ai trouvé nul part la composition exacte de TicTox2, sur le flacon lui-même il est dit : 9 Huiles essentielles, Propolis, Silice etc. De même que sur la fiche produit du TicTox2. Ce "etc." dans la composition d'un produit ne me semble pas très sérieux.
J'ai donc envoyé un e-mail chez Nutrivital, leur demandant la composition exacte du produit. Il m'ont répondu qu'à cause du nombre important des e-mails qu'ils recevaient, ils ne pourraient pas répondre, et qu'il fallait les contacter par telephone.
Plutôt flippant, qu'on ne veuille pas donner ces infos par écrit. Et ça ne prend pas plus de temps de répondre 2 minutes au téléphone que d'envoyer un e-mail de 2 lignes avec la composition du produit.
J'étais très confiante en ce produit en lisant des témoignages assez optimistes, et comme il m'avait été recommandé par le labo Schaller. Mais maintenant j'ai quand même un gros doute ...
Quelqu'un a une idée ?
Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede sab » Ven 3 Sep 2010 23:58

Il y a un an j'avais téléphoné à Nutrivital; de mémoire, ils m'avaient dit que le Tic tox 2 avait la même composition que le 1 mais avait en plus de l'azulène pour lutter contre les douleurs articulaires.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede enee » Dim 5 Sep 2010 00:48

Lol, et comme sur le 1, je crois que la composition n'est également pas indiquée...
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede xavier » Dim 5 Sep 2010 10:41

Bonjour DV,

J'ai lu qq part dans la doc de Nutrivital ou dans le dossier sur Lyme qu'ils ont publié, que le pharmacien (C. Bernard, je crois) qui a mis au point la formule du Tic Tox ne souhaitait pas révéler
la formule exacte du Tic Tox, car ça représente selon lui des années de recherche et il craint d'etre copié. Je suppose qu'il n'a pas les moyens de déposer un brevet mondial.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités