Candidose : une piste à ne surtout pas négliger

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede titti3005 » Sam 6 Nov 2010 18:00

oui c'est un sujet très difficile en fait je trouve. J4ai aussi fait un régime sans gluten et sans lait plus ou moins en même temps pendant 2 ans, pas un gr de gluten et le lait je l'ai fait plus tard pendant très longtemps car j'ai bcp de vertiges/sensations de tangages et mon homéo était persuadé que c'était du au lait donc je l'ai arrêté et ça n'a rien changé du tout. C'est ça je trouve qui est difficile, parce que je ferais n'importe quoi pour me sentir en forme quand je me lève et pour ne plus avoir de vertiges etc mais quand on essaye des régimes strictes et que ça ne donne rien, on est découragé et puis je pense que ca dépend vraiment de chacun d'entre nous, je ne pense pas qu'il y ait de généralités, certains sont plus faibles que d'autres. En tout cas j'ai bien réduit le gluten, le lait un peu moins mais bon.. je vais faire un test de poul prochainement, on va voir..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede la cigale » Sam 6 Nov 2010 18:11

il faudrait voir du côté des cervicales surtout si tu as déjà eu un accident avec le coup du lapin, trouve un bon ostéopathe lui il doit trouver et surtout chercher
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede titti3005 » Sam 6 Nov 2010 19:55

oui en fait en 2005 javais été voir une ostéo qui me disait que l'energie circulait bizarrement à cause de mon coccys donc elle me l'a remis en place mais ça n'a rien changé, les médecins m'ont donné mille et une cause, mon généraliste à l'époque m'a même sorti qu'il fallait que j'apprenne à vivre avec ça (l'air de dire que ce n'est pas grand chose et que j etais une chochotte) finalement je suis allée voir une neurologue qui a décelé un nystagmus multi directionnel et un romberg, j'ai fait un irm car antécédents d AVC et SEP dans ma famille (grands mères) mais rien donc voilà, je devrais voir un orl pour ce nystagmus. En fait ce n'est pas la pièce qui tourne autour de moi mais c'est une sensation dans la tête, parfois tout d'un coup je dois me raccrocher a qq chose car j'ai l'impression de valser sur le côté ou que je tombe et c'est là en permanence avec des à coups plus fort par moment. on m'a aussi dit que ca pouvait etre les candidas, ou bien EBV ou d'autres virus que j'ai eus ou des mauvaises bactéries que j'ai dans l'intestin comme kebsiella donc je ne sais pas par ou prendre la chose, ca fait 6 ans que ca dure, enfin je sais bien que c'est rien comparé à d'autres.. j'envisage de faire une cure du foie et des reins car mes reins sont faibles, testés en mora et dans prise de sang, je vais un peu voir ou je peux trouver les produits car c'est super cher sur le site du dr clarck..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede gigi » Lun 8 Nov 2010 00:49

Va sur le site de Betterlife, c'est très abordable.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede roro » Lun 8 Nov 2010 18:10

Pour traiter la candidose,on m'a recommandé le sirop de neem(Azadirachta Indica);je pense qu'il doit agir un peu come le traitement du bicabonate et du sirop d'érable utilisé par myhano .Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede loeillet2 » Lun 8 Nov 2010 18:53

l'huile de neem est bien connu pour ses nombreuses vertus mais le sirop, jamais entendu parler.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités