Bonjour Waddle et bienvenue dans le forum,
je suis aussi electro-sensible et j'ai mis un paquet d'années pour m'en rendre compte. Je suis sûr que mon electro-sensibilité a été agravée par le mercure et ce point est reconnu sur le forum. le point moins sûr c'est si le mercure est la cause première de l'electro-sensibilité.
Pour comprendre un peu d'où ça vient je te conseille de te renseigner sur les effets des "micro-ondes pulsées" sur la barrière sang-cerveau (qui protège le cerveau des substances toxiques).
Si tu as l'esprit assez ouvert pour essayer quelque chose dont le fonctionnement n'est pas completement compris, je te conseille de chercher du coté des orgonites afin de te protéger. J'étais très sceptique mais ça marche sur moi.
Il ya des posts qui en parlent dont celui-ci :
http://177758.aceboard.net/177758-1937- ... quebec.htm
Perso jai une petite orgonite collée sur le dos de mon téléphone portable (que j'utilise peu) mais je ne fais pas partie des plus electro-sensibles.
Il existe aussi des protections avec des tissus spéciaux (SHIELD je crois) et des casquettes, etc... Je n'ai pas essayé mais il y a plusieurs témoignages de personnes du forum qui les utilisent.
Les deux solutions ne fonctionnent pas pareil :
- les tissus vont bloquer un pourcentage des ondes
- les orgonites ne vont rien bloquer mais annuler les effets nocifs des ondes sur un certain perimètre
Il existe aussi la cure du foie (qui selon mon point de vue a un petit coté chélation des métaux lourds car la bile est sortie du corps avec les elements toxiques qu'elle contient) qui pourrait guérir de l'EHS. Je crois que c'est le cas de LaForceDuNavet qui a enchainé les cures du foie comme pas possible
Tu n'as pas dit :
- si tu as des migraines très souvent ? des vertiges ? difficulté a te concentrer ?
- si tu as un téléphone fixe de type DECT classique ? si c'est le cas il balance des micro-ondes continuellement chez toi sur plus d'une dizaine de mêtres dans toutes les directions. Il faudra en changer soit pour un fixe avec fil soit pour un DECT qui n'envoie des micro-ondes que lors d'un appel.
Il faut désactiver le WIFI (et être certain que le WIFI est bien désactivé car certaines box sont traitres), ne jamais utiliser de bluetooth.
Il est nécessaire que tu ne sois pas exposé aux ondes HF lorsque cela peut être évité car plus tu va être exposé, plus ta barrière sang-cerveau va laisser passer des choses et plus tu vas être electro-sensible.
Tu as la possibilité d'acheter un détecteur de hautes fréquences qui t'aidera a évaluer les niveaux des ondes que tu reçois chez toi et pour vérifier que certaines choses n'en balancent pas.
Il est très possible que tu sois aussi intoxiqué aux métaux lourds, pas forcement du mercure mais aussi de l'aluminium voir du titane !...
Certains medicaments contiennent du dioxide de titane qui semble augmenter l'electro-sensibilité (du moins chez moi et d'autres personnes du forum).
As-tu des amalgames dentaires ? ou ta mère en avait-elle pendant qu'elle te portait dans son ventre ? (le mercure passe par le cordon et s'accumule dans le foetus)
As-tu eu pas mal de vaccins (thiomersal) ? cassé un ancien thermomètre ou une ampoule a économie d'energie ?
Il y a plein de façon de s'intoxiquer au mercure...
Est-ce qu'un évènement qui s'est produit la semaine dernière pourrait expliquer ta soudaine aggravation ?
Bon courage Waddle, et à bientôt,
Cédric