Lyme : tic-tox et huiles essentielles

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede ymy » Mar 29 Sep 2009 00:12

Cerises, attention, la prise de tic-tox doit être progressive ... sans oublier la désacidification et le drainage hépatique ... afin d'éviter les crises de Herxheimer.
5 gouttes 3 fois par jour, dès le début du traitement, c'est peut-être risqué.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede cerises » Mar 29 Sep 2009 08:48

Coucou YMY j'ai pris NUTRIBASE pour reguler mon PH ainsi que celui de ma fille, je suis encore à 5 gttes et tout va bien, douleurs au niveau des articulations, je ne fais pas de crises d'herxheimer crois tu que je dois continuer ?
Je donne 2gttes à ma fille trois fois par jours, elle ne ressent rien. merci
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede ymy » Jeu 1 Oct 2009 00:29

Cerises, mon médecin m'avait conseillé de faire 15 jours de désacidification et de drainage hépatique, avant de démarrer le tictox de façon très progressive : 2 gouttes par jour la première semaine, puis trois gouttes par jour la deuxième semaine .... etc ... pour arriver au "rythme de croisière" au bout de quelques semaines (3 fois 5 gouttes par jour).
Je pense que la prudence était de mise, car j'étais un cas très symptômatique.
Même protocole pour mon fils ... pour arriver à 3 fois 2 gouttes par jour.

C'est à toi de voir, au niveau de tes symptômes et ceux de ta fille, si vous pouvez continuer ce traitement "démarré d'emblée aux doses maximales".

Bon courage,
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede cerises » Jeu 1 Oct 2009 08:50

Coucou YMY pour ma fille sa se passe bien, elle tousse un peu plus en ce moment, elle ne ressent pas de douleurs ou quoi ce soit, donc je lui laisse les 2 gouttes trois fois par jour. Pour moi je ressent des choses bizarre dans les poumons "ça bouge la dedans" ça me fait comme dans la prise de charbon, mais bizarrement que la nuit!!! ça me reveille et cherche ma respiration, je vais diminuer les gttes du soir car la journée impect! J'ai bcps moins fatigue avec le tic tox, et je me suis remise au sport(10KM de velo quasi tout les soirs) j'ai envie de bouster mon systeme immunitaire, alors je m'accroche. Voila les nouvelles, en attendant mon RDV bisous à bientôt Sam
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Ven 2 Oct 2009 11:23

Le tic tox c pas mal mais il faut reprendre le sport, apres une longue discution de la maladie de lyme avec M schaller, le sport il faut qu'il soit la!!(pour ceux qui peuvent bien sur),ça aide bcps dans la maldie de lyme d'apres elle!!(elimination)
Pour cela qu'apres 10 bornes de velo je me sent bcps mieux!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede ismaël2 » Sam 27 Fév 2010 10:08

Quelqu'un me parle de son père récemment opéré et qui a depuis des semaines des troubles neurologiques importants et qui s'aggravent sans traitement efficace.

Connaissant mon histoire, il doute du lien avec l'opération et lui conseille de faire un test pour Lyme.
Le test est fait dans notre coin avec un résultat négatif.
Et le patient se souvient avoir été piqué par une bestiole en forêt quelques mois avant avec rougeurs, etc...
Je lui parle alors du labo de Strasbourg qui lui donne un résultat positif +++.

Après quelques semaines de tic-tox; il commence à remarcher et des problèmes d'élocution ont disparu...
ismaël2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Ven 18 Déc 2009 07:00

Messagede la cigale » Sam 27 Fév 2010 11:37

salut salut ismael le revenant
tout est dit
comme quoi il faut au moins faire la sérologie surtout pour un diagnostic que ne coûte vraiment pas cher à la sécu par rapport aux xxxx irm scanner etc etc et des décennies de calvaire pour beaucoup d'entre nous
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede selly » Ven 19 Mar 2010 19:09

Je viens de recevoir mes résultats sur la Sérologie de Lyme. Bien que je m'y attendais un peu, le résultat n'est pas franchement terrible :
- Taux des AC : positif +
- Valeur trouvée : 0,78
- Score total : 9 points
et pour info :
IGM: P41 positif +++
igg : P41 positif ++
D'après ce que j'ai pu lire dans la rubrique Virus et Bactéries, différentes méthodes existent pour l'enrayer ou disons la réduire, notamment le Tic Tox, ou le trouve t'on ?, quelle posologie ?.
Merci de votre aide.
Selly.
selly

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 07:00
Localisation: ST MATHIEU DE TREVIERS

Messagede sab » Ven 19 Mar 2010 20:37

Hello Selly,

Pour le tic tox il faut le commander au labo Nutrivital, toutes leurs coordonnées là :
https://nutrivital.eu/catalogue/index.php?page=6

Il faut commencer doucement puis augementer le nombre de gouttes jusqu'à 5, 3*/jour.

Ceci dit ton test ne montre que la bande P41, non spécifique de Lyme et commune à d'autres virus (EBV par exemple), donc il n'est pas certain que tu aies Lyme....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la cigale » Sam 20 Mar 2010 07:21

lit bien tous les post concernant les virus et autres bactéries et tu trouveras d'autres solutions pour "essayer" d'éradiquer ces "virus et bactéries dont lyme , car le tic tox n'est pas la panacée

en particulier le mms1 avec le protocole de joel et donc le cout n'est pas onéreux moins de 30 euros pour 1 an
les cures de clark et zapper
et surtout en premier lieu il faut s'alimenter au moins pour plusieurs mois, sans gluten et sans caséine
mais tout cela c'est du gros gros boulot
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede selly » Sam 20 Mar 2010 09:42

Je vois qu'il y a plusieurs méthodes : Tictox, Samento, Virustop2, MMS1, déparasitage... bon pas facile de s'y retrouver avec tout ça.
Je vais voir.
Je suis consciente que le régime sans gluten, sans caséine est efficace. Je le pratique en partie car j'ai dû réintroduire un peu la caséine car gros problèmes d'ostéoroporose.
selly

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 07:00
Localisation: ST MATHIEU DE TREVIERS

Messagede db » Mer 24 Mar 2010 13:37

je viens de faire un tour sur les commentaires proposés.
Si je peux rajouter mon grain de sel.
je suis concerné par la question. J'ai commencé un traitement avec une technique dont vous ne faites pas mention: la morathérapie.
que ce soit pour le diag ou la définition d'un traitement adapté. C'est une approche un peu différente: il semble que le traitement ne soit pas le même pour tous. selon le toubib à chaque malade son traitement; dépendant du terrain, d'où se cache l'animal etc..
c'est vrai que le régime alimentaire semble jouer beaucoup.
il semble que tic tox convienne à certain et pas à d'autres.
Le toubib dit qu'il arrive à des retours en séronégatif pour certains en quelques mois ou quelques semaines. Pour d'autres c'est plus difficile.
je commence juste donc je ne peux en dire plus.
si ça vous dit on se tiens au courant

DB
DB
db

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Lun 22 Mar 2010 06:00
Localisation: marseille

Messagede catherine » Mer 24 Mar 2010 13:49

Bonjour DB,
La morathérapie, nous n'en faisons pas mention dans notre forum ?
Voilà, ici tu as 45 pages à lire et partout ailleurs nous en parlons sur le forum :
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... erapie.htm

Bonne lecture et viens te présenter ici :
http://177758.aceboard.net/177758-1937- ... embres.htm
et fais nous part de tes expériences avec plaisir dans les rubriques concernées.
A bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede db » Sam 27 Mar 2010 07:51

ok perdu une occasion de me taire ! :o [

j'essayerai d'éviter .
je vais lire tout ça.
on en reparle.
DB
db

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Lun 22 Mar 2010 06:00
Localisation: marseille

Messagede catherine » Sam 27 Mar 2010 09:16

DB, pas grave car il y a tant à lire sur ce forum et surtout nous ne sommes pas très disciplinés quant à poster dans les bonnes rubriques. Le forum ayant peu de fonctionnalités, il n'est pas possible aux administrateurs de repositionner les posts au bon endroit.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités