Protection contre les ondes electromagnétiques

Les présentations et documents fournis par les experts mondiaux
Règles du forum
Vous pouvez joindre ici les documents importants que vous disposez et qui sont relatifs aux traitements des métaux lourds, de lyme, de l'autisme, ....

L'équipe d'admin se réserve cependant le droit de retirer tout document qui n'aurait pas sa place ici.

Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Nov 2012 10:38

COMMENT SE PROTEGER DES ONDES ELECTROMAGNETIQUES
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contributeurs: Pti gars
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La protection envers les ondes électromagnétiques artificielles (celles générées par l'activité de l'homme et la technologie) peut s'axer à différents niveaux, de part tout d'abord quelques principes simples de précaution, puis par la suite via des "outils" de protection plus ou moins complexes.

Voyons un petit tour d'horizon des choses possibles a ce niveau:

1) Apprendre les réflexes basiques qui permettent de limiter l'exposition dans sa propre maison/appartement aux Hautes et Basses fréquences (HF et BF):

- Limiter son temps personnel d'utilisation au téléphone portable (si si, c'est bien de le dire aussi ;) )

- Ne pas dormir avec son propre téléphone portable allumé dans la chambre. Le corps est bcp plus sensible aux ondes électromagnétique la nuit... pour ceux qui trouvent cela dur a réaliser car leur téléphone fais aussi "réveil", et bien qu'ils utilisent le mode "avion" ou qu'ils achètent un petit réveil a pile a mettre sur la table de nuit, ça ne leur fera pas de mal ;)

- Ne pas téléphoner dans des lieux ou le téléphone capte mal, car la puissance d'émission grandit très fortement lorsque la qualité du signal diminue. De ce fait, les "cage de faraday" ou pseudo-cage, de type ascenseur, voiture, métro, train, sont de très mauvais endroits pour téléphoner... mais ce ne sont pas les seuls, la "campagne profonde" ou l'on capte quasi-aucun signal, est un bon endroit a vivre, mais pour téléphoner, elle l'est bcp moins...

- Ne pas croire que les kit "main libres" sont une solution a ce niveau, car dans la majorité des cas ils ne le sont absolument PAS. C'est une pirouette des opérateurs pour le faire croire, et un faux message largement relayé par les instances dirigeantes. En réalité, a moins d'utiliser une oreillette spéciale dite "a tube de vide", les champs électromagnétiques HF sont la grande majorité du temps propagés via le câble qui les amènera directement dans l'oreille, a l'identique d'une conversation sans main libre. Ces mesures sont vérifiables et vérifiées maintes fois, via une sonde HF de géobiologie.

- Ne jamais mettre de box internet wifi proche de sa chambre a coucher, ou dans la chambre. Même si cette dernière est assez loin, il vaut tjrs mieux l'éteindre électriquement la nuit pour limiter le champs reçu (même si en appartement le nombre de box rayonnantes est affolant et que l'on dispose de peu de moyen de se protéger au final...)

- Ne jamais mettre de téléphone sans fil d'intérieur proche de sa chambre a coucher, ou dans sa chambre. De manière générale et pour ceux qui ne peuvent se passer de ce type de téléphone, les remplacer par des téléphone DECT "low radiation" est un choix plus que judicieux (et pas forcément plus cher). Ainsi le téléphone ne rayonne plus en continu, et également bcp moins lors des appel.

- Ne jamais laisser passer de câble/rallonge électrique/multiprises sous le lit, ou en proximité directe du lit. Un minimum de 30-40 cm est nécéssaire pour voir l'onde electromagnétique associé chuter assez fortement et ne plus présenter de réel danger. Et oui, les ondes Basses Fréquences proviennent du réseau électrique, et tout cable électrique rayonne ce tyep d'ondes, a moins qu'il soit "blindé". Faire de même pour le radiateur, ou tout appareil électrique (radio réveil, petit lampe de chevet, etc) qui doit se situer à au moins 50 cm du lit.

- Ne jamais brancher d'équipement ayant une fiche de liaison a la terre (3 pin), dans une connectique électrique sans terre (2 pin). Dans la pratique cela se fait assez régulièrement dans les maison anciennes ou il n'y a le raccordement a la terre que dans les pièces d'eau et la cuisine, laissant le salon et les chambres sans cette dernière, alors que l'on y branche ensuite la télévision, les ordinateurs. Un raccordement de ce type engendre une pollution électromagnétique Basses Fréquences multipliée par 10 ou même plus, ce qui est très mauvais sur le long terme.

- Réorganiser son poste de travail (bureau) pour ne pas avoir de prise ou multiprise juste sous les pieds. C'est souvent facile a faire et demande juste un peu de réorganisation, mais diminue ainsi l'impact de ces champs sur la santé de la personne (surtout si elle passe des heures chaque jours dans ce endroit la)


2) Se protéger contre les rayonnements HF et BF en diminuant leur intensité:

Quand les conseils donnés si dessus ne suffisent pas, il existe plusieurs méthodes et outils permettant de diminuer l'intensité des champs, en provenance des voisins, des antennes relais, etc.

Pour les BF:

- Qd on ne peut pas déplacer un câble, on peut utiliser un câble blindé a la place, qui lui bloque le rayonnement électromagnétique en quasi totalité. Les boutiques spécialisées dans les habitats ecologiques en vendent. Idem pour les multiprises blindées.

- Faire venir un électricien afin d'amener "la terre" dans une pièce ou celle ci ne serait pas présente actuellement et ou il y a des équipement électriques de branchés

- raccorder a la terre tout équipement électrique fonctionnant avec une prise 2 pin (sans terre a la base), via des adaptateurs spécifiques (cable USB avec "raccord a la terre" dans l'autre sens, dans les boutiques spécialisées)

- Si besoin, utiliser une peinture conductrice des BF sur les murs qui posent problème, avec un raccordement vers la terre. Cette méthode est un peu pu complexe a mettre en oeuvre mais peut etre bien utile dans le cas ou un mur des voisins serait par exemple une véritable "pile électrique" donnant sur sa propre chambre.


Pour les HF:

- Utiliser un téléphone portable avec un DAS le plus faible possible

- Si besoin d'un téléphone sans fil DECT, prendre un de la gamme "low radiation"

- Si besoin d'utiliser le wifi, il est possible de grandement diminuer la puissance d'émission de sa propre box (tout en conservant le signal) en achetant un tissu de protection de type "swiss shied". Il suffit alors d'entourer la box de 2 ou 3 épaiseur de ce tissu afin de diminuer par 10 la puissance d'émission globale retrouvée dans la maison

- Certaines personnes achètent également des sous vêtement ou habits cousus en fil d'argent permettant de diminuer la pénétration des ondes HF sur le corps. Ces méthodes sont en général a réservés a des personnes très electrosensibles et qui se supportent très mal même les signaux de faible intensités.

- Pour se protéger au maximum des ondes HF la nuit, certaines personnes très electrosensibles utilisent un baldaquin anti-ondes, vendus dans des boutiques spécialisées. Ces baldaquins permettent a certains de retrouvé un sommeil de bien meilleure qualité, mais ne semblent pas être adapté a tous cependant, certains étant au contraire mal a l'aise dedans (possibilité que ce dernier coupe aussi le corps de certaines ondes subtiles nécessaires)

- En cas de forte exposition en provenance de l'extérieur de la maison/appartement, il est également possible d'acheter des peintures protectrices contre les HF et mettre une couche dans les murs intérieurs de sa maison (ou d'une pièce en particulier). Cette peinture est cependant relativement chère donc son utilisation sur de grande surface semble peu pratique.
De plus avec cette dernière, l'intérieur de la maison devient un peu plus "isolé" des ondes HF, ce qui signifie que si la pollution interne n'a pas été correctement diminuée auparavant, cette peinture va au contraire amplifier les niveaux des ondes HF générées par les propres équipements de la maison (wifi, téléphones sans fil, portables, alarmes, etc).


3) Changer l'information vibratoire véhiculée par les ondes electromagnétiques (= les rendre "biocompatibles" avec le corps)

Une autre méthode pour la protection repose sur le fait de toute manière il devient au jour d'aujourd'hui quasi-impossible de bloquer ces ondes, car elles sont partout et en permanence. Bien sur on peut limiter leur exposition, diminuer leur intensité, mais les éviter complétement devient une chose impossible dans le quotidien de nos sociétés modernes.

C'est ainsi que d'autres moyens de protections ont vu le jour, et sont quand a eux basés sur le fait de non plus bloquer ces ondes, mais les "changer" afin de les rendre biocompatibles, c'est a dire non plus stressante pour l'homme, mais neutre (voir même positives pour certaines, pourquoi pas ;) )

Les outils permettant de faire cela (ou qui se disent capablent de le faire) sont légion au jour d'aujourd'hui, chaque constructeur dévellopant sa propre solution, engendrant parfois une confusion assez elevé pour les gens car l'on l'est pas réellement capables de juger scientifiquement l'efficacité de la solution apportée. Des tests sont tout de même utilisés, tel que la kinésiologie (tests musculaires) ou le pendule, afin d'évaluer de manière plus "esotérique" la véracité des dire et de la protection réellement offerte.

Dans cette catégorie, on trouvera de multiples outils, cailloux, dessins, appareils, pendentifs, bijoux, ... le but n'étant pas de les tester un a un mais de dire qu'ils existent afin que les personnes intéréssés puissent faire un travail de recherche plus en profondeur sur tel ou tel technologie:

- système memon, biorad,

- orgonites diverses (TB, Cloud buster, pendentif orgone, etc..)

- shungite

- tourmaline noire

- pendentif divers (CMO, biopro biolife, earthcalm, weber, E.pendant, etheric weaver, Mega chi pendant, etc....)

- bague (bague Atlante, etc...)

- dessins avec "ondes de forme"

- etc...


4) Changer la manière dont le corps réagit face a une onde electromagnétique stressante (wifi, electricité, etc)

Le but recherché ici est quasi similaire à la technique numéro 3 qui vient juste d'être exposée, a la différence près qu'on ne cherche plus ici a rendre les ondes "compatibles avec le corps" (grace a des colliers, pierres, etc), mais plutot dans le sens inverse: faire en sorte que le corps n'interprète plus ces ondes comme des agents agressifs et stressants. Les possibilités offertes par ces techniques sont donc très prometteuses car elle ouvrent un potentiel bien au dela des simples ondes HF et BF, mais aussi pour un travail de "désensibilisation / réinformation" des ondes subtiles (réseau hartmann, ondes non classifiés et non mesurables par les moyens scientifiques actuels, etc).
Le potentiel est donc très intéréssant et est en plein essort depuis la mise en place des techniques de biorésonnance et de "médecine quantique". Il est donc possible d'agir en ce sens en consultant des thérapeutes travaillant en énergétique avec des machines telles que:

- l'appareil de mora

- le Asyra Pro

- le Rayonnex

- le QXCI SCIO

- le LIFE system

- le Core system

- etc...


Bien sur tous ces moyens sont complémentaires et en rien antagonistes les une des autres, donc il y a tout intéret a utiliser conjointement certains des aspects évoqués ici, afin de se protéger au mieux des dégats liés aux ondes electromagnétiques....et de l'inconscience de l'Homme dans sa course effreiné pour le "progrès"....

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede Lebowski » Sam 24 Nov 2012 17:29

Merci pour ce sujet!

Je pense que j'ai encore beaucoup à faire pour assainir mon domicile...mais je viens récemment de m'acheter un réveil sans piles qui fonctionne à l'eau (si si, à l'eau tout simplement!) et une housse pour mon téléphone portable supposée réduire le passage des radiations lors de la communication (mais bon, je sais pas si c'est bidon...).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede map-73 » Mar 4 Juin 2013 12:58

J'utilise les CMO depuis 1 an, sur le téléphone portable, sur l'ordinateur portable et dans mon appartement (celui qui protège contre les réseaux wifi, en l'occurrence ceux des voisins puisque je n'ai pas le wifi chez moi et j'ai pourtant une quinzaine de réseaux qui traversent l'appartement).

Je peux difficilement dire les effets pour le CMO de l'appart et celui de l'ordinateur, si ce n'est que je fatigue beaucoup moins devant l'ordi. Mais pour celui du téléphone la différence est radicale. Sans CMO je ne peux téléphoner que quelques secondes, après j'ai une douleur terrible dans l'oreille interne. Avec le CMO je peux téléphoner sans soucis 10 voir 20mn, ce que je ne fais que très rarement mais au besoin c'est possible maintenant. Je n'ai pas essayé plus longtemps.

Voyant l'efficacité pour le tel portable, je suis convaincue par la qualité de ces produits. Il m'a pourtant fallu 2 ans et une conférence pour me décider à en acheter !

Je vous transmets les infos concernant 3 nouveaux CMO sortis en 2013 :
http://www.cem-vivant.com/page-choisir+ ... in-45.html

- CMO MF04 : la grande révolution, c'est un cône pour la maison qui cumule maintenant toutes les fonctions des différents CMO

Depuis le 13 mai 2013 le CMO - MF04 « Multi-Fonction » est disponible. Ce CMO « MF04 » regroupe les 4 cônes WD17 (cône bleu pour le wifi), BT13 (cône gris pour les antennes relais), GB2 (cône jaune pour la géobiologie et les réseaux électriques domestiques) et HT18 (cône vert pour les lignes Haute Tension). Il a le même rayon d’action que les autres cônes, c’est-à-dire l’équivalent de 100 m² au sol.
En réalité c’est la solution active de ces cônes qui a été « travaillée » afin de tous les regrouper : le MF04 est donc simplement l’un des cônes habituels que vous connaissez, mais avec une autre solution active. Ce cône aura à partir de septembre sa couleur propre (violet probablement), mais aujourd’hui le produit vous est proposé en avance de phase : sa couleur est donc bleu, gris, jaune ou vert.

Ce cône bénéficie d’un prix public de lancement de 159 € TTC jusqu’au 25 juin 2013, ensuite il aura son prix normal de 189 € TTC.
Une bonne nouvelle pour tous ceux qui auraient déjà acheté l’un des cônes WD17, BT13, GB2 ou HT18 : pour 59 € TTC (c’est la différence de prix entre le MF04 Muti-Fonction et le prix normal des cônes), il vous est tout à fait possible de transformer votre cône en un cône multi-fonction. Ainsi votre « nouveau » cône, à jour, aura les applications suivantes (qui correspondent aux principales pollutions électromagnétiques environnantes) :
WiFi ; Wimax ; Bluetooth ; réseaux professionnels Tétrapol, Tétra, Acropole (police, gendarmerie, etc) ; bases des téléphones DECT ; antennes relais de la téléphonie mobile et communications par satellite ; réseaux, lignes et transformateurs électriques de basse à très haute tension ; perturbations géobiologiques (courants d’eau souterrains, réseaux Hartmann et Curry, …) ; fours à micro-ondes ; ampoules basse consommation ; compteurs électriques intelligents ; transports (voiture, avion et train). Bien que pour les transports le TR25 (ci-dessous) soit plus pratique.
En bref le MF04 reprend les applications des 4 cônes « classiques » avec quelques compléments.

- CMO TR25 à porter sur soi :
Le TR25 a la forme d’un galet de 6,5 cm de diamètre ; épaisseur 1 cm ; poids 20 grammes ; « TR » signifie « Traveller ». Le TR25 est un CMO à avoir près de soi (à poser sur son bureau, à avoir dans sa sacoche, son sac à main, son cartable, dans sa poche, ou dans sa valise lorsque vous dormez à l’hôtel ou chez des amis). Le TR25 génère une bulle de protection sur 4 m de diamètre, ce qui correspond à 12 m² au sol environ.
Les applications du TR25 sont les mêmes que celles du MF04. Le MF04 est une protection pour l'habitation complète (dans la limite de 100 m²), alors que le TR25 est une protection « individuelle » à porter près de soi, typiquement lorsque vous êtes hors de votre domicile.

- CMO HE22 à porter sur soi
Le HE22 est un petit patch de 2,5 cm de diamètre ; épaisseur 0,3 cm ; poids 2 grammes ; « HE » signifie « ElectroHypersensible ». Le HE22 est un CMO à porter sur soi, pour les personnes électro-hypersensibles. Le but du CMO HE22 est de diminuer l'hypersensibilité aux ondes électromagnétiques, de ramener à des valeurs normales la sensibilité aux ondes électromagnétiques. Le CMO HE22 ne se substitue pas aux autres CMO, il est complémentaire : il reste nécessaire de positionner les CMO "classiques" sur chacun des appareils (MP23 sur le téléphone portable, PC15 pour l’ordinateur, TR25 lorsque vous êtes hors de votre domicile) et de positionner les CMO collectifs (WD17 pour le wifi, BT13 pour les antennes relais, ou le Multi-Fonction MF04).
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede jibouille » Mar 4 Juin 2013 13:08

J'ai l'impression que plus l'onde est "directionnelle", plus c'est potentiellement efficace non...? :/
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede tuchiana » Mar 4 Juin 2013 22:05

merci Map pour ces infos hyper utiles :jap: elle est impressionnante l'equipe des chercheurs :clap:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede Lebowski » Mer 5 Juin 2013 08:14

jibouille a écrit:J'ai l'impression que plus l'onde est "directionnelle", plus c'est potentiellement efficace non...? :/


je comprends pas....c'est en réponse au message de Map? Désolée, j'ai le cerveau lent ce matin :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede jibouille » Mer 5 Juin 2013 09:36

:lol:
oui c'était l'impression que j'avais eu aussi, "directionnelle" n'est peut-être pas le mot mais plus on est proche de la source d'émission plus l'engin va travailler, contrairement à un appart ou 15 réseaux wifi passent, l'efficacité sera moins ressentie....
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede tuchiana » Mer 5 Juin 2013 16:47

voici un autre outil de protection, l'ekizone :

http://www.fengshuisudest.eu/medias/files/ekizone.pdf
http://geobiologiebroaven.com/wp-conten ... ces_13.pdf (voir la page 2 du journal, article "Plus vite que les ondes scalaires")

mais le texte a la fin de l'article n'est pas tres encourageant :/ :
"Les constats de terrain sont toutefois très encourageants, sauf pour les EHS déclarés, dont le métabolisme semble échapper au fonctionnement biologique normal."
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede jibouille » Mer 5 Juin 2013 16:57

dont le métabolisme semble échapper au fonctionnement biologique normal


:lol:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede tuchiana » Mer 5 Juin 2013 17:24

je me demande s'il y a vraiment sur Melodie qqn avec un metabolisme normal :crazy:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede kate » Mer 5 Juin 2013 20:48

Bah oui, moi je crois que tous ces trucs c'est bien pour les gens en bonne santé. Ne rêvons pas, c'est pas ça qui va nous sauver la vie.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede un_ptit_gars » Jeu 6 Juin 2013 09:43

kate a écrit:Bah oui, moi je crois que tous ces trucs c'est bien pour les gens en bonne santé. Ne rêvons pas, c'est pas ça qui va nous sauver la vie.


C'est sur que ce n'est en rien un objet "magique" qui va permettre de retrouver l'homéostasie...mais pas plus que tel ou tel complément, telle ou telle thérapie, telle ou telle action X ou Y... :/ ce sont toutes des "simples pierres", qui si elles sont mises bout a bout et avec le bon ciment, permettent de reconstruire le "mur" qui permet de revivre "convenablement"... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede sabsabp » Dim 30 Juin 2013 01:05

merci pour ce document très bien réalisé.

je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait témoigner de l'efficacité de la tourmaline noire, de la bague atlante et des dessins d'ondes de forme surtout svp ?
car le reste je m'y perd un peu...

le téléphone portable je l'ai utilisé beaucoup dans ma vie, je limite l'utilisation maintenant. par contre il est allumé la nuit sur le chevet du lit il sert de reveil et je le garde toujours a porter en cas d'urgence dans l'entourage proche. je vais tacher de le mettre en mode avion si vraiment ça n'émet rien ou bien le laisser à la cuisine et acheter un gros réveil qui sonne bien fort lol.

par contre les câble électrique style cordon des appareils électrique je ne savais pas tout ça.. et chez nous y a les lampes de chevet, les veilleuses des enfants, les radiateur ou ventilo, etc... bref va falloir que je réaménage tout ça ce dimanche.

et comme je dos changer de portable et bien je ferai attention au DAS (je ne connaissais pas ça non plus..)
donc un grand merci pour toutes ces infos, meme si malgré ces quelques petits changement je sis bien que je ne pourrai pas beaucoup limité les ondes, car en appartement, on ne sait pas ou sont situé les appareil électrique des voisin derrière les murs de nos chambres. mais si je peux les diminuer un peu ce sera toujours ça..

par contre la peinture j'oserai pas tester car c'est des coup à emprisonner les ondes de nos appareils et baigner dedans tout le temps...
sabsabp

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Sam 29 Juin 2013 20:36

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede jibouille » Dim 30 Juin 2013 10:59

je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait témoigner de l'efficacité de la tourmaline noire, de la bague atlante et des dessins d'ondes de forme surtout svp ?
car le reste je m'y perd un peu...


Tout ce que tu va pouvoir trouver comme pierres contre les ondes : Tourmaline noire, shungite, orgonites etc etc. vont agir sur le côté informationnel des pollutions électromagnétiques (nous vivons dans un monde d'informations, cf physique quantique), ces perturbations vont être corrigées d'un point de vue subtil, et leurs effets nocifs sur les corps énergétiques vont être contre carrés (décalage de l'axe vertical sur la gauche => décentrage; rétraction du champ vital => baisse d'énergie).
Chez une personne "normale" cela représente 90% de la gêne selon les énergéticiens, le reste étant physique. SI tu est EHS (comme moi [img]images/icones/icon15.gif[/img] ), il y a des chances pour que les proportions s'inversent. En gros un gros déséquilibre biologique sera à l’origine de ta sensibilité et les pierres et autre gadgets ne te feront pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede sabsabp » Dim 30 Juin 2013 14:43

merci de ta réponse.

ok, en gros ça ne me servirait peut etre à rien alors ? oh mais quelle chance j'ai moi décidément ! lol
bon déjà, je vais commencer par essayer de trouver un médecin en france qui est au courant des intoxication aux métaux lourds, car ça a l'air d'être mission impossible ça.. surtout que j'ai fait part de mes symptôme qu sont tous dans la liste du test intoxication ML. ils connaissent pas ou n'y pense pas je sais pas mais bon c'est dommage car y a pas mal de gens comme moi qui souffre sans savoir pourquoi et c'est pénible. les médecins cherchent le minimum en exams et après si ils trouvent rien ils disent c'est psy. lol ça fait plaisir !^^
sabsabp

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Sam 29 Juin 2013 20:36

Suivante

Retourner vers Documents et téléchargements utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités