Page 1 sur 2
Posté:
Dim 2 Mar 2008 11:31
de josy
Me voilà inscrite sur ce forum ! Je subodore un rôle important d'intoxication aux métaux lourds mais n'en ai pas la preuve : j'aimerais que vous me disiez comment faire pour savoir...
Je collectionne les maladie auto-immunes et ai tendance à faire des kystes, des adénomes, des méningiomes..;en fait plein de trucs pas sympathiques qu'il faut surveiller car risque de cancer.
voilà 2 mois et 1/2 que je suis le régime Seignalet et ma maladie bulleuse (pemphigoïde cicatricielle bulleuse) s'est calmée. J'ai eu une méga-grippe il y a 3 semaines et je me suis retrouvée anéantie, crevée ! Je retrouve mes forces peu à peu mais ai mal partout dans les os : tantôt à un endroit, tantôt à un autre. Désencrassage ? sûrement !
Faut-il que j'entreprenne un protocole directement ou faut-il que je fasse des analyses ?
Merci de m'aider car je suis perdue !
Posté:
Dim 2 Mar 2008 11:38
de erik
bonjouer et bienvenue Josy, tu devrais d'abord faire une analyse test avec provocation par DMPS ou DMSA pour voir si c'est vraiment ça puis te faire suivre par un doc compétent( les administrateurs du site pourront t'en indiquer un sur ta demande en MP ) Puis ensuite si c'est bien une intox suive une detox suivi par le médecin que tu auras choisi mais tes symptômes y font pensé bien evidement, bon courage et au plaisir
Erik
Posté:
Dim 2 Mar 2008 11:52
de joelsylvie
Bienvenu Josy,
Ce que tu décris ressemble bien à une Intoxication; et me fait penser au couple Arsenic- Mercure.
As tu eu beaucoup d'Amalgames dentaires (Mercure, ...), de traitement de Racines pour les dévitalisation de dents, de vaccins, etc ....
Prends le temps de te renseigner, de lire, et de nous donner des détails supplémentaires : regarde d'autres présentations par exemple.
voilà 2 mois et 1/2 que je suis le régime Seignalet et ma maladie bulleuse (pemphigoïde cicatricielle bulleuse) s'est calmée. J'ai eu une méga-grippe il y a 3 semaines et je me suis retrouvée anéantie, crevée ! Je retrouve mes forces peu à peu mais ai mal partout dans les os : tantôt à un endroit, tantôt à un autre. Désencrassage ? sûrement !
oui, cela ressemble bien, à une réaction "post- Seignalet".
Pour moi, l'allergie Blé-Lait est une conséquence de l'intox au mercure.
Va voir le sujet suivant, et fais le test :
http://177758.aceboard.net/p-177758-195 ... tm#id75260
A +
joël
Posté:
Dim 2 Mar 2008 11:55
de pierrotzen
Bienvenue Josy
Eric t'as déja expliqué pour les analyses ,sinon tu peux aller dans la rubrique sur les signes d'intoxication,tu y trouveras les signes caractéristiques bien que souvent des personnes ont des symptomes bien a eux .Sinon il y a les porphyrines urinaires qui sans évaluer la quantité de métaux te diront avec certitude si tu es touchée .
Bien amicalement .
Pierre
Posté:
Dim 2 Mar 2008 16:47
de valentine
Coucou Josy,
Bienvenue et je suis contente de te voir arrivée.
Courage tu vas en avoir bientôt le coeur net de cette intox grace au test .
Comme toi plusieurs maladie auto-immunes , kystes , nodules, et problèmes de peau PLUS la super panoplie de l'intoxiqué .
Beaucoup de problèmes trouvent la solution grace au chlorure de magnesium, la vitamine C, la chlorella, le charbon , et enfin le DMPS.
Bonne lecture
Valentine
Posté:
Dim 2 Mar 2008 18:31
de marco
Bonjour Josy et bienvenue,
Tu fais bien de suivre le régime Seignalet pour l'instant.
Pour déterminer si tu es intoxiquée aux métaux lourds, il faut que tu rencontres un médecin compétent et que tu fasses un test de mobilisation. Ensuite tu suivras le parcours que nous avons tous entrepris ici : chélation au DMPS ou DMSA pendant plusieurs mois jusqu'à ce que tes problèmes de santé disparaissent.
Marco
Posté:
Dim 2 Mar 2008 18:54
de josy
Merci à tous ! surtout un merci particulier à Valentine qui m'a indiqué l'adresse !
j'ai oublié de dire que j'ai été vaccinée contre l'hépatite B quelques mois avant de déclarer la pemphigoïde cicatricielle...mercure ?
Je lirai tout tranquillement ...j' aimerais savoir s'il y a un médecin compétent dans ma région. J'habite dans le Gard mais à côté d'Avignon (vaucluse), à 1h de montpellier, 30' de la Drôme et de l'Ardèche. Un vrai carrefour!!!
A bientôt ! Je vais lire ce forum si riche et encore merci pour l'accueil !
Josy
Posté:
Dim 2 Mar 2008 21:15
de erik
il y en a un pas loin de chez toi on est plusieurs a aller chez lui les administrateurs te l'indiqueront, amicalement
Erik
Posté:
Dim 2 Mar 2008 23:59
de boldev
Bienvenue Josy,
Il y a de nombreuses personnes qui ont developpé une maladie auto-immunitaire après le vaccin de l'hepatite B.(ce vaccin c'est vraiment de la merde)Je pense qu'il y a de très grandes chances que tes problèmes viennent de ce vaccin si tu n'a pas d'amalgames.
Posté:
Lun 3 Mar 2008 08:54
de josy
J'avais beaucoup d'amalgames et certains posée à l'age de 13-14 ans (j'en ai 56) mais la pemphigoïde crée des bulles sur les gencives puis des lésions et j'ai perdu de nombreuses dents d'où 2 appareils partiels à présent; il me reste un seul amalgame vieux de plus de 40 ans.
Je vais contacter le médecin du 13 la semaine prochaine car je pars à l'hopital pour un bilan ; moi qui habite ds le sud, le centre de référence de ma maladie orpheline est dans le 92 à Bobigny; j'y vais de mercredi à vendredi.
voilà plus de 10 ans que je me bats et au départ j'avais 30% de chances de m'en sortir; à présent je ne prends plus que 1/4 de comprimé d'un sulfamide 3 fois par semaine alors que les autres prennent un comprimé entier soit 100mg chaque jour + de la cortisone pour certains ou des immunossuppresseurs. Ces médicament lourds je les ai pris 6 ans jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils étaient en train de m'achever... bref, j'ai tout remis en question, suis devenue partie prenante et ne me laisse plus diriger par les médecins : je sais ce que mon corps supporte, accepte, ce qui lui fait du bien et ce qui lui fait du mal !Je fais les bilans indispensables, je me surveille mais maintenant j'agis et ne me laisse plus faire ! d'ailleurs ils (les docs) me trouvent plutôt "chiante"...oui, mais je vais mieux !
Ne nous laissons pas faire ! REAGISSONS !
Josy
Posté:
Lun 3 Mar 2008 11:00
de marya
bonjour à tous,
tout ce que je lis sur le forum, me démoralise, il
me semble que je ne pourrai m'en sortir, d'autant plus qu'il y a
exactement 2 ans on m'a découvert un cancer, soigné et soi disant guéri par radiothérapie, je ne sais pas si c'estpsychosomatique mais je suis de + en + mal, surtout
les week end , je veux croire que c'est le voisinage, avec
ses télés et les ordinateurs qui fonctionnent à plein tube
tous les murs de mon appart communiquent .
je souhaiterai savoir si je peux commencer le régime seignalet
avant de voir le Médecin sud avec qui j'ai RV à la fin du mois.
je suis obligé d'arrêter j'ai trop mal à la tête
bon courage à tous et toutes , merci pour ce forum qui me donne un peu d'espoir, à bientôt nadira
Posté:
Lun 3 Mar 2008 11:16
de marco
Bonjour Nadira,
Avec de la patience et de la persévérence, il n'y a pas de raisons que tu ne t'en sorte pas.
Il faut que tu te protèges absolument des CEM, achète ou fabrique un baldaquin pour atténuer les CEM pendant ton sommeil.
Tu peux commencer le régime sans problème. La seule chose à savoir c'est que le régime provoque parfois une crise d'élimination de quelques jours qui agravent temporairement les symptômes. Mais ensuite ça peut être un gros plus.
Marco
Posté:
Lun 3 Mar 2008 11:30
de erik
Bonjour Nadira
tu ne doit pas être demoralisé car maintenant tu est sur la bonne voie et tu verras que le Doc du sud est un homme trés ouvert et trés compétent. Tu doit effectivement comme le dit Marco te proteger des CEM et je te conseille de prendre contact avec Gigi qui est la spécialiste des CEM ici. Pour le régime c'est un plus et moi quand je le craque je suis pas bien donc pour moi c'est un incontournable surtout au début. Garde confiance tu va y arriver et ici tu trouveras du soutiens, courage et bonne chance, amicalement
Erik
Posté:
Lun 3 Mar 2008 11:42
de marie-louise
Bonjour Josy et Nadira
Pour vous encourager sur cette nouvelle voie, je tiens à vous signaler je vais bien mieux depuis que j'ai renoncé aux traitements officiels de la SEP (myorelaxants et immunomodulateurs, Mantadix)
Bon courage et à bientôt
Posté:
Lun 3 Mar 2008 22:12
de gigi
Bienvenue Josy, n'oublie pas de faire un tour dans la rubrique "champs électromagnétiques", ils potentialisent les métaux lourds et surtout empêchent le corps de se détoxiquer et de se nourrir. Bon courage. Gigi