AtlasProFilax - Une thérapie incontournable

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Messagede marco » Lun 19 Avr 2010 11:10

marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede detox » Lun 19 Avr 2010 17:41

Je confirme mon message précédent, mes cervicales ne me font plus souffrir et restent en place ! ma hanche aussi ! j peux enfin faire de vraies promenades.

alors La Cigale, oui, mille fois oui, cela vaut 180 euros.
d'ailleurs je suis très contente pour toi, je sais ce que c'est de souffrir en PERMANENCE sans rien qui soulage !!!
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede ismaël2 » Lun 19 Avr 2010 20:24

Bon , je me suis décidé, ce serait trop con de passer à côté si ça pouvait marcher...

Je vais tenter de programmer un méchant détour par Namur (cf détox-belgique) en revenant des Pays-Bas; journée qui s'annonce un peu monstrueuse mais j'ai fait pire.

bonne soirée à tertous!
ismaël2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Ven 18 Déc 2009 07:00

Messagede un_ptit_gars » Mar 20 Avr 2010 10:16

Hello tout le monde,

Bon moi perso j'ai pas retiré bcp de bénéfices de la remise de l'atlas. J'étais un peu déçu (je l'ai fait y a 3-4 mois) car je vois que bcp de personne ont vraiment eut un grand mieu, mais ce ne fut pas le cas pour moi... chacun est différent et en ce qui me conserne, les douleurs a la nuque et maux de tete constant n'ont pas diminué avec cette méthode, domage mais j'aurais essayé! Heureusement que j'ai encore plein de truc en réserve ;)

A+
Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede gigi » Mar 20 Avr 2010 23:55

Hello Renaud, contente de te lire, et déçue que cette thérapie ne t'ait pas apporté ce que tu attendais.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede la cigale » Mer 21 Avr 2010 13:19

il faut peut être aussi laisser du temps au temps !!!
et surtout ne pas oublier les massages et petits exercices de nuque
en tout cas ce n'est pas miraculeux non plus
ça ne répare pas ce qui est "cassé" et si tu as de l'arthrose ou des becs
et surtout surtout surtout ne pas faire n'importe quoi pendant au moins quelques semaines genre sport, travaux , il faut du repos
ma fille l'a fait hier ainsi qu'à ses puces, la petite de deux ans avait déjà un écart de près de 5 mn plus que l'ainée de 5 ans la mère plus de 2 cm mais inversé par rapport à la normale (le gars n'avait encore jamais vu mais c'était du à sa scoliose évolutive certainement) bon c'est vrai que ses douleurs aujourd'hui se sont bien amplifiées mais c'est normal pour ceux et celles qui ont déjà de gros problème, il faut que les muscles retrouvent la bonne place
j'espère aux moins que ses puces n'auront pas les problèmes que nous avons eu, en tout cas aujourd'hui elles sont comme d'hab
affaire à suivre
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sophielaurerenee » Sam 24 Avr 2010 00:38

Bonjour,

Marco,

3 semaines entre la remise en place de l'atlas et la visite de contrôle ?
Je pensais que c'était minimum 2 mois !

Pour les filles tout s'est bien passé.

Sophie
Sophie


Blog d'entraide contre les allergies et pour une alimentation santé


<a href="http://sophieethugues.eklablog.com" target="_blank">http://sophieethugues.eklablog.com</a>
sophielaurerenee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Sam 20 Mar 2010 06:00
Localisation: Métropole Lilloise

Messagede la cigale » Sam 24 Avr 2010 09:11

suite de la remise en place pour ma fille (mardi dernier) elle en est bouche bée elle qui le faisait vraiment pour que je ne la gave pas le restant de ma vie (texto)
rappel elle a depuis ses 6 ans une scoliose évolutive stabilisée depuis ses 16 ans à 18 degrés elle était à 9 ans à 25 ce qui est déjà pas mal
bref le lendemain matin après une nuit de cauchemars (je crois que tout le monde y passe pour moi c'est également terrible) elle avait très très mal au bas du dos c'est tout juste si elle ne m'a pas envoyé sur les roses et patati et patati enfin ,
elle rentre sur paris grognon ne pouvant presque pas s'asseoir mais je lui est bien rappelé surtout pas de sport (elle voulait y aller!!!) pas de mouvements brusques enfin tranquille ( je lui avait seriné que c'était normal qu'en général ça durait au pire 2 jours chez les jeunes et qu'elle aurait bien d'autres douleurs ailleurs compte tenu de son passé de problème de santé)
bref le lendemain sa douleur bas du dos envolée, c'était au tour de la hanche (même blablabla de ma part) elle m'avoue qu'elle est très étonnée car elle n'avait plus du tout le décalage d'au moins 2 cm qu'elle avait depuis son adolescence au niveau des côtes en haut, que ses semelles lui faisaient hyper mal (elle les a enlevé) et que ses hanches étaient au même niveau ,
hier plus de douleurs à la hanche, mais aux pieds ce qui est normal (elle a remis ses semelles mais je pense qu'elle ne les supportera plus comme moi dans moins d'un mois)
donc même si il n'y a que ça (ce que je doute) c'est déjà énorme en 3 jours
pour les puces , la grande de 5 ans (elle n'avait pas grand chose d'écart) a dit sans qu'on lui pose la question qu'elle avait toujours un peu mal au niveau du cou en haut (au niveau des muscles c'est normal avec la remise en place) mais plus à la t^te (elle a souvent des douleurs aux tempes) quand à la puce de 2 ans qui marchait un peu en canard ce qui faisait rire tout le monde car c'est vrai c'est marrant quand c'est petit mais certainement moins quand on est ado , et bien elle n'a plus cette démarche
donc à ce jour que du positif et même si ça ne règle pas tout c'est déjà ça de prit
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Sam 24 Avr 2010 18:18

sophielaurerenee a dit : Bonjour,

Marco,

3 semaines entre la remise en place de l'atlas et la visite de contrôle ?
Je pensais que c'était minimum 2 mois !

Bonjour sophielaurerenee
Même moins, 2 semaines. J'ai fais comme le praticien me l'a dit. Je ne sais pas te dire ce qui est la norme.
La Cigale, tu en sait plus?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Sam 24 Avr 2010 18:40

la deuxième séance c'est pour le contrôle et le massage costaud, et le temps minimal est de 3 semaines, j'y suis allée à peine 4 semaines après (il m'a massé comme un "malade" alors qu'avant mon kiné ne pouvait pas me toucher le dos !!), mes neveux ne pourront pas le faire avant 6 mois et ma fille avant 3 mois mais ça n'a aucune importance d'après notre astroprof,

par contre n'oubliez pas de faire régulièrement deux trois massages perso sur la nuque et quelques mouvements doux et de soutenir votre organisme avec des vitamines entre autre
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ismaël2 » Mar 27 Avr 2010 07:16

Hello,

J'ai pris contact avec le médecin de DB à Namur mais celle-ci ne consulte pas les deux fois où j'aurai pu passer chez elle en allant aux Pays-Bas, damned !

Je vais essayer ailleurs et ainsi serais friand de vos adresses respectives de praticiens positifs au banc d'essai au cas où ce serait possible pour moi...Marco, ne me redonne pas la tienne, je n'irai pas à St Tropez quand même !

bonne journée à tous.
ismaël2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Ven 18 Déc 2009 07:00

Messagede marco » Mar 27 Avr 2010 09:26

Salut Ismaël
Je ne te conseille pas le sud en ce moment, il y fait moins beau qu'au nord de la Seine.
Je n'ai eu aucun succès quand j'ai proposé de centraliser les adresses testées et approuvées donc pas d'infos à te fournir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ismaël2 » Mar 27 Avr 2010 09:56

merci quand même camarade !
ismaël2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Ven 18 Déc 2009 07:00

Messagede la cigale » Mar 27 Avr 2010 10:04

selon le gars que j'ai vu toutes les adresses sont bonnes
la technique étant la même , c'est surtout le "client" qui fait toute la différence car il faut quand même suivre une bonne hygiène de vie après et ne pas faire n'importe quoi surtout dans les semaines et mois suivants
par contre il recommande les astroprof qui sont ostéo c'est selon lui les meilleurs car il peut y avoir un suivi adapté après sur certaines pathologies (comme les scolioses par exemple)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede enee » Mar 27 Avr 2010 10:53

Même si la théorie veut que toutes les adresses soient bonnes, le tien ayant donné de très bons résultats, il serait bien que tu transmettes ses coordonnées à Marco.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités