Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede TITI713 » Jeu 24 Juil 2014 20:35

veronique-dubois a écrit:Est ce qu'il vous est arrivé de ressentir que quelque chose bougeait dans votre ventre, pendant une cure de déparasitage ou après ? Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive de ressentir cela, comme si j'étais enceinte de 4 ou 5 mois (alors que c'est impossible vu que j'ai 51 ans et que je ne m'appelle pas Marie !). Mais cette impression d'avoir un "symbiote" comme les Goa-uld dans Stargate SG-1 ! Non mais ne riez pas, c'est vrai et impressionnant. Je pense à de gros parasites qui ont probablement envahi mes intestins ou mon colon !

Pareil pour moi, ça bouge, gratouille, comme si ça effleurait la peau.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Ven 25 Juil 2014 00:20

Quelqu'un a-t-il essayé le métronidazole ? Topless ?
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 29 Juil 2014 13:39

.
Vertus anti-parasitaires des GRAINES DE PAPAYE, avec une recette et plein d'infos intéressantes :

http://superfoodprofiles.com/papaya-seeds-parasites
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Mar 29 Juil 2014 21:41

un_ptit_gars a écrit:Depuis que je vais mieux et que j'ai fais un gros cycle antiparasitaire je ne l'ai plus ressenti...mais sans pour autant avoir vu plein de cadavre de parasites dans mes selles :(

Ça me laisse vraiment perplexe ces déparasitages qui ne donnent pas de cadavres.
On fait du déparasitage depuis le mois de mai et globalement (via les lavements) on sort pas mal de rope parasites. C'est ma fille de 2 ans et 1/2 qui en sort le plus. Des mètres et des mètres à se demander comment son ventre peut héberger tout ça (il est vrai qu'il est plutôt gonflé ...). Mais donc, à par moi, le premier jour du premier cycle de déparasitage où j'ai sorti un truc que malheureusement j'ai pas repêché et qui ressemblait plutôt à un ver "standard", on ne sort que ces fameux rope parasites.

Est-ce que Klinghardt a fait des commentaires sur ce point ? est-ce que ceux qui sortent plein de rope parasites sortent moins de vers "standard" ?
queserasera

Messagede topless » Mar 29 Juil 2014 22:05

matoch a écrit:Quelqu'un a-t-il essayé le métronidazole ? Topless ?

Slt matoch. Oui j'ai éssayé le métronidazole, je le prends en alternance. Sur moi c'est efficace mais si tu débutes avec les antibios commence par autre chose (amox ou doxy + plaquénil). Le métronidazole n'est en général pas un antibio que l'on prescrit en 1ère intention.

Si tu souhaites éssayer commence doucement. C'est strong !!! ;)
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede veronique-dubois » Mar 29 Juil 2014 22:27

Le métronidazole c'est le Flagyl ? Je l'ai recommencé depuis hier. J'avais testé en février mais j'avais de grosses réactions avec importante tachycardie.
Ma médecin me l'avait prescrit en alternance avec Fluconazole, un jour l'un, un jour l'autre, sur 10 jours. Je n'ai pas repris le fluconazole, je pense le prendre après avoir terminé le Flagyl.
Moi aussi j'ai fait plusieurs cures anti-parasitaires, avec Stromectol (Ivermectine) et Zentel, mais je n'ai vu aucun parasite !! Ils doivent être bien enkystés probablement pour qu'on les voit pas, c'est décourageant
veronique-dubois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurent75 » Mer 30 Juil 2014 08:09

J'ai lu les 36 pages, oufff intéressant je savais pas tout ca. Sinon, j'ai une question sur la pleine lune, comment a-t-on découvert que ca avait une influence ? Si on les connait ou suppose, quel serait le mécanisme d'action ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Mer 30 Juil 2014 13:23

map-73 a écrit:.
Vertus anti-parasitaires des GRAINES DE PAPAYE, avec une recette et plein d'infos intéressantes :

Bonjour Map
Tu vas l'essayer? Moi, ça me tente, c'est au moins naturel. Reste à trouver de la papaye et de l'ananas bio.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Mer 30 Juil 2014 17:33

TITI713 a écrit:
map-73 a écrit:.

Bonjour Map
Tu vas l'essayer? Moi, ça me tente, c'est au moins naturel. Reste à trouver de la papaye et de l'ananas bio.

il y a aussi les ferments de papaye (papaya seeds, c'est peut être aussi ferments de papaye), ça fait aussi monter le taux de glutathion, j'en ai pris pdt un certain temps, ça ne m'a rien fait et c'est
assez cher.

http://www.immunage.fr/commander

http://www.paraseller.com/parapharmacie ... hets+Osato
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede veronique-dubois » Mer 30 Juil 2014 19:50

domanlai a écrit:
C'est ma fille de 2 ans et 1/2 qui en sort le plus. Des mètres et des mètres à se demander comment son ventre peut héberger tout ça (il est vrai qu'il est plutôt gonflé ...).

Les parasites font gonfler le ventre ça oui, c'est horrible, parfois j'ai l'impression d'être à mon 6eme mois de grossesse ! Catastrophe. J'en ai plus qu'assez de ces parasites, qu'on attrape je me demande bien comment d'ailleurs ! ? Je mange le plus sainement possible, et je suis une hyper maniaque de la propreté, c'est d'autant plus rageant.

A propos de ta fille Domanlai, que lui donnes tu pour qu'elle expulse tous ces parasites ? Des mètres de parasites, ce doit être impressionnant.

Quand j'étais toute petite (vers 2 ou 3 ans), ma mère me raconte que je faisais des angines à répétition, je prenais des antibios très souvent. Un jour elle a vu plein de filaments blancs dans mes selles, le docteur lui a dit que c'était mes intestins qui partaient en lambeaux à cause de trop d'antibiotiques !! Aujourd'hui je me dis que ce devait être des parasites et que au lieu de les avoir incriminés, ils m'ont probablement sauvée en éliminant des parasites dont personne ne s'était inquiété
veronique-dubois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede queserasera » Mer 30 Juil 2014 22:25

les mètres, c'est en cumulé évidemment. Mais elle en sort quasi tous les jours plusieurs fois par jour - certains vont jusqu'à 40 cm de long
ce sont dont les fameux "parasites non identifiés" controversés appelés rope parasites mais quand même largement acceptés par Klinghardt et donc, comme de nbx témoignages, ça fait du bien quand ça sort.

Ça ne sort qu'avec des lavements (ça aussi correspond aux autres témoignages). Par contre, ça a été lancé avec les protocoles de déparasitage (mebendazole et combantrain). Je dirais pas que ça les fait sortir mais ça a l'air de favoriser la chose.
Pour ma fille spécifiquement, on dirait qu'une fois la machine lancée, ça sort assez régulièrement. Pour nous c'est un peu lié à ce que l'on prend : protocole déparasitage ou d'autres choses (par ex j'ai commencé l'extrait de feuilles d'olivier, hasard ou part, j'en ai un long et gros qui est sorti alors que je n'en sortais plus. J'y vais doucement car mon sommeil est sensible à ce type de produit naturel et ça s'est tassé. La j'ai augmenté la dose, j'en ai ressorti ...
queserasera

Messagede pierrotzen » Jeu 31 Juil 2014 09:01

Je commence a avoir des doutes après avoir lu ça :
http://curezone.com/forums/fm.asp?i=1566532#i
"Eat high-fiber foods & drink 8 glasses of fluids daily to flush out parasitic die-off & toxins.
During drug treatment, stop using herbal remedies, flushes, cleanses, DE, laxatives, colonics, MMS, nutrasilver, RIFE, zappers, & other OTC parasite products.

None of these methods cure parasite infections. They can be toxic, destroy beneficial flora in the gut, & impair organs of the digestive system. "
J'ai tenté de faire le protocole ,au moins en partie ,dans mon cas je pense que ce n'est pas adapté vu les réactions ,pas herx mais effets secondaires des produits ,faire quelques jours ,OK,mais 2 semaines ce n'est pas possible pour moi .Aussi quand je lis les mises en garde à propos des méthodes alternatives ou naturelle de curezone ,j'en déduis que leur protocole n'est pas aussi crédible .De plus je n'ai jamais vu sur un site le protocole avec la certitude que ce soit bien Klinghartd qui l'ai mis au point .Sur le lien que j'ai mis il ne s'agit que de l'albendazole mais pour les autres molécules c'est à peu près pareil dans le dosage hyper fort .
Il me reste le combantrin à prendre et après j’arrête et reprend les MMS 1 et 2
Dernière édition par pierrotzen le Jeu 31 Juil 2014 09:06, édité 1 fois.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Jeu 31 Juil 2014 09:03

domanlai a écrit:ce sont dont les fameux "parasites non identifiés" controversés appelés rope parasites mais quand même largement acceptés par Klinghardt et donc, comme de nbx témoignages, ça fait du bien quand ça sort.

Ça ne sort qu'avec des lavements (ça aussi correspond aux autres témoignages). Par contre, ça a été lancé avec les protocoles de déparasitage (mebendazole et combantrain). Je dirais pas que ça les fait sortir mais ça a l'air de favoriser la chose.
Pour ma fille spécifiquement, on dirait qu'une fois la machine lancée, ça sort assez régulièrement. Pour nous c'est un peu lié à ce que l'on prend : protocole déparasitage ou d'autres choses (par ex j'ai commencé l'extrait de feuilles d'olivier, hasard ou part, j'en ai un long et gros qui est sorti alors que je n'en sortais plus. J'y vais doucement car mon sommeil est sensible à ce type de produit naturel et ça s'est tassé. La j'ai augmenté la dose, j'en ai ressorti ...

Merci de ton témoignage .J'ai commandé la terre de diatomée ,vais voir pour l'extrait de feuilles d'olivier ,tu l'as acheté ou ?
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede queserasera » Jeu 31 Juil 2014 10:19

alors pour l'extrait de feuilles d'olivier, il y a la réf de Unp'tit_gars : seagate

et comme je suis un peu serrée au niveau budget en ce moment, j'ai essayé de trovuer qqch d'équivalent au niveau concentration et tjrs sans excipients en France voire chez un de mes fournisseurs . J'ai trouvé Nutrixeal chez qui je prends le magnésium.
Oleurovital : c'est titré à 20% d'oleuropéine
la différence c'est qu'ils ajoutent de l'extrait d'olive fruit

je ne sais pas si ça le rend moins bien pour ce qui nous intéresse.
ça a quand même l'air de pas mal fonctionner (également sur mon mari, il en prend aussi avec moi et expulse qq ropes alors qu'il n'en n'avait plus - bien sur tjrs à l'aide de lavemetns intestinaux)
queserasera

Messagede laurent75 » Jeu 31 Juil 2014 10:46

Chez naturalia, ils vendent d'extrait fluide d’Olivier (feuilles) : http://www.naturalia.fr/bio-olivier--20 ... _3_599.htm mais je sais pas ce que ca vaut.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites