Le déparasitage

Les présentations et documents fournis par les experts mondiaux
Règles du forum
Vous pouvez joindre ici les documents importants que vous disposez et qui sont relatifs aux traitements des métaux lourds, de lyme, de l'autisme, ....

L'équipe d'admin se réserve cependant le droit de retirer tout document qui n'aurait pas sa place ici.

Re: Le déparasitage

Messagede Nicolah » Mar 13 Sep 2016 11:14

Bonjour,

y'a il des témoignages sur la cure de clark ? j'aimerais bien commencer mais j'hésite !
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Le déparasitage

Messagede un_ptit_gars » Mar 13 Sep 2016 12:38

Nicolah a écrit:Bonjour,

y'a il des témoignages sur la cure de clark ? j'aimerais bien commencer mais j'hésite !


Tu veux dire sur la "cure de déparasitage version clark"? (broie noire, absinthe, clou de girofle)
Si c'est ça, ben y a juste une foule de messages qui en parle sur le forum, notamment sur le looooong post du déparasitage (celui fais une 50ène de pages)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage

Messagede Nicolah » Mar 13 Sep 2016 12:56

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:Bonjour,

y'a il des témoignages sur la cure de clark ? j'aimerais bien commencer mais j'hésite !


Tu veux dire sur la "cure de déparasitage version clark"? (broie noire, absinthe, clou de girofle)
Si c'est ça, ben y a juste une foule de messages qui en parle sur le forum, notamment sur le looooong post du déparasitage (celui fais une 50ène de pages)

Pti gars


A d'accord désolé p'ti gars j'ai du m'égarer !
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Le déparasitage

Messagede un_ptit_gars » Mar 13 Sep 2016 20:41

Nicolah a écrit:A d'accord désolé p'ti gars j'ai du m'égarer !


Pas de soucis Nicolas! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage

Messagede seabast » Ven 3 Nov 2017 14:01

Bonjour, voila 6 jours que j'ai commencé le déparasitage
Avec gélules de brou vert de noix noire + absinthe + clou de girofle + persil (detox reins)

J'ai cependant des effets secondaires qui commencent à s'intensifier et m'inquièter, la au moment où j'écris ces lignes j'ai mal au niveau de mon ventre mais sur le côté gauche... Ça n'a jamais été aussi fort... Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
seabast

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 3 Nov 2017 13:52

Re: Le déparasitage

Messagede un_ptit_gars » Dim 5 Nov 2017 22:18

seabast a écrit:Bonjour, voila 6 jours que j'ai commencé le déparasitage
Avec gélules de brou vert de noix noire + absinthe + clou de girofle + persil (detox reins)

J'ai cependant des effets secondaires qui commencent à s'intensifier et m'inquièter, la au moment où j'écris ces lignes j'ai mal au niveau de mon ventre mais sur le côté gauche... Ça n'a jamais été aussi fort... Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?


Salut seabast,

Je t'encourage a lire attentivement le chapitre 6 de l'Ebook du forum, qui je pense te sera utile :)

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =76&t=3622

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage

Messagede yanyar » Ven 29 Juin 2018 15:49

Bonjour,
Je souffre d'infestation de quelque parasite depuis deux ans.
J'ai comme beaucoup tenté de me soigner avec du Vermilune, mais les symptômes de prurit anal intempestif, de gaz, de sueurs la nuit, écoulement nasal arrière et mauvaise odeur de la salive, bref, toutes ces belles choses ne me quittent plus depuis deux ans. J'ai décidé de tenter le chimique, donc avec du Fluvermal. Toujours rien. On m'a parlé de candida albanica, certains symptômes semblent similaires...Depuis quelques semaines j'ai enlevé le sucre, le gluten et le lactose de mes repas... pas toujours évident, notamment l'absence de fruits... mais je sens qu'au niveau de l'estomac ça va un peu mieux, par contre le prurit persiste...
Je ne sais plus où donner de la tête mais votre site me donne néanmoins quelque espoir...
Je vais commencer la cure Clarke.
Ma question est faut-il prendre arginine et l'ornithine en même temps que la cure anti-parasitaire?
En attendant l'arrivée de mon traitement, je vais faire un nettoyage au chardon marie pour commencer. Peut-être aussi un lavement à l'eau... Je suis désormais prête à tout pour me débarasser de ces bestioles, quelles qu'elles soient... Quand j'étais petite, j'avais été infestée par les amibes, décidément!
merci pour ce site et vos précieux conseils.
yanyar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 29 Juin 2018 15:38

Précédente

Retourner vers Documents et téléchargements utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités