Détox des injections : "vaccins", anesthésiques dentaires...

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Détox des injections : "vaccins", anesthésiques dentaires...

Messagede capucine » Ven 15 Déc 2023 23:06

Le forum Mélodie existe toujours ! J'en suis vraiment heureuse car il m'a beaucoup apporté. Et il est toujours actif !

Nous avons affaire aujourd’hui à un nouveau type d'empoisonnement avec les injections.
Parmi les solutions pour la détox, on voit de plus en plus l'utilisation de l'EDTA. J'en ai donc acheté chez Super Smart.
Après des déboires (il y a longtemps...) avec l'utilisation du DMSA sans autre directive que celles du flacon, j'avais trouvé sur ce forum un protocole à petites doses prenant en compte la 1/2 vie, et qui m'avait évité les effets indésirables :
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... =62&t=3676

Quelqu'un aurait-il des informations sur la 1/2 vie de l'EDTA, et toute info qui pourrait m'être utile pour cette détox ?

Merci d'avance pour vos réponses [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Dernière édition par capucine le Ven 22 Mar 2024 11:12, édité 3 fois.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Détox des injections : "vaccins", anesthésiques dentaire

Messagede capucine » Mar 19 Déc 2023 16:40

De Gryphe :
Voici les informations que j'ai trouvées sur la détox spécifique des injections :
https://t.co/Sq9lweKuUW
Il s'agit d'un lien vers un PDF de 14 pages "Comment se défaire de la
protéine spike"
Issu de ce post : https://twitter.com/DocteurPEB1/status/ ... 5552363735
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Détox des injections : "vaccins", anesthésiques dentaire

Messagede capucine » Mar 19 Déc 2023 17:02

Le docteur Ana Mihalcea a constaté qu'il n'y avait ni phosphore ni azote dans les flacons de vaccins qu'elle a analysés (elle n'est pas la seule). Elle en conclut qu'ils ne contiennent ni ARNm, ni ADN. Elle a par contre identifié toutes sortes de métaux et autres matériaux. Dans d'autres produits injectables aussi.
Des composants électroniques dans les injections - Ana Mihalcea (MD, PHD) - VFR
https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d ... ee-Media:3

Quoi qu'il en soit des autres composants, on peut agir sur les métaux par chélation. Merci à Julien pour sa grosse contribution sur cette question. Je vais appliquer sa méthode avec l'EDTA qui semble efficace pour les intox de cette sorte.

Quelqu'un a-t-il déjà une expérience ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Détox des injections : "vaccins", anesthésiques dentaire

Messagede capucine » Mar 26 Déc 2023 22:12

DE Ludovic :
Mes recherches se sont principalement basées sur les 43 pages du forum qui traitent le mot clé EDTA et ChatGPT pour avoir une compréhension rapide globale, voici les infos que j'ai récolté :

1/2 vie de l'EDTA : Officiellement 4h, pour moi je sais que je commence à avoir des symptômes de redépose dès les 3h.
Sur la boite il y a indiqué qu'il faut prendre à minima 1h avant, ou 2h après un repas, j'essaie de le respecter mais ça vaut ce que ça vaut.

Pour l'EDTA, ne pas prendre celui de SuperSmart (que j'ai pris, le seul que j'avais sous la main pour faire mes tests, je vais pas tarder à commander sur iherb)
Il faut prendre du Calcium-EDTA (ou nom équivalent), car va éviter de chélater prioritairement le calcium (peut être pratique pour certaines pathologies cardiaques, moins quand on veut 'juste' virer le plomb).
Il me semble que ptitgars en parle dans les premiers posts du forum.

Au niveau des affinités, voici ce que dit ChatGPT :

When undergoing chelation therapy with EDTA (ethylenediaminetetraacetic acid) for lead poisoning, the following supplements are commonly considered, in order of priority:
Calcium and Magnesium: EDTA can bind to and remove these important minerals from the body. Supplementation can help prevent deficiencies.
Zinc: Like calcium and magnesium, zinc can also be depleted during chelation therapy, so supplementation may be necessary.
Vitamin C: Often used to support overall health and may help in reducing the side effects of EDTA chelation.
Multivitamins: To ensure overall nutritional balance, a broad-spectrum multivitamin might be recommended.
Iron: Only if tests indicate iron deficiency. Chelation can sometimes affect iron levels, but iron supplementation should be approached with caution, especially in the context of lead poisoning.
Other Trace Minerals: Depending on the individual's health status and nutritional needs, other trace minerals might be supplemented.
Antioxidants: To combat oxidative stress that might be induced by heavy metal toxicity and the chelation process.
Dernière édition par capucine le Mar 2 Jan 2024 22:58, édité 1 fois.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Détox des injections : "vaccins", anesthésiques dentaire

Messagede capucine » Jeu 28 Déc 2023 13:20

ChatGPT :
Lorsqu’on suit un traitement de chélation à l’EDTA (acide éthylènediaminetétraacétique) pour empoisonnement au plomb, les suppléments suivants sont généralement pris en compte, par ordre de priorité :
Calcium et magnésium : L’EDTA peut se lier à ces minéraux importants et les éliminer du corps. La supplémentation peut aider à prévenir les carences.
Zinc : Comme le calcium et le magnésium, le zinc peut également être épuisé pendant le traitement de chélation, donc une supplémentation peut être nécessaire.
Vitamine C : Souvent utilisée pour soutenir la santé globale et peut aider à réduire les effets secondaires de la chélation EDTA.
Multivitamines : Pour assurer l’équilibre nutritionnel général, un complément en multivitamines à large spectre pourrait être recommandé.
Fer : Seulement si les tests indiquent une carence en fer. La chélation peut parfois affecter les niveaux de fer, mais la supplémentation en fer doit être abordée avec prudence, en particulier dans le contexte de l’empoisonnement au plomb.
Autres oligo-éléments : Selon l’état de santé et les besoins nutritionnels de la personne, d’autres oligo-éléments peuvent être ajoutés.
Antioxydants : Pour lutter contre le stress oxydatif qui pourrait être induit par la toxicité des métaux lourds et le processus de chélation.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Détox des injections : "vaccins", anesthésiques dentaire

Messagede capucine » Jeu 28 Déc 2023 13:23

Des nouvelles récentes des observations post injection au microscope : Next Dose III
https://crowdbunker.com/v/xGn384rMBS
Dernière édition par capucine le Ven 26 Jan 2024 01:59, édité 1 fois.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Détox des injections : "vaccins", anesthésiques dentaire

Messagede capucine » Ven 26 Jan 2024 01:58

Un article du dr Ana Maria Mihalcea, MD, PhD du 24/01/24
Humanity United Now -
Il porte sur les analyses de sang de personnes non injectées et les conseils de traitements.

https://anamihalceamdphd.substack.com/p ... 253b419a8f

Un article de Karl C qui ne m'est plus accessible rapporte une chélation avec du citrate de sodium. Il a observé les nano tech dans l'urine pendant le traitement.
https://nitter.net/NicolasPichot6/statu ... 3773654209
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Détox des injections : "vaccins", anesthésiques dentaire

Messagede un_ptit_gars » Sam 3 Fév 2024 21:43

Merci pour ces infos et recoupements utiles capucine, ce type de post synthèse est tjrs appréciable plutot que d'aller chercher aux 4 coins du forum... Les infos sont d'autant plus dans la période très spéciale que l'on a vécu avec les dangers propres a ces daubes de vax covid avec ARN...

Merci et a bientot :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Détox des injections : "vaccins", anesthésiques dentaire

Messagede capucine » Lun 12 Fév 2024 19:26

Merci à toi, Petit gars, toujours présent pour Melodie et nous tous.

Voici le site de Karl.C que j'ai mentionné précédemment, avec des quantités d'informations et d'images :
https://substack.com/@managainstthemicrobes
et son expérimentation avec le citrate de sodium :
https://managainstthemicrobes-substack- ... _hist=true
Dernière édition par capucine le Mer 13 Mar 2024 23:07, édité 1 fois.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Détox des injections : "vaccins", anesthésiques dentaire

Messagede capucine » Mar 13 Fév 2024 21:40

Oxyde de graphène, prévention et nettoyage
par le Dr Delgado de La Quinta Columna
https://crowdbunker.com/v/1XyJ6VSuBts

Le Dr Mihalcéa met en garde contre l'utilisation de la zéolithe :

"Au cours de près de 30 ans d’histoire des thérapies nanotechnologiques avancées, des experts mondiaux comme la toxicologue Dr Hildy Staninger n’ont pas recommandé la zéolite comme méthode de détoxification. La raison en est que les propriétés uniques de la zéolite en font un excellent élément de base pour les polymères et les nanocapteurs, comme cela a été largement documenté dans la littérature. Il n’est pas non plus mentionné dans le brevet Moderna comme modalité permettant d’inhiber l’auto-assemblage des nanoparticules. La raison est qu’il renforce les polymères. La zéolite est composée de silicium, d'aluminium et d'oxygène, qui sont les éléments constitutifs de la nanotechnologie avancée. L'aluminium est un catalyseur polymère qui, lorsqu'il est combiné à un métal de transition, accélère l'auto-assemblage de polymères comme le polyéthylène. Le silicium a été découvert comme une signature chimique dans le sang par Clifford Carnicom et moi-même et est un composant clé de cette forme de vie nanotechnologique avancée artificiellement intelligente"
"Je voulais juste que vous le sachiez, car beaucoup de gens sautent dans le train de la zéolite comme recommandation universelle de désintoxication. Pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, vous voudrez peut-être faire une petite recherche sur la manière dont cette technologie a progressé. Je n'ai vu aucun utilisateur de la zéolite avoir du sang pur."
https://anamihalceamdphd.substack.com/p ... -biosensor
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités