Page 1 sur 2

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 12:36
de cathia
Bonjour je me presente , je suis Cathia j'ai 42 ans je croque la vie mais depuis janvier c'est elle qui me croque.Je me suis réveillée avec une paralysie et des douleurs terribles aux coudes puis a la hanches droites puis au thorax.J 'ai eu une injection de solumedrole qui m'a soulagé mais avec effet indesirable(diagnostique: psoriasis arrthrites).Changement de medecin bilan sanguin avec test de Lyme qui s'avere équivoque donc antibio puis hospitalisation car je fais de l'anorexie je perds 8 kg. Aujourd hui je me nourrit avec de la soupe car il faut se nourrir mais je ne savoure plus rien je n'ai jamais faim.Comment puije retrouver le bonheur de manger et de boire?Je suis toujours fatiguée alors que je ne fais rien et quand je fais je suis exténuée.

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 13:10
de tuchiana
bonjour Cathia et bienvenue,

tu as fait quel test pour Lyme et chez quel labo ? te souviens-tu d'une morsure de tique et si oui as-tu eu un erytheme migrant ?

moi aussi je suis equivoque, Elisa et Western Blot chez Schaller (Strasbourg).

tout comme toi j'ai perdu 8 kilos et je n'arrive pas a les reprendre, depuis un an manque total d'appetit, je m'oblige a manger 3 fois par jour comme un soldat, je mets des epices pour donner un peu de gout aux plats, ca aide.

suite a des problemes d'intestins (colopathie fonctionnelle) et intolerances alimentaires j'ai elimine de mon alimenatation le gluten, la caseine et le sucre ajoute, ca a calme mon ventre :)

tu n'avanceras pas si tu continues a ne manger que de la soupe, pour combattre Lyme il faut bien manger :)

as-tu des plombages dentaires ? as-tu fait des travaux dentaires avant la paralysie dont tu parles ?

bon courage,
tuchiana

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 13:13
de marie-louise
Bonjour et bienvenue Cathia
Plusieurs forumeurs ont Lyme également : ils t'indiqueront ce qui leur a réussi.
En attendant tu peux consulter le rubrique "nutrithérapie" si tu ne l'as déjà fait

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 15:16
de cathia
Merci pour les reponses:le test western blot chez Schaller également en effet je me suis fait piquer en 2008 ou 2009 une piqure que j'ai gardé 2 ou 3 mois je n'ai rien fait elle a disparue avec le temps je ne sais pas si c'etait une tique,je n'ai rien vu.Par contre je n'ai plus aucune douleur articulaire mais j'ai le cerveau ramolli(recherche de mots,je ne suis plus moi-même)es-ce du a la nourriture??? je vais passer un IRM cranien.
J'ai des plombages dentaires mais aucun rendez vous avec le dentiste avant.
Je vais aller sur le site "nutrithérapie"

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 16:05
de tuchiana
Cathia,

est-ce que tu as refait le test chez Schaller apres le traitement antibio ? d'habitude si on a vraiment Lyme apres un traitement pendant quelques mois le resultat change, plusieurs bandes peuvent se manifester.

tu as quelles bandes exactement ? en IgG et/ou en IgM ?

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 23:06
de sab
Bienvenue cathia,
Tu trouveras beaucoup d'infos dans la rubrique "virus et bactéries" sur Lyme.
Il n'y a malheureusement pas que les tiques qui véhiculent Lyme.
Une nouvelle sérologie, comme te le dit Tuchiana, sera utile pour voir l'évolution et décider de la suite à donner à ton traitement.

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 09:11
de cathia
Tuchiana bonjour,
Il y a 15 jours que j'ai arreté les antibio.IGM P100 et P41. IGG P41 et OspC et B.burgd.s.s. Le labo m'a dit d'attendre 3 mois pour faire de nouveau un test.merci

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 09:14
de cathia
Bonjour Sab,
merci pour l'info.Quels sont les autre bebetes qui véhiculent Lyme car jusqu'a present je n'ai entendu parler que de la tique.pas de probleme pour un nouveau test mais il faut attendre 3 mois????

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 12:15
de un_ptit_gars
Hello cathia,

Selon les expert mondiaux tel que klinghart, la maladie de lyme peut etre véhiculée par tiques, certaines araignées, moustiques, et rapports intimes entre personnes...ce qui expliquerait d'ailleurs l'immense propagation qu'elle a, bien loin du discours officiel qu'on entend et qui tend a minimiser infiniment sa contraction et le pourcentage de population atteinte.

A+

Pti gars

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 14:57
de cédric
Tu oublies les rapports intimes entre tiques...On n'en parle jamais ! :D
[img]kator/smiley118.gif[/img]

Bon sérieusement, il faudra que je fasse aussi le test car je me souviens petit d'avoir été piqué par des tiques et alors les moustiques n'en parlons pas ! (comment ça j'en ai parlé ?)

Sinon à priori, une transmission mêre-foetus serait aussi possible...que les spécialistes de lyme m'arretent si je dis une bétise.

A++

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 15:58
de un_ptit_gars
Excellent cédric.... ;) héhé

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 17:06
de squirrel
Et v'là qu'il nous fait de la prétérition ! Eh beh... (je ne fais plus trop de vannes car je suis scotchée aux infos cf. Japon, mais je vais me rattraper si nous survivons tous...)

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 22:26
de sab
Cathia
Si ton test n'a pas été fait chez Schaller, ca vaut le coup de le refaire dès maintenant.

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 08:58
de phil33
La maladie de Lyme connait plusieurs phases. La première est simple à détectée car il y a souvent apparition d'un erythème migrant. C'est plus compliqué pour les phases 2 et 3 qui peuvent apparaitre des mois, des années après une piqure. On n'a parfois aucun souvenir de piqures. C'est mon cas.
Chez Schaller je suis positif, limite. J'ai fait tous les médecins de ma région sans trouvé d'explications à mes maux : paresthésies, fasciculation, pb aux yeux, mal à la hanche, dos, pb de rythme cardique, extrasystoles, angoisses ....
Un médecin spécialiste m'a écouté, à 800 kms de chez moi !, et j'ai eu des antibios pendant 1 mois. Pour la première fois depuis 5 ans, j'ai vu du mieux. Je suis encore sous antibio pour une deuxième cure. Cela peut prendre du temps, cat ces bactéries sont migrantes, filtrantes et ne donnent aucun signe de présence dans les sérologies. Si vous voulez plus d'info, aller sur le site (que j'ai créé avec plusieurs Lymés) http://sos-lyme.com. Cette maladie est peu connue et parfois très handicapante, imitant la SEP, SLA, SPA, des maladies plus graves.

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 10:19
de cathia
Bonjour tout le monde,
merci pour vos message je prends note de tout mais vraiment tout!!!!!!
Mon test a été réalisé au laboratoire Schaller,C 'est elle-même qui me l'a dit de le refaire dans 3 mois.D'ailleur pourquoi les résultats sont négatifs dans un labo et pas dans l'autre ou vis et versa???Et pourquoi la population y croient plus que certains medecins?????? A bientôt