Mon histoire, ma suspicion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede reglisse88 » Mer 16 Juin 2010 18:20

J'ai retrouvé mon message, je ne comprends pas, il a atterri chez toi en MP, bizarre, soit que je suis nulle (sûrement !), soit que mon ordinateur a un petit problème. J'avais cliqué dans répondre ! pourquoi est-ce allé en MP ? Si tu es bon en informatique, essaie de le remettre sur le site merci
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede guiguisensei » Mer 16 Juin 2010 18:23

Je vais faire bientôt ma 5 eme iv et analyses bientôt. Ce qui m inquiète c est que j ai l impression qu il faudra faire 100 iv pour ne plus avoir de mercure! Qd je regarde les résultats après 7 iv en général c tjrs divise par 2. A ce rythme la on divise tjrs par 2 et on en fini pas! Y a t il des personnes qui sont passe de 50 ug de mercure a entre 1 et 10 en seulement 10 iv?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede guiguisensei » Mer 16 Juin 2010 19:25

En plus si j ai bien compris au bout d' un moment on passe au dmsa: lorsque on a descendu les taux par exemple de 60 a 20 en extracellulaire. Ne risque t on pas avec le dmsa d' avoir des résultats augmentant. En gros ce que je veux dire c est si le dmps fait la première couche et le dmsa la deuxième!a t on des taux plus élèves en extracellulaire( le dmps fait le menages) et moins en intra au niveau quantité? Je sais pas si vs voyez ce que je veux dire?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede xavier » Mer 16 Juin 2010 21:48

Moi, je suis passé de 41µg à 10µg en 6IV de DMPS test compris, la quantité de mercure excrété ne reflète pas obligatoirement l'importance du stock dans l'organisme.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede guiguisensei » Mer 16 Juin 2010 21:58

C est rassurant! J spr que mes résultats seront comme les tiens même si je suis a 60! Et que j en ai plus en extra cellulaires qd intra!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede guiguisensei » Ven 18 Juin 2010 18:35

J ai achete le zapper. Avec programme clé lyme et depression. Je voulais savoir si la machine en elle meme(sans les clés) a une utilisation de base. Jvais tester mais penser vous que ca marche et que ca aide?
Je suis aussi sur la piste des candidas car j ai trop de soupcons: etant jeune envie enorme de sucre et souvent en hypoglycemie! Peut on voir des resultats rapides sur la depression?
Sinan pour lyme chronique, Mme Schaller m avait dit qu en suivant le traitement en 3 mois on refaisait le test et c t negatif a 90% en général. Vous en pensez quoi; ca s elimine bien lyme ou on garde ca a vie??
Sinan j ai un rendez vous chez le stomato pour faire m enlever 2 ou trois dent devitalisé( celles du fond en plus) deposer l amalgame serait assez compliqué et innaccessible : donc autant tout arracher!! Je pense que la je risque rien; y aurait pas de fuite de mercure en arrachant??!!!
Pour le reste des dents (depose normale)je ne sais pas comment jvais faire car apparemment faut faire une iv apres et le doc est a 200bornes.Pour les risques, j essaierai de me proteger au maximum.
Jvais m'innonder la bouche de charbon activé durant la depose; lol...
J avais en plus pensez a une methode pour l extraction: tres simple, pas cher: suffit de regarder la nappe petroliere de PB ; on bouche avec une cloche: j imagine assez un truc comme ca tout autour de la dent (bien colmaté) transparant pour que le dentiste y voit qq chose', un trou pour l appareil de depose et un autre qui evacue les poussière (tout ca colmaté) : Aucune fuite! Enfin c est un prototype!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede sab » Ven 18 Juin 2010 22:53

donc autant tout arracher!! Je pense que la je risque rien; y aurait pas de fuite de mercure en arrachant??!!!


Puisque le dentiste de touche pas à l'amalgame, tu ne risques rien au niveau des ML en arranchant la dent.

Pour les déposes, regardes là :
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php
Protocole à suivre.
Et si tu peux faire une IV ensuite c'est mieux.
Ou alors une gélule de DMPS 30 min avant la dépose.
Ou le protocole Midora de Joël pour les déposes.

POur le zapper, c'est celui de vivre naturellement? Il marche sans clé également.

Quant à Lyme, 3 mois me semble peu mais oui, on peut en guérir.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede guiguisensei » Sam 19 Juin 2010 23:12

Pour le zapper c celui du centre Clark
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede sab » Sam 19 Juin 2010 23:44

Le même que celui de vivre naturellement donc, il marche sans clé, si je ne me trompe pas
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede guiguisensei » Dim 20 Juin 2010 10:54

Pour la canule spéciale, si le praticien ne l a pas on peut l acheter et exiger de faire ça avec ce système? Et combien Coute cette canule?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede romzor » Dim 20 Juin 2010 15:29

Salut guiguisensei

J'ai pas trop compris, finalement tu as eu des résultats de tests positifs au mercure?
Sinon moi aussi j'ai parfois cette sensation "d'irréalité", comme si j'étais dans un rêve, dans mes pensées enfin c'est dur à décrire. Mais jamais je ne me suis sentit hors de mon corps.
J'ai arrêté le lait et le gluten depuis 4 semaines, et je me suis aperçu que cette sensation, accompagnée d'une déprime revenait quand je mangeais un macdo :/

En ce moment j'ai commencé une chélation, mais je n'ai aucune idée de si j'ai vraiment des métaux lourds dans le corps.
J'avais pris de la chlorella, et oui ça me faisait un peu la sensation que tu décris aussi. J'ai aussi essayé la coriandre et l'acide alpha lipoique et surtout l'aal m'a "défoncé" (je marchais à deux à l'heure et j'étais vraiment à l'ouest), lol. Suivi pour ces deux substances d'une grosse migraine.
Toi aussi ça t'as donné la migraine après?

En tout cas bon courage! :)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede guiguisensei » Mar 22 Juin 2010 20:20

J ai vu ma stomato aujourd'hui. elle avait l'air comprehensive. LEs deux dents de sagesse plombée vont etre arrachées : coooolll !
Sinan, elle m a enlevé un plombage: y en avait pas beaucoup, des petits morceaux noircis de 15 ans; elle avait un espece de truc qui envoie de l air froid et un aspi qui envoyé les vapeurs ds un truc special (c est possible un appareil tout en un qui refroidit et qui en meme tps aspire?), enfin bon elle a été rapide (pas de fraisage). J ai pris mes precautions (charbon, chlorella, selenium) et puis je fais une iv apres demain. Pas été malade apres. Est-ce rassurant?
Sinan j ai été surpris car un moment j ai vu ce qu elle m avait fait avant qu elle repose de la ceramique; et j ai vu ds le fond du noir ds une cavité ; je pensais que c t encore de l amalgame elle m adit que non c était la dent qui avait un peu pourri.... c est pas trop grave ca?
De tte facon j ai pas mal, la ceramique faut s'y habituer maintenant!!!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede guiguisensei » Jeu 24 Juin 2010 18:13

Besoin d' aide pour le message du dessus et en plus aujourd'hui hui 5 eme iv pas faite le mora m a dit que je ne réagissait a aucun produit. Je suis déçu faut il lui faire confiance? Car physiquemt je vais bien donc pas de dmps pourtant il doit m en rester!! C possible de se depolluer vite? Il m a dit qu une patiente a lui avait 500 ug de hg et en 4 iv descendu a 50 . C possible? Est ce que je peux continuer dmps en cachet et adresse pr en avoir sans ordonnance ou dois je tester dmsa? Le mora m a dit tant que la santé est la ne pas continuer mais j ai tellement peur que ça revienne!'
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede reglisse88 » Jeu 24 Juin 2010 22:55

guiguisensei, je ne comprends pas, comment un dentiste peut-il ôter un amalgame sans fraisage ? Il me semble, si je me souviens bien, que Joelsy. le disait aussi !
De plus ta stomato t'a tout de suite remis de la céramique, juste après la dépose ?
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede guiguisensei » Jeu 24 Juin 2010 23:18

C t un ancien amalgame( des morceaux éparpilles) et pas bcp. Oui elle m a remis de la ceramique, j insisterai la prochaine fois pour un pansement eugénate.
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités