Comment poster sur votre forum ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Comment poster sur votre forum ?

Messagede dpc23666 » Mar 3 Mar 2020 05:19

Bonjour,

Moi j'ai 24 ans je pense avoir été empoisonné par un v.accin anti grippe en 2016 j'ai besoin d'aide pour m'en sortir

Après que mon psychiatre m'es mis a 100% j'ai reçu un courrier pour me faire v.acciner contre la grippe comme un idiot je l'ai fait :cry: Elle me suivait pour anxiété depuis dès années mais moins de 2 mois après l'injection de ce v.accin j'ai commencer a resentir une grande douleur dans le dos constante ensuite une douleur de la tête constante après ça une prise de poid constante et une fatigue chronique j'ai été déscolariser en 2017 quelques mois après car j'en pouvait plus

J'ai 30kg de trop par rapport a mon poids d'origine, j'ai une fatigue chronique , problème intestinaux également je fait plus rien depuis 2017 je suis allez voir mon médecin qui ma donner du paracetamole et un truc nomé hydrozyne pour mes intestins mais ça marche pas j'arrive pas trop a sortir de chez moi donc j'ai pas vu d'autre médecin c'est très dur pour moi de faire quoi que se soit

J'ai besoin de votre aide mais je n'arrive pas a poster dans les autres sections :ouin:

Après avoir vu les ingredients des v.accins maintenant j'ai très peur car j'ai vu que c'était mutagène c'est quoi c'est connerie :cry: Je ne savais pas avant de me faire v.acciner que toute cette controverse a propos des v.accins était vrai j'aurais jamais imaginer que sa aurait pu être possible que mon pays m'empoisonne

Sur mes deux bras j'ai aussi eux des bouton rouge et bras gonfler cependant je ne savait pas que c'était pas normal et j'avais pas remarquer car j'ai tout le temps un tee-shirt et car j'était paralyser ces deux dernières années mes bras se sont degonfler et mes bouton on disparu après avoir pris de la zéolite mais j'ai encore beaucoup de problème de santé, avec la zéolite j'ai beaucoup moins mal au dos et a la tête également mais j'ai tout mes autres problème de santé citer plus haut :/

Que dois-je faire pour allez mieux s'il vous plait ? Et est-ce que le v.accins est mutagéne et comment reparer mon ADN si c'est le cas :(

J'ai découvert votre forum par hazard
Dernière édition par dpc23666 le Dim 15 Mar 2020 13:51, édité 1 fois.
dpc23666

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Mar 3 Mar 2020 04:54

Re: Comment poster sur votre forum ?

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Mar 2020 11:13

Salut,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender ta santé.

Tout d'abord pour répondre a ta question sur "pourquoi tu ne peux pas poster partout":

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... f=1&t=2946

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie ...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de jeter un coup d'oeil a ce sujet : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... f=1&t=3094 , puis de surtout regarder attentivement et progressivement l'Ebook du forum: http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =80&t=4197

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider, et bonne arrivée parmi nous :)

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Comment poster sur votre forum ?

Messagede dpc23666 » Dim 15 Mar 2020 13:41

Bonjour j'aimerais me soigner que dois-je prendre , je ne suis pas expert en tout ça

Comme dit précédement la cause de mes maladies et du au v accin contre la grippe de 2016, j'ai chercher beaucoup avant de poster ici

merci
dpc23666

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Mar 3 Mar 2020 04:54

Re: Comment poster sur votre forum ?

Messagede Alexandra » Lun 16 Mar 2020 02:04

C'est à toi de trouver ce que tu dois prendre, ce qui te correspond.
Il est impossible à travers un forum de connaître ta problématique, je pense que tu comprendras qu'il n'est possible de répondre qu'à des questions précises.
Si la zéolite te fait tu bien, comme tu le mentionnes, il faut continuer.
Beaucoup d'aspects sont traités déjà sur le forum, l'e-book est la somme d'un travail considérable, qu'il est inutile de devoir répéter je pense.
Chacun doit faire son chemin.
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Comment poster sur votre forum ?

Messagede dpc23666 » Jeu 23 Avr 2020 20:38

Alexandra a écrit:C'est à toi de trouver ce que tu dois prendre, ce qui te correspond.
Il est impossible à travers un forum de connaître ta problématique, je pense que tu comprendras qu'il n'est possible de répondre qu'à des questions précises.
Si la zéolite te fait tu bien, comme tu le mentionnes, il faut continuer.
Beaucoup d'aspects sont traités déjà sur le forum, l'e-book est la somme d'un travail considérable, qu'il est inutile de devoir répéter je pense.
Chacun doit faire son chemin.


Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est les vaccins :D

Plus sérieusement, j'ai décrit tout mes problèmes que j'avait et également la cause de ces problème il n'est pas possible de au moins me conseiller quelques produit pour que j'essaye c'est pas grave si il ne marche pas je veux juste être orienter le mieux possible, la j'ai reçu aucune aide qui me guide
dpc23666

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Mar 3 Mar 2020 04:54

Re: Comment poster sur votre forum ?

Messagede Alexandra » Ven 1 Mai 2020 18:41

dpc23666 a écrit:
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est les vaccins :D

Plus sérieusement, j'ai décrit tout mes problèmes que j'avait et également la cause de ces problème il n'est pas possible de au moins me conseiller quelques produit pour que j'essaye c'est pas grave si il ne marche pas je veux juste être orienter le mieux possible, la j'ai reçu aucune aide qui me guide


Je suis bien d'accord avec ta première phrase. Les vaccins perturbent le système immunitaire, et pour certains (j'en fais partie), c'est du long terme. Mais nous sommes tous différents !
L'injection d'ADN étranger dans le corps (voir la composition des vaccins pour ceux que ça intéresse) est une aberration biologique.
L'aluminium peut causer beaucoup de problèmes, et son antagoniste est le silicium. Il y a sûrement des infos là-dessus déjà sur le forum, pour ma part je n'en sais pas plus.
Deux produits peuvent être utiles pour se débarrasser de l'aluminium : du silicium pour remplacer l'aluminium chélaté, et le malade de magnésium pour le chélater en premier lieu. Voir sur le forum s'il existe d'autres protocoles (l'acide alpha-lipöïque ou R-Lipoïque doit aider aussi j'imagine).
Pour neutraliser l'effet des vaccins, je sais que certains homéopathes font des merveilles.

Curieusement, mon dernier contrôle d'intoxication aux ML (par oligoscan) a montré que je n'étais plus dans le rouge QUE pour l'aluminium ! Je crois que nous sommes tous très pollués à cette saleté. Je n'ai pas compris d'où ça pouvait provenir, la seule explication que j'ai trouvée c'est l'air.
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Comment poster sur votre forum ?

Messagede Gwalarn » Lun 4 Mai 2020 00:41

Bonjour DPC23666, a lire tes posts, je note une certaine impatience devant l’ absence de réponse immédiate orientant vers un traitement miracle pour te sortir de l’ ornière où tu sembles enlisé, mais il serait surprenant de trouver une réponse unique apportant la guérison sur un plateau.

D’ abord tu demandes «  Que dois je prendre ? » La réponse est peut-être « Que dois-je supprimer ? »
Si le vaccin de la grippe t’ a gravement perturbé, c’ est sans doute la goutte d’ eau qui a fait déborder une poubelle déjà bien pleine.
Pour vider cette poubelle, il faut y aller progressivement, sans chercher tout de suite les gros morceaux qui sont au fond !
Pour commencer, quel est le vaccin anti grippe que tu as eu ? C’est référencé dans le carnet de vaccination. Cela permettrait de savoir si on peut suspecter l’ aluminium, le mercure ou le formol, entre autres.
Donc détox à prévoir, de multiples voies sont indiquées dans le forum, lire et relire l’Ebook comme déjà conseillé par Un-ptit-gars et Alexandra.

Exercices sportifs réguliers ? Jeune ? (Lire le témoignage de guérison de Sophocle, c’ est un peu long mais instructif : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =56&t=6410

Neutraliser le vaccin par une isothérapie ? Possible de le faire soi-même, mais faute de connaissances en homéopathie il vaut mieux s'assurer du concours d’ un homéopathe. Puis pour aller plus loin, neutralisation des barrages chimiques en Morathérapie ou autre technique de biorésonnance, ou encore thérapie séquentielle d’ Elmiger.

Mais je pense que la détox est un préalable, sinon tu aurais supporté le vaccin comme la plupart des gens.
Pourquoi pas par les ondes scalaires du Spooky2, machine de Rife ? Le programme de détox terrain dure 11 jours, il faut le répéter plusieurs fois.
dpc23666 a écrit:« Plus sérieusement, j'ai décrit tout mes problèmes « 
Et bien non, il manque énormément d’ informations pour cerner ton cas, donner des conseils précis au lieu de sortir des généralités !
Type d’ alimentation, régimes suivis, métaux en bouche, radio panoramique dentaire, antécédents médicaux et chirurgicaux, fonctionnement du foie et des reins, examens de biologie, sous populations lymphocytaires (Treg CD57+)....
Pour rétablir la tolérance aux vaccins TH2, il faudrait peut-être réorienter ton immunité en TH1, sauf s’ il s’ agit d’ un problème auto-immun ou neurologique.

En attendant il faut comme déjà dit par les autres intervenants prendre le temps de parcourir le forum et se faire une idée des pistes possibles. Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités