nouveau et electrosensible

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

nouveau et electrosensible

Messagede antho357 » Mar 15 Fév 2022 11:09

Bonjour ,

Je m'appelle Anthony , je suis electrosensible depuis 4 ans , ai essayé pas mal de protocoles avec peu de résultats , et je viens découvrir votre forum pour tenter d'avoir de nouvelles approches pour me soigner !
Dernière édition par antho357 le Dim 24 Avr 2022 16:54, édité 1 fois.
antho357

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 15 Fév 2022 11:04

Re: nouveau et elctrosensible

Messagede LAGNEAU » Sam 23 Avr 2022 17:47

Bonjour Anthony, je suis également électrosensible et assurément chargé en divers métaux lourds, analyses faites en Allemagne par le labo Microtrace en attestant. J'ai commencé il y a quelques années une chélation avec un médecin vers Laval (j'habite en Bretagne, Finistère) mais j'ai fini par laisser tomber car mon compagnon ne peut plus supporter un tel voyage, même pour des chélations (il est atteint de sclérose en plaques) qui prend pas mal de temps, d'énergie, et d'argent bien sûr. C'est d'ailleurs en lisant les livres de Françoise CAMBAYRAC que mes yeux se sont vraiment ouvert sur la question des métaux lourds. Tout ça pour te dire que je pense refaire des cures du foie (selon Andreas MORITZ) car il semble qu'il y ait un lien entre l' intox aux métaux lourds et l'encombrement du foie et des voies biliaires par des calculs. Voilà peut-être de nouvelles informations pour toi et qui pourraient t'être utiles. Bien à toi et bon courage, car je sais à quel point on peut se sentir très seul face aux problèmes que nous traversons. Olivier
LAGNEAU

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 3 Avr 2022 12:16


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 30 invités

cron