présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede varna » Jeu 20 Mar 2008 13:00

Je n'ai pas encore fait ma présentation et maintenant que cela ne me semble plus insurmontable,je le fais


Bonjour,je suis varna et je suis une intoxiquée aux métaux lourds
Il y a plus d'un an,j'ai eu subitement des palpitations avec vertiges,tremblement,grande faiblesse et transpiration(notamment au visage et aux mains).le médecin m'a dit que c'était une "crise d'angoisse":il m'a prescrit du lysanxia(qui est un anxiolytique) et du magné B6 et des analyses qui ont révélé un ulcère actif et une hépatite B maintenant passive (je l'avais eue sans le savoir)
Le jour suivant, début des problèmes gastro intestinaux qui ne guérissaient pas malgré les traitements : j'allais 15 à 20 fois aux wc par jour même si j'étais vidée ; le gastro consulté appelait cela "des fausses envies" dues à des spasmes intestinaux (la coloscopie faite ensuite n'a rien révélé).
J'avais des contractures très brèves mais violentes des muscles des bras et des jambes et des douleurs à l'époque modérées du haut du dos. Je suis passée de 4 à 5 heures de sport par semaine à 0. J'étais épuisée et dormais de plus en plus mal.
Pschycologiquement je ne supportais plus rien ; la moindre contrariété prenait beaucoup d'ampleur et j'ai développé une phobie sociale.
Mais ce qui m'a fait très peur, c'était une impression constante "de cocotte minute sous pression"; par moment je me disais que mon coeur n'allait plus le supporter. Un examen cardio avec echographie du coeur n'a rien révélé d'anormal. Tous les medecins consultés ensuite ne trouvaient rien non plus, on a fini par me dire "tout cela est dans votre tête" et on m'a prescrit des antidépresseurs et on m'a mise en arrêt maladie.
En cherchant sur internet,je suis tombée sur "non au mercure dentaire"et cela a fait tilt;j'avais à l'époque 10 amalgames,6 couronnes et 2 implants.J'ai contacté l'association mais cela n'a rien donné
En désepoir de cause,j'ai téléphoné au centre anti-poison à l'hopital Fernand Widal à Paris et je suis tombée sur le dr V pour qui une intox par les amalgames dentaires était non probable.Les examens faits n'ont rien révélé et le dr V m'a donné une lettre pour un RV chez le psychiatre de l'hopital!!!(j'ai gardé la lettre)
J'ai fini par avoir le n° de télépone du dr du nord grâce à une dame de"non au mercure dentaire"
J'ai fait mon test de provocation le 5 juillet 2007 et les taux (que j'avais donnés à l'époque à Cerise)ont montré une forte intox au mercure(187.03µg) au plomd(73.58) une intox à l'arsenic(28.83) au baryum(11.94) au cadmium(2.67)à l'argent(2.15)
Aujourd'hui,après 9 IV,je vais mieux même si je sais qu'il reste encore du chemin à faire.Je crois que j'ai dépassé une "certaine ligne" et je revis et je retrouve des sentations que j'avais oubliées
Désolée d'avoir été si longue et merci d'avoir lu
Comme l'ont dit d'autres avant moi"si cela peut servir..."
Bon courage à tous
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede marco » Jeu 20 Mar 2008 13:52

Merci Varna pour ta présentation, que tu pourras compléter dans quelques mois en disant que ça y est tu as retrouvé une vie et une santé normale. C'est ce qu'on attend tous et j'espère qu'on sera nombreux à pouvoir le témoigner.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Jeu 20 Mar 2008 14:30

merci Varna ton temoignage doit redonner espoir aux gens qui debutent dans la détox


Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Jeu 20 Mar 2008 16:11

bonjour Varna,

Bienvenue à nouveau = Varna le RETOUR

je suis tombée sur le dr V pour qui une intox par les amalgames dentaires était non probable
Tu mets une initiale, pour éviter de lui faire de la pub???
Ne t'inquiète pas, personne ici, à part une taupe bien sur, n'ira le voir.

As tu envoyé au Dr V un double de tes analyses :
«une forte intox au mercure(187.03µg) au plomb(73.58) une intox à l'arsenic(28.83) au baryum(11.94) au cadmium(2.67)à l'argent(2.15)»
pour lui montrer à quel point il est deVin???

As tu bien arrêté totalement les anxiolytiques ( lysanxia), antidépresseurs, somnifères ( = benzodiazépines et consœurs)?
Car cela induit en très peu de temps une dépendance qui gène sérieusement la détox, en plus d'être difficile à dissoudre.

V V [img]kator/smiley246.gif[/img]

Vive Varna

A J
A
mitiés Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Jeu 20 Mar 2008 18:53

Bonsoir Varna
Heureux de ton retour parmi nous ,nous finirons la détox avec toi .Quand prévois tu une autre analyse ?.
Je te souhaite la meilleure santé du monde ainsi qu'a tout nos amis d'infortune.
:hello:
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede varna » Jeu 20 Mar 2008 19:14

Merci Marco,Erik,Joël,Pierre
C'est vrai que je vais mieux,mais ce n'est pas quand même pas la grande forme et comme je l'ai dit,il me reste du chemin à faire
Je n'ai pris que du lysanxia et pas trop et au début.Maintenant je n'en prends plus
Joël,j'ai en effet montré mes résultats fin aout au dr V.IL m'a dit"AH,vous vous êtes fait chélatée".IL a lu les résultats et il m'a dit en me regardant dans les yeux"De toutes façons ,je ne fais confiance qu'à mes résultats;Je ne sais pas dans quelles conditions cette analyse a été faite"
Ce que je n'ai pas dit dans ma déjà longue présentation,c'est que dans la lettre à remettre au psy de l'hopital,il y a cette phrase
"Mme.....(c'est moi) a été vue dans le cadre du PROTOCOLE AMALGAMES DENTAIRES AFSSAPS,la symptomatologie étant attribuée par la patiente à une intoxication au mercure"
Or,on ne me l'a pas dit ou fait signer un papier pour m'informer de ce protocole.IL est évident pour moi,avec le recul,que les dés étaient pipés dés le début
Sur ce forum,une autre malade a fait quelque temps avant moi,la même démarche à l'hopital Widal;elle n'est pas tombée sur le même dr mais le processus et la conclusion ont été identiques;quand elle lui a dit qu'elle allait se faire chélater,il lui a répondu"la chélation peut être dangereuse"
Je suis sûre que des hautes sphères dirigeantes du pays sont parfaitement au courant de la réalité de l'intox aux ML ;mais l'enjeu économique et la puissance de l'industrie pharmaceutique font tout pour verrouiller le problème.Heureusement qu'il y a des associations comme "non au mercure dentaire" des forums,Cerise avec son livre ,des médecins courageux (même s'ils peuvent y gagner financièrement) car sinon...
Pierre,en accord avec le dr je fais le prochain test en avril ou début mai
Amicalement
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede amaranthe » Ven 21 Mar 2008 08:47

[
cit]varna a dit : Joël,j'ai en effet montré mes résultats fin aout au dr V.IL m'a dit"AH,vous vous êtes fait chélatée".IL a lu les résultats et il m'a dit en me regardant dans les yeux"De toutes façons ,je ne fais confiance qu'à mes résultats;Je ne sais pas dans quelles conditions cette analyse a été faite"


Les examens faits n'ont rien révélé.....


bonjour Varna!

je suppose que les analyses faites par ce docteur était une recherche ds le sang ou les urines et sans chélateur évidemment de façon à ètre absolument sur de ne rien trouver???????????

Face à de telle mauvaise foi,la procédure collective en cours va ètre dure...je le sens!
Encore des experts à la botte de l'état qui vont nier l'évidence!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede varna » Ven 21 Mar 2008 09:09

Bonjour Amaranthe
Gagné!En effet,c'était une analyse de sang et d'urine (l'urine collectée pendant 24 h) sans chélateur
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede amaranthe » Ven 21 Mar 2008 17:50

Eh ben oui c'est bien ce que je pensai!
Qui cherche trouve!

Sa majesté,le docteur V, imbu de sa personne ne peut se fier qu'a lui mème évidemment...c'est tellement facile de dénigrer le travail des autres et de ne pas se remettre en question...c'est bien trop humiliant,voyons! [img]smile/mad.gif[/img]
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede varna » Ven 21 Mar 2008 19:21

Bonsoir Amaranthe
Ce que tu écris est vrai mais je crois qu'en plus ,derrière ce que dit le dr V,se cache une mauvaise foi, peut- être imposée par des directives,je n'en sais rien, mais de toute façon il est responsable de ses choix
J'aimerais bien manger de bons oeufs de Pâques en chocolat bien noir mais si je commence,pas sûr que je puisse être raisonnable
Bonne soirée
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede gigi » Sam 22 Mar 2008 21:42

Bonjour Varna, je ne t'aipas souhaité la bienvenue. Voilà, c'est chose faite.
Juste une petite suggestion : vérifie que tu n'es pas électrosensible. Les cem potentialisent les métaux lourds, et lorsque on s'en protège on peut aller vraiment beaucoup mieux. Il y a une rubrique pour cela. A bientôt.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede varna » Dim 23 Mar 2008 15:58

Coucou Gigi
Je suis toujours la même varna du premier forum geim;on se connait donc depuis un moment et je suis en effet devenue électrosensible;je ne vais sur l'ordi qu'affublée d'un double chapeau doublé de feuille d'aluminium et idem avec un double tablier de cuisine
Ceci étant dit,merci de me souhaiter la bienvenue;ça fait toujours plaisir
à bientôt varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede varna » Dim 23 Mar 2008 19:52

Bonsoir Yop
Tu sais ,à l'époque je ne réflécissais pas trop,je réagissais
Par contre,allant mieux maintenant,j'avoue que ta question me fait réfléchir
Quand je parlais de contrariété,je ne pensais pas à des personnes en particulier mais plutôt à des situations par ex:attendre dans les bouchons en voiture,faire les courses dans les magasins bondés,faire la queue aux caisses;je supportais mal le bruit,les gens qui parlaient beaucoup et fort,mon boulot me fatiguait;J'aspirais au calme
Voilà à ce que je pensais mais ta question me fait réfléchir
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede gigi » Lun 24 Mar 2008 09:04

Varna, les ml et les cem ne rendent pas qu'intolérant au gluten ; pour moi ce fut intolérance au bruit (je ne supportais pas celui des voitures sur la route dans a ville), à la chaleur, aux cem, au gluten et laitages, et peut être d'autres, au stress ! Quand on voit l'effet des cem sur les protéines de stress on comprend mieux.
Excuse Varna, je me suis maintenant focalisée sur ma maison, et puis j'ai du mal à enregistrer tous les pseudos des deux forumx, appart et geim !
Si tu es électrosensible et que tu le sais, alors tu peux faire beaucoup évoluer ta santé en repérant les sources de cem et en t'en protégeant ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron