Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssaire

Les présentations et documents fournis par les experts mondiaux
Règles du forum
Vous pouvez joindre ici les documents importants que vous disposez et qui sont relatifs aux traitements des métaux lourds, de lyme, de l'autisme, ....

L'équipe d'admin se réserve cependant le droit de retirer tout document qui n'aurait pas sa place ici.

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:14

yopadato a écrit:
générateurs d'ondes de formes, filtres de lumières


Aurais-tu quelques infos supplémentaires à ce sujet ? Rapport avec la radionique (pour les générateurs d'onde de forme je veux dire) ? Lesquels utilises-tu en particulier ? Pour les "filtres de lumières" je ne vois pas du tout, tu peux peut-être m'éclairer ;)


J'ai créé un post a ce sujet, pour qu'on mélange pas tout... ceux qui veulent continuer a parler de cet aspect la, peuvent aller ici :) : viewtopic.php?f=75&t=4128&p=76071#p76061

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede yoann_co » Mar 12 Fév 2013 20:11

Heu quand je dors généralement mon lit n'est pas très chaud, sans que ça me dérange (couette fine). Là j'ai mis 2 couette, la nuit a été chaude. Ensuite sur mon lieu de travail je suis en tee shirt (environnement chauffé, c'est une maison de retraite aussi) et là j'avais un pull.

Et bien avec ce supplément de chaleur je me sens très nettement plus mal. Et dès que mon environnement est plus frais je me sens mieux, bien même.

J'ai le sentiment que c'est lié aux bactéries de Lyme (supposées) de mon corps. Les lymé ont une température corporelle basse, j'ai pas vérifié sur moi et c'est difficile vu que chaque thermo est différent.
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
Avatar de l’utilisateur
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 132
Inscription: Mer 12 Déc 2012 14:09
Localisation: 06 Roquebrune Cap Martin

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede tuchiana » Mar 12 Fév 2013 23:35

coucou yoann,

si tu te sens mieux au frais c'est peut-etre que tu es plutot yang [img]images/icones/icon10.gif[/img]
moi je suis plutot ying, j'aime bien le chaud car il me manque, ying c'est le froid :)

etre en harmonie c'est etre ying/yang a 50/50 :crazy: et dans ce cas on ne devrait pas avoir de probleme avec la temperature corporelle.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede yoann_co » Mer 13 Fév 2013 19:19

:lol:

Je sais pas dans quel sens il faut l'interpréter, en tout cas je suis quand même allé voir sur ta présentation par curiosité, mais non l'âge ne correspond pas... :D
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
Avatar de l’utilisateur
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 132
Inscription: Mer 12 Déc 2012 14:09
Localisation: 06 Roquebrune Cap Martin

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede tuchiana » Mer 13 Fév 2013 20:10

yoann_co a écrit::lol:

Je sais pas dans quel sens il faut l'interpréter, en tout cas je suis quand même allé voir sur ta présentation par curiosité, mais non l'âge ne correspond pas... :D

:crazy: :crazy: :crazy:
aaah, tu as donc cherche le ying :lol:
quant a l'age, au telephone on me prend toujours pour une de mes filles, meme mon ex, leur pere :crazy:
quand je parle ying/yang c'est du point de vue de la MTC, etre trop ying ou trop yang n'est pas bien du tout :no: et peut-etre un etat very ying (froid) du corps, et pourquoi pas de l'ame et de l'esprit si tout est energie, est une porte ouverte pour les infections froides, lyme&co, c'est un peu comme le pH, il faut chercher l'equilibre [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede yoann_co » Mer 13 Fév 2013 21:11

tuchiana a écrit:il faut chercher l'equilibre [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Oui... que chacun(e) trouve "l'équilibre(e)" qu'on cherche tant... :roi:
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
Avatar de l’utilisateur
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 132
Inscription: Mer 12 Déc 2012 14:09
Localisation: 06 Roquebrune Cap Martin

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede Surya » Jeu 21 Fév 2013 15:57

Bonjour à tous,

Un petit mot pour partager avec vous mon expérience du sauna infra-rouge (j'ai 30 ans et souffre de fibromyalgie, colopathie fonctionnelle, faiblesse immunitaire et Endométriose) .
Je connais cette technique depuis plusieurs année, pour l'avoir utilisé au départ en institut. Je me sentais tellement mieux après chaque séances, moins fatiguée, plus détendue, meilleure digestion et sommeil que finalement, j'en ai acheté un que j'ai installé dans mon garage.
De toute la panoplie de soin que j'ai pu tester, c'est vraiment ce qui me fait plus bien (et le plus rapidement) car non seulement on élimine des toxines, mais franchement, c'est aussi super efficace, en tout cas dans mon expérience, sur les douleurs musculaires, les migraines, le mal de ventre, les nausées. En revanche, à éviter les jours de vertiges.
Je ne sais pas si cela accélère ou non la guérison mais tout cas, c'est un remède non chimique et même sain pour soulager rapidement divers symptômes.

Bonne journée à tous et surtout, prenez soin de vous!

Surya
Surya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 14 Fév 2013 16:16
Localisation: Val de marne

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Fév 2013 21:37

Merci de ton retour d'expérience surya! :)

Je pense aussi que c'est très bon pour détoxifier le corps, du moment que l'on peut le supporter...bcp de personnes qd ils sont au plus mal, sont très sensibles aux petites variations de températures et ne supportent ni le froid, ni la chaleur, ce qui ne permet donc pas de pratiquer le sauna (même infrarouge qui est pourtant bien moins chaud et donc + supportable que le sauna classique)
Cela dit, passé le cap le plus dur de la maladie, on supporte normalement de mieu en mieu la chaleur et ensuite l'utilisation de ce type de sauna est très certainement une méthode élégante et efficace de se détoxifier de bien des toxines!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede Lebowski » Dim 21 Avr 2013 16:27

Est-ce que ces saunas infra-rouges sont efficaces si on ne fait que quelques rares séances espacées (par manque d'argent par exemple? :gla: ) ou est-ce qu'il faut vraiment le faire souvent comme Surya.
Car je suis tentée d'essayer en institut, mais si je le fais qu'une fois et que ça ne sert à rien au long terme, je vais peut-être pas gaspiller mon argent...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede jibouille » Dim 21 Avr 2013 17:48

courir avec un k-way? [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Avr 2013 18:17

Lebowski a écrit:Car je suis tentée d'essayer en institut, mais si je le fais qu'une fois et que ça ne sert à rien au long terme, je vais peut-être pas gaspiller mon argent...


Alors garde ton argent lebow... :D

Si tu veux voir des effets potentiellement positifs avec un sauna infrarouge, faut le faire régulièrement, comme une routine de détox faite tous les 2-3 jours... si c'est une fois tous les mois, y a pas vraiment d'intéret thérapeutique.

Tiens d'ailleurs ça me fais penser que je voulais vous parler du "biomat" (http://www.biomat.com/products/professional-biomat/) dont j'ai lu de nombreux témoignages positifs de la part de lymés chroniques. C'est un matelas spécial, avec des amethystes et qui diffuse des ion négatifs, de la chaleur, et des ondes infrarouges. Il semblerait que ce soit réellement utile pour faire remonter durablement la température corporelle et donc très appréciable pour les malades environementaux comme nous.

Seul hic, c'est environ 1000 - 1200 euros le biomat... mais pour ceux qui en ont les moyens, ça semble etre un produit vraiment intéréssant sur lequel se pencher!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede Fibro34 » Dim 21 Avr 2013 18:39

Bon en attendant d'avoir le ticket gagnant du loto, on peut s'acheter des améthystes, une bonne bouillote et une lampe de sel pour réequilibrer les ions négatifs en positifs, cela devrait a quelque chose près faire le même effet que ce super matelas!
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 22:42

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Avr 2013 18:54

Fibro34 a écrit:Bon en attendant d'avoir le ticket gagnant du loto, on peut s'acheter des améthystes, une bonne bouillote et une lampe de sel pour réequilibrer les ions négatifs en positifs, cela devrait a quelque chose près faire le même effet que ce super matelas!


A mon avis ca ne sera surement pas la même chose non... tu pourra te faire du bien de cette manière la, mais cette techno combine intélligement ces composés, c'est pas aussi basique que "chaleur + pierres"... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede Fibro34 » Dim 21 Avr 2013 20:54

Oui d'accord avec toi ptit gars mais le biomat a quand meme un cout élevé, je mettais un peu d'humour dans notre quotidien difficile et surtout financier pour beaucoup d'entre nous qui ont du arreter de travailler suite a nos gros pbs de santé. Je ne remet aucunement en cause les bons effets du biomat, juste son prix peut etre pas abordable pour beaucoup d'entre nous. :/
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 22:42

Re: Pourquoi remonter la T° corporelle est plus que nécéssai

Messagede yopadato » Lun 22 Avr 2013 01:34

J'ai déjà entendu parler du biomat, justement par une personne atteinte de la maladie de Lyme, et elle disait que ça lui avait faisait du bien, lui permettant notamment de profiter de bonnes nuits de sommeil récupérateur [img]images/icones/icon7.gif[/img]
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

PrécédenteSuivante

Retourner vers Documents et téléchargements utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités