La maladie de Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Dim 10 Juin 2018 10:11

Merci !
Je viens en effet d'avoir cette réponse :
"They both work for the same purpose to use the 100X objectives. They are practically the same time but manufactured in difference places.
Regards,
Juan T "
Maintenant il ne me reste plus qu'à passer à la commande du microscope. J'espère que je vais savoir l'utiliser et tirer profit de ce nouvel investissement.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Mar 12 Juin 2018 00:20

Ok, bah super ;)

Oui pas trop de différence entre les deux.

Après ce n'est pas si compliqué que ça pour l'utiliser.
Ca dépend aussi de ton niveau de compétence en technique/bricolage on va dire :crazy:
Ce que je te conseillerai, c'est déjà de regarder de quoi est composé un microscope. Le nom des différentes pièces et à quoi elles servent, etc...

Comme ça si tu as un souci je pourrais te conseiller les choses qui peuvent ne pas être bien réglées.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Mer 13 Juin 2018 20:46

Merci pour ta proposition d'aide !
J'ai passé la commande du microscope et des accessoires. Je devrais donc pouvoir passer aux travaux pratiques dans une semaine ou deux.
D'ici là, d'accord, je vais me renseigner sur la composition et le fonctionnement d'un microscope.

Du côté du NTZ, l'aventure continue.
J'ai eu affaire à un "pharmacien"qui demandait finalement un paiement en liquide par Westernunion en Russie [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Du coup, je me suis posé la question d'une usurpation d'identité par un autre qui m'a demandé les copies d'une pièce d'identité et d'une facture pour s'assurer que j'ai plus de 18 ans. Il tardait à répondre. J'ai même appelé la gendarmerie pour savoir que faire... Mais là, ça semble en ordre.
J'ai hâte que toutes ces commandes soient bouclées, et j'ai une chance invraisemblable que tu m'aies orientée vers Buhner et le microscope, adresses des fournisseurs à l'appui. :top: [img]kator/smiley140.gif[/img]
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Ven 15 Juin 2018 10:29

Voilà que ça déraille avec la livraison du microscope. Un employé créatif a ajouté une 2ème commune dont le nom est proche de la mienne mais qui n'a rien à voir.
Par téléphone, DHL affirme avoir fait la correction, mais le dernier document, pour les frais de douane, arrive avec seulement la mauvaise adresse.
DHL me demande de payer les frais de douane : 115 €.
Amscope me répond que lorsque le colis leur reviendra ils le réexpédieront.
Je suis fatiguée !!!

Mon traitement suit son cours avec 1/5 de la dose pour andrographis et griffe du chat, et 1/25 de renouée, en 2 fois.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Sam 16 Juin 2018 03:00

Salut,

De la chance, je dirais que tu m'as contacté aussi! Et attends de voir ce que ça va donner, lol :lol:
Mais les plantes de Buhner sont biens.

Arf, c'est pas de chance pour le microscope!
Mais tu vas forcément ne pas le recevoir? C'est très étonnant quand même!? Mais en fait DHL ce sont les pires livreurs du monde honnêtement!
J'ai eu les pires emmerdes avec eux, il y a toujours une couille!! Ils sont même pires que la poste, c'est pour dire ^^
Tu as acheté sur leur site internet sinon? (car sur ebay les frais de douane sont inclus)

Ca va pas trop de herxs?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Lun 18 Juin 2018 14:32

Bon, le microscope devrait arriver demain. On va dire que tous ces tracas c'est un coup des petites bêtes qui tentent de se protéger.
J'ai acheté sur le site Amscope qui ne se soucie pas de me voir payer 2 fois les frais de douane en cas d'aller-retour.
Bien, la prochaine fois, j'éviterai DHL, et aussi la poste. Et ebay c'était peut-être plus sûr.

Côté traitement c'est assez dur avec parfois une journée meilleure.
Imprévisible comme toujours. Mais cette fois, c'est pour aller vers du mieux.

Et toi ?

Tu utilises du papier spécial pour les lentilles ou du papier essuie-tout ordinaire ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Mer 20 Juin 2018 10:54

Le microscope est bien arrivé :clap:
Je n'y ai pas encore touché. Je fais une pause.
La commande Bégénat ne devrait pas tarder.

Les nausées se sont transformées en perte totale d'appétit.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Mer 20 Juin 2018 11:44

Yes! [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Pourquoi, ce sont les plantes qui te donnent la nausée?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Lun 25 Juin 2018 10:22

Le foie est sans doute surmené.
40 h de jeûne ont remis les choses en ordre. J'ai aussi renforcé côté drainage.
Je suis passée à 1.2g de griffe du chat et 0.8g d'andrographis, par jour.

J'attends un mot de passe pour la notice du microscope. Il n'y en avait pas sur le bordereau. J''y suis presque.

Et voilà le NTZ dans ma boîte aux lettres :clap: deux mois après le début de mes recherches.
Il y faut de la constance !
Arrivé en direct d'Inde. Avec en prime du dioxyde de titane et une horrible couleur verte pour l'emballage, comprimés jaunes : quinoline yellow lake. Peu appétissant.
Je le garde pour la suite, le jour sans doute assez lointain où je stagnerai avec les plantes.

Alors, pour ceux qui seraient intéressés par le
Nitazoxanide = Alinia = Nizonide = NTZ,
(et aussi paraît-il, Nitaxide, Nitax, Zox, Netazox, Niazid, Toza, Daxon, Dexidex, Kidonax, Mitafar, Pacovanton, Paramix, Adonid, NT-TOX, Nitamax, Annita [img]images/icones/icon9.gif[/img] ),
j'ai eu le Nizonide 500 produit par les laboratoires Lupin chez Alldaychemist.

Is nitazoxanide (NTZ)- a real game changer for Lyme patients?
https://www.linkedin.com/pulse/nitazoxa ... plash=true
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Mer 27 Juin 2018 00:06

Je viens de découvrir les vertus du ciste. Tu l'as essayé, Romzor ?
" Le Cistus Incanus est une des plantes aromatiques les plus riche en POLYPHENOLS comme le Renoué du japon (Resveratrol)". "La Ciste est réputée pour ses actions antioxydant, anti-cancérigène, antibactérien, antiviral, anti-inflammatoire, antifongique."
Mon jardin va finir par être complètement saccagé. C'est pour la bonne cause [img]smile/!icon_biggrin.gif[/img]
Mais non, je n'ai pas la bonne variété.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Sam 30 Juin 2018 04:51

Oui j'en ai déjà pris. C'est censé selon certains avoir une efficacité contre les biofilms. Mais ça ne m'a pas fait grand chose. Après je n'ai peut être pas testé assez bien, je ne sais pas.
Dommage ^^
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Sam 21 Juil 2018 13:32

Voilà près de deux mois que j'ai débuté avec les plantes de Buhner. J'en suis à 0.5 g de griffe du chat et 0.3 d'andrographis 3 fois par jour. C'est 1/3 de dose. Peut-être trop mais j'hésite à redescendre. Par moments je suffoque et je supporte difficilement toutes les douleurs grouillements etc... et aussi de vivre recluse et solitaire même si j'ai un super jardin. En fait il n'y a pas de gros changement avec la situation précédente, je ne sais plus, mais j'ai besoin de souffler un peu.
Revenant vers le Petit manuel de survie du lymé, je me suis arrêtée sur le LDN, low dose naltrexone. Facile d'achat. Encore un produit à risque.
Si tu passes par là, Romzor, as-tu des infos sur ce produit pour les lymés ? merci d'avance.

http://www.zoelho.com/ZoelhoFR/Publish/ ... _Sheet.pdf
Low-dose Naltrexone (LDN) Fiche technique du ldn research trust.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Lun 23 Juil 2018 00:53

Salut,

Alors déjà il faudrait que tu détermines si ce sont les produits qui te donnent ces réactions. Ou bien si ce sont des symptômes que tu as en temps normal.

Autrement dit savoir si ce sont des herxs ou bien les symptômes habituels?

Le fait de suffoquer c'est que tu n'arrives plus à respirer? Ca me le fait aussi, c'est assez horrible.

Bon, si ce sont des herxs, pour moi il faut que tu continue. Si tu arrêtes le traitement à ce stade, les bactéries vont se redévelopper et tu vas perdre le bénéfice de ton action. Autrement dit, tu auras fait ça pour rien.

Mais donc il faut bien déterminer avant ce que c'est : herxs ou pas.

Après tu peux faire des petites pauses de 1 jour. Ou bien diminuer les doses. Mais les réactions n'ont pas diminué progressivement?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede romzor » Lun 23 Juil 2018 00:56

Et tu les as augmentées récemment les doses?
Quand on augmente, ça peut réaugmenter les réactions, jusqu'à ce que ça se calme à nouveau. En général il faut dans les 1 semaine ou 2.

Sinon pour le LDN, j'en ai déjà entendu parler, mais je ne sais pas trop sur quoi ça agit exactement. A mon avis ça ne tue pas les bactéries. C'est peut être plus sur les symptômes.
Ca pourrait aussi avoir une action sur les intestins (complexe moteur migrant). Mais à vérifier.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: La maladie de Lyme

Messagede capucine » Mer 25 Juil 2018 23:59

merci romzor

Herx ou aggravation ou rien de significatif : éternelle question. Difficile d'y répondre quand les symptômes sont si mouvants.

Il y a aussi l’intolérance aux produits.
J'ai arrêté la renouée du japon, et les douleurs aiguës de l'estomac et du ventre s'espacent. Voilà un bon point. Les 0.2 g / jour c'était déjà trop.
L' arjuna semble aussi poser des problèmes. C'était un bon soutien pour le cœur qui en a bien besoin. Je vais me contenter de maintenir les infusions d'églantier.
Il a aussi l'andrographis que mon corps n'aime guère mais que je continue.
Je prends beaucoup de plantes au total et ça finit par être irritant. C'est peut-être l'intérêt des teintures. D'ailleurs, la renouée poserait-elle les mêmes problèmes en teinture ? Buhner semble beaucoup priser cette plante.

J'en suis à 3 doses 0.5 griffe du chat + 0.3 andrographis depuis 18 jours. J'ai peut-être introduit la 3e dose trop rapidement bien que progressivement. Rien de bien spécial la première semaine.
Les très grosses douleurs tête, jambes etc, coeur et oppression suffocante semblent s'atténuer. Je suis passée chez l'ostéo. Effet pas spectaculaire mais possible. C'est plus supportable. Patience encore...


Le LDN est censé agir sur les douleurs et le système immunitaire. Prendre un antalgique équivaut à casser le thermomètre, mais il y a des moments où ça dépasse les bornes et j'ai juste envie de souffler. J'ai sauté une dose pendant deux jours et je me suis payé le luxe d'un cachet de paracétamol pour pouvoir dormir. Je laisse tomber cette idée de LDN pour le moment. Je risque d'aller au devant de nouveaux problèmes avec cette chimie.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités