Nouvelle arrivée EHS etc..

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Nouvelle arrivée EHS etc..

Messagede mac83 » Ven 14 Fév 2020 00:48

Hello,
Toute nouvelle sur ce forum, je viens me présenter. Je suis une femme de 54 ans et je vis dans le Var, et suis originaire de la RP.
Au mois de mai juin, après la pose de 17 linky à mon étage (donc 17x4 étages), dans le local technique de ma résidence (juste derrière mon mur de chambre), j’ai commencé à avoir des picotements, (3 semaines après), dans les mains, surtout en présence de mon téléphone portable. J’ai laissé coulé..Puis en aout après de simples vacances, je suis rentrée chez moi et j’ai remarqué tout d’abord des fourmillements amplifiés dans les autres parties du corps, mains bras jambes visage.
Très rapidement, ces « grésillements » se sont accentués au point de ne plus supporter le téléphone et le travail sous mode wifi à la maison et aussi au boulot.
Très vite en quelques semaines, mon état s’est détérioré jusqu’au malaise au taf mais également avec des paresthésies sévères mains bras lors de mon travail sur ordi. (Faut savoir que mon ex employeur n’utilisait pas le mode filaire et tous les bureaux sont en wifi et tous indépendants car en co working. Donc pas simple pour émettre un filaire en traversant 2 couloirs et 4 bureaux).
Le reste a suivi : Sensations d’échauffement du visage et de la tête en particulier, maux de tête intenses et tout le temps (je me réveille et je me couche avec), douleurs diffuses un peu partout, oppression dans la poitrine avec sensation cardio flippante.
J’ai la sensation d’avoir changé, une certaine phobie sociale s’est installée, la peur du malaise, du bruit..besoin de calme pour surmonter la journée.. Aujourd’hui je suis régulièrement dans une sorte de brouillard mental, avec la sensation d’être à coté de moi, mais pas vraiment là.. Très désagréable. J’ai l’impression de ne plus être maître de moi de mes pensées, d’être comme droguée ou un truc comme ça..
De temps en temps j’ai des vertiges et des instabilités dans mes mouvements aussi, des insomnies sévères, un mal être général casi permanent.
Récemment, je me suis aperçue d’une difficulté à parler par moment comme si mes mâchoires se crispaient, et de plus en plus de soucis de concentration. Evidemment l’angoisse a fait son apparition mais toute cette situation l’est..angoissante.
J’ai parlé de tout cela à mon médecin traitant.
Très très difficile de se faire prescrire une séance d’hypnose en lieu et place de l’écoute et de la compréhension attendue.
En faisant mes propres recherches, j’ai compris que j’étais devenue EHS très probablement.
J’ai coupé le wifi à la maison, me suis procurée quelques vêtement anti ondes (pour la tête surtout car trop cher). Je me suis éloignée au max de ma chambre pour dormir quand je le pouvais et cherché un médecin qui puisse m’aider. Entre temps j’ai demandé à mon employeur de travailler en filaire, en lui expliquant la situation. En CDD et sans véritable pression, il n’y a eu que le refus de changer quoi que ce soit.. et la rupture conventionnelle au bout du chemin depuis novembre…
Mes amis ont compris et ils éteignent le wifi et leurs données mobiles des téléphones portables en ma présence. Ils utilisent comme moi le téléphone en mode téléphones et sms, sans données mobiles donc sans internet. et je les en remercie. C’est déjà super de partager ça même si parfois je vois l’incompréhension bien légitime dans leurs yeux ; C’est dur de devoir tout justifié, expliqué en permanence. Quand une maladie ne se voit pas, c’est toujours difficile de comprendre, qui plus est, une maladie méconnue et qui implique bien des choses dans nos progrès de vie technologiques.
Je n’ai pas encore résolue mon problème coté job. C’est compliqué pour moi car je travaillais dans un secteur plutôt très connecté.
J’ai rencontré un oncologue, qui s’est spécialisé dans les maladies environnementales sur le 06. J’ai fait un test de provocation ML (Allemagne), qui s’est révélé positif, bien sur .. mercure et arsenic surtout, (% et curseur dans le rouge noir), et 2 autres ML dans une moindre mesure.
J’ai commencé une chélation a base de DMSA, accompagnée de charbon, vitamines diverses et C, vit D3K2, glutathion….
Je ne prends plus de gluten depuis 6 mois, pas de sucres rapides et fait très attention à mon alimentation.
Je me sens épuisée, d’humeur inégale et toujours dans le brouillard. Le doc m’a demandé de ne pas déposé mes amalgames dentaires ( ceux qui restent à faire car ceux de la mâchoires basses ont été fait en 2006).
C’est difficile à expliquer mais je ressens les ondes qui me traversent comme des aiguilles. Quand je me promène en ville, j’ai des « aiguilles » qui me picotent en permanence et presque je pourrais dire à un tel : heu tu as reçu un sms… pfiouuuu !
Je pars régulièrement chez une amie en campagne. La zone n’est pas blanche mais je sens une amélioration sur mon état de brouillard et sur la qualité de mon sommeil. Je perçois les ondes mais de façon moins permanente.
J’ai RDV avec le Dr B. fin avril, mais je suis en train de me rendre compte que peut etre il existe d’autres solutions.. ou pas en fait ..
Des traitements et compléments non remboursés, des difficultés pour travailler, des zones blanches ou grises peu existantes.. tout est fait pour que ce soit difficile et que la vie ressemble à un combat juste pour exister.
Alors la découverte de ce forum me donne l’espoir de trouver mes solutions, comprendre et partager ce qui est possible.
Et ce qui n'est pas négligeable, de se sentir moins seule face à tout cela.
Je vais lire patiemment les différents publications, peu à peu.. Merci et désolée pour le pavé ! mais bon c'est compliqué de faire court. :jap:
mac83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 13 Fév 2020 22:21

Re: Nouvelle arrivée EHS etc..

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Fév 2020 10:09

Hello Mac83,

Bienvenue a toi sur Melodie!

Merci d'avoir pris le temps de bien nous décrire ton parcours :)
Les symptomes que tu décris sont bien sur connu et partagé par bcp de mélodiens, on te comprend bien nous... L'élément déclencheur semble dans ton etre en lien avec la mise en place de cette saleté de linky...mais en général c'est souvent le signe d'un déséquilibre d'ensemble qui était deja présent avant cela. Disons qu'il met un coup de stress net en plus sur ton organisme, et que ce dernier a atteint sa capacité de résiliance et qu'il ne peut plus suffisament compenser, d'ou l'apparition de la fanfare de symptomes que tu connais.
Bien entendu il va te falloir traiter le fond, et visiblement tu a commencé en voyant un médecin spécialisé dans ces domaines la, ce qui est une bonne chose, mais il te faut également limiter au max l'exposition a ces ondes qui posent pb. Sache que lorsqu'on est electrosensible, on ne l'est pas forcement a toutes les fréquences, et il faut que tu vois si tu l'est autant aux basses fréquences (réseau electrique), aux moyennes fréquences (télé, radio) ou aux hyperfréquences (téléphonies mobile, four a micro ondes, wifi, etc). Le cas du linky étant un peu a part car il s'agit de faire passer des fréquences plus elevées sur le réseau basse fréquence 50hz d'EDF
Si tu détermine qu'un type de fréquence te cause plus de tort que les autres, protège toi au maximum de celle ci, et si c'est réellement le linky, alors peut etre faudra-til songer a rechercher un lieu de vie plus rural ou ce dernier n'est pas (encore) présent.

En tout état de cause je te conseille de passer un max de temps a lire les sujets du forum, plus tu en saura et plus tu sera a meme de faire les bons choix pour ta santé. Les pathologies chroniques environementales sont plurifactorielles et c'est donc un protocole d'ensemble qu'il faut appliquer, en prenant en compte les spécificités et faiblesses de chacun. Ce n'est pas simple, mais c'est la démarche nécéssaire pour quiconque désire réellement aller mieux....et malheureusement personne ne pourra faire cette démarche d'ensemble a ta place :/

Je t'encourage fortement a lire et relire l'Ebook du forum, ainsi que l'annexe sur l'electrosensibilité, qui te donneront des bases solides pour la suite de ton parcours:

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =76&t=5100

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =76&t=4626

Bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouvelle arrivée EHS etc..

Messagede mac83 » Jeu 20 Fév 2020 12:59

Merci Pti gars pour ta réponse. j'ai en effet bien conscience du changement de vie qui s'impose et de la "saturation" de tout mon être.... et je tente d'organiser tout cela au plus vite. Concernant les basses ou hautes fréquences, oui en effet. je dois savoir. je ne sais pas encore comment et avec qui en tant que pro, mais je vais lire tous les liens le plus vite possible.
En attendant je continue ma detox DMSA "light"
Merci beaucoup pour ta réponse et pour ce forum d'échanges et de partages.
Marie
mac83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 13 Fév 2020 22:21

Re: Nouvelle arrivée EHS etc..

Messagede mac83 » Dim 1 Mar 2020 23:45

un_ptit_gars a écrit:Hello Mac83,

...mais il te faut également limiter au max l'exposition a ces ondes qui posent pb. Sache que lorsqu'on est electrosensible, on ne l'est pas forcement a toutes les fréquences, et il faut que tu vois si tu l'est autant aux basses fréquences (réseau electrique), aux moyennes fréquences (télé, radio) ou aux hyperfréquences (téléphonies mobile, four a micro ondes, wifi, etc). Le cas du linky étant un peu a part car il s'agit de faire passer des fréquences plus elevées sur le réseau basse fréquence 50hz d'EDF
Si tu détermine qu'un type de fréquence te cause plus de tort que les autres, protège toi au maximum de celle ci, et si c'est réellement le linky, alors peut etre faudra-til songer a rechercher un lieu de vie plus rural ou ce dernier n'est pas (encore) présent.


Bonsoir Ptit gars,
Et bien, pour te répondre, je tente de bien connaitre et de dissocier mes symptomes et à ce jour je peux dire que ce sont les hautes fréquences les pires pour moi et les plus violentes. je sent les moyennes (télé si trop près, télécommande surtout), mais je n'ai pas l'impression que je vais me désintégrer . Donc les hautes sont le problème. [img]smile/mad.gif[/img]
Le mode "rural" dont tu parles est en cours. En effet, je pense que c'est un tout... alors j'ai commencé par une chelation DMSA que je supporte mal les 2 premiers jours de prise (surtout le 2ème, je ne sais encore pourquoi..), et je change bientot de lieu de vie. Etre dans un petit village et 8 km d'une petite ville, va peut etre, devenir le socle de départ pour asseoir mes différentes pistes et actions.
Merci infiniment pour l'ebook, ainsi que pour tous les articles, liens et témoignages. c'est énorme. :clap: :jap:
mac83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 13 Fév 2020 22:21

Re: Nouvelle arrivée EHS etc..

Messagede un_ptit_gars » Lun 2 Mar 2020 15:01

Avec plaisir, très heureux d'apprendre que le forum et l'Ebook t'aide dans ton cheminement vers une meilleure santé :)

Ok, donc si tu a identifié deja plus précisement le type de fréquence qui te pose le plus soucis, c'est un "bon" point. Je dis bon entre guillemet car bien évidement ce sont celles dont on est et sera a l'avenir le plus contraint (avec la course éffréné vers le tjrs "plus" des fréquences, 5G, 6G en prévision etc etc...), mais au moins tu sais plus contre qui ton corps est en souffrance et tu peux agir en conséquence au mieux.

Concernant le DMSA, fais bien attention aux doses que tu prend (mieux vaut y aller doucement et très progressivement si on veut pas possiblement empirer les choses), et a avoir au mieux un flux continue dans le sang (comme tu du le lire dans le chapitre 4 de l'Ebook). Il vaut mieux mieux etre escargot que lièvre ici, crois en mon expérience et mes précédentes erreurs (dont je me serais bien passées ;) ).
Sache aussi que plus tu es exposés aux ondes et plus tu prend le risque que ce qui a été remué par le chélateur puisse migrer au cerveau (le pire endroit évidement), donc les chélation a doses très modérés, en flux continue sur 2-3 jours max, et dans un lieu le moins exposés aux ondes possibles. C'est deja des bases essentielles, pour évider des pb.

Courage a toi et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouvelle arrivée EHS etc..

Messagede mac83 » Mer 4 Mar 2020 15:10

"Concernant le DMSA, fais bien attention aux doses que tu prend (mieux vaut y aller doucement et très progressivement si on veut pas possiblement empirer les choses), et a avoir au mieux un flux continue dans le sang (comme tu du le lire dans le chapitre 4 de l'Ebook). Il vaut mieux mieux etre escargot que lièvre ici, crois en mon expérience et mes précédentes erreurs (dont je me serais bien passées ;) ).
Sache aussi que plus tu es exposés aux ondes et plus tu prend le risque que ce qui a été remué par le chélateur puisse migrer au cerveau (le pire endroit évidement), donc les chélation a doses très modérés, en flux continue sur 2-3 jours max, et dans un lieu le moins exposés aux ondes possibles. C'est deja des bases essentielles, pour évider des pb"


Merci Ptit gars.oui en effet, je viens de comprendre ces derniers jours, le pourquoi du comment. et pourtant je ne prends que 2 gélules à jeun, tous les 4 jours. Mais les 3 jours suivants sont compliqués.. fatigues, insomnies, cauchemars et aucune énergie, douleurs et brulure partout. Au bout de ma vie.. J'ai stoppé l'ail et la coriandre dans ces périodes là du coup. Et un max de charbon bien sur.
Je suis depuis quelques jours dans un lieu moins exposé. je vais reprendre des forces et continuer doucement, peut être 1 gel puis 1 autre 3h apres... plutôt que 2 en même temps. Le doc m'avait dit de sauter 1 semaine puis de reprendre si le DMSA était difficile a supporté.. C'est le cas pour moi et cette molécule.
Parfois, on ne sait plus si c'est le chélateur ou les conséquences de l'EHS qui agissent.. les 2 surement.
et je creuse le sujet du déparasitage dans 1 premier temps.. ;) ;)

Merci pour tes conseils et ta réponse en MP. Tu as allumé la lumière du coté obscure... :jap:
Marie
mac83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 13 Fév 2020 22:21

Re: Nouvelle arrivée EHS etc..

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Mar 2020 15:53

mac83 a écrit:
Merci Ptit gars.oui en effet, je viens de comprendre ces derniers jours, le pourquoi du comment. et pourtant je ne prends que 2 gélules à jeun, tous les 4 jours. Mais les 3 jours suivants sont compliqués.. fatigues, insomnies, cauchemars et aucune énergie, douleurs et brulure partout.


Tu prend deux gélules a quel dosage?
Si c'est des gélules de 100mg, ça peut deja etre largement trop pour débuter!
Je t'encourage a rechercher sur le forum le protocole Cutler, ainsi que la variante décrite ici comme "Midora", qui toutes les deux abordent la chelation sous un angle différent: dosage bcp plus faible mais prise régulière plusieurs fois dans la journée, afin d'avoir un taux de chélateur constant dans le sang pendant une plus longue durée, évitant le phénome de "redépose" qui est le principal risque d'une chélation.

Merci pour tes conseils et ta réponse en MP. Tu as allumé la lumière du coté obscure... :jap:
Marie


Merci de tes paroles Marie, j'en suis très heureux!
Bon courage, tu a enclenché le mouvement dan le bon sens c'est l'essentiel...maintenant persévérance, rigueur et patience, le retour a la santé prend du temps, mais petit a petit on y arrive :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouvelle arrivée EHS etc..

Messagede mac83 » Mer 4 Mar 2020 19:41

"Tu prend deux gélules a quel dosage?
Si c'est des gélules de 100mg, ça peut deja etre largement trop pour débuter! "

C'est ça ptit gars, :clap: 2 gel de 100 mg tous les 4 jours.. c'est la posologie du doc.. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Mais je ne peux parfois reprendre le 4ème jour...... j'ai bien la sensation de redépose avec des maux de tête intenses tout ce temps et le brouillard tout là haut, entre autre. :??: :sleep: [img]smile/mad.gif[/img] :gluk: :gluk:
Vais aller mieux étudier les protocoles dont tu me parles....et je vais adapter comme une grande je pense.. ;)
Que penses tu des méthodes naturelles type ail coriandre etc.. si on prends suffisamment de charbon, est ce que la redépose peut etre évitée a priori ? je préfère y aller plus doucement mais plus sereinement et c'est juste la redépose qui m'inquiète. J'ai bien compris d'ailleurs que c'est une clé...
Suis plus enclin vers les produits naturels pour tout d'ailleurs....
Merciiiiiiiiiii et belle soirée à toi ! :jap: :jap:
mac83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 13 Fév 2020 22:21

Re: Nouvelle arrivée EHS etc..

Messagede un_ptit_gars » Sam 7 Mar 2020 12:16

mac83 a écrit:"Tu prend deux gélules a quel dosage?
Si c'est des gélules de 100mg, ça peut deja etre largement trop pour débuter! "

C'est ça ptit gars, :clap: 2 gel de 100 mg tous les 4 jours.. c'est la posologie du doc.. [img]images/icones/icon9.gif[/img]


Hummm... en effet 200mg d'un coup ça fait a mon sens bcp, surtout au début de protocole.
Oui je t'encourage fortement a voir comment fonctionne Cutler, et a adapter plutot pour que ces 200mg tu les répartisse en plusieurs prise dans la journée (si tu veux rester sur ce dosage la, sinon tu peux aussi faire moins a mon sens).

Que penses tu des méthodes naturelles type ail coriandre etc.. si on prends suffisamment de charbon, est ce que la redépose peut etre évitée a priori ? je préfère y aller plus doucement mais plus sereinement et c'est juste la redépose qui m'inquiète. J'ai bien compris d'ailleurs que c'est une clé...


C'est une question délicate tu imagine bien... ;)
En fait ça dépend vraiment des personnes, certaines ont eut des expériences bénéfiques avec les chélateurs chimiques, d'autres bcp plus avec le naturel. Dans tous les cas, la prise de chélateurs ne doit pas s'autosuffir a elle meme, et doit etre complété par des compléments ciblés pour aider le corps (notament les reins, le foie, et toute la sphère digestive plus globalement).
Il faut aussi que la personne soit a l'aise avec ce qu'elle fait, et je le dis souvent il faut vraiment bien plus considérer ce chemin un marathon plutot que comme un sprint...et donc y aller doucement, quelquesoit la méthode empruntée. Je considère aussi que la chélation, qu'elle soit naturelle ou chimique, ne devrait en fait pas etre appliqué en première intention, tant qu'on a pas suffisament travaillé sur le renforcement des zones a problèmes (identifiées comme les vérrous dans l'Ebook). Il faut absolument que le corps soit le plus disponible pour éliminer efficacement ce qui a été mobilisé, faute de quoi on tourne en rond et on empire meme, que ce soit en chimique ou en naturel.
Donc respect des étapes, puis début de chélation (et soutien immunitaire en meme temps, car sinon on réveille des pathogènes en soit tot ou tard) en prenant soin d'y aller très doucement et de voir quelle méthode on réagi le mieux. Toute mobilisation excessive et remue ménage avec accentuant des symptomes post-chélation indique que l'on a été "trop loin" ou "trop fort", donc qu'il conviendrait encore de réadapter un peu la séquence, les produit ou le dosage.

Quelques messages intéréssants pour toi, si tu ne les a pas lus:

https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... 25#p117918

https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... =69&t=3674

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouvelle arrivée EHS etc..

Messagede mac83 » Mer 11 Mar 2020 16:45

Merciiii Ptit gars, je vais poser tout ça, bien relire et écouter mon corps et mes intuitions;; j'ai stoppé le DMSA pour le moment et vais commencer par le déparasitage; c'est compliqué le bidou en ce moment , donc vais y aller en effet plus doucement; mon foie étant très présent aussi, je vais m'occuper de lui par la suite.. et après je retente tout doux. Je pense continuer le glutathion pendant la petite pause cependant..
le doc semblait dire que mon EHS était probablement du aux ML au vu des taux. Donc on a tendance a penser..plus vite j'en serais débarrassée, plus vite j'irai mieux et plus vite je retrouverais du boulot. Car l'enjeu est aussi la, trouver un job car sans sous;; pas de traitement et pas de vie...
A la fin du mois je déménage probablement, et donc je serais sereine pour commencer dans un endroit moins chargé en ondes.. enfin, il y en aura toujours, mais mois, et pas de linky , youpi [img]smile/hapface01.gif[/img]
a bientooot
:jap: :jap:
mac83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 13 Fév 2020 22:21

Re: Nouvelle arrivée EHS etc..

Messagede mac83 » Mer 11 Mar 2020 17:44

Quelques messages intéréssants pour toi, si tu ne les a pas lus:
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... 25#p117918
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... =69&t=3674
A bientot!
Pti gars


Merci pour ces liens. en effet, je n'avais pas lu ni vu le 1er.
Alors je vais parfaire ma présentation :
j'ai fait en 2015/2016 un burn out pro. je suis restée sur le carreau 6 mois durant. Apres 16 années de bons et loyaux services au sein d'une grosse boite orientée "médical", mon monde s'est écroulé.
je passe toutes les étapes du deuil, que beaucoup de personnes sur ce forum ont du éprouvé. Puis grâce a un accompagnement, j'ai pu travailler l'ensemble des grands items du développement personnel et bien sur travailler sur moi même surtout. Des croyances limitantes, du déni, de la confiance en soi etc, je me suis reconstruite peu à peu, jusqu'à utiliser mes anciens maux pour comprendre les situations et accompagner à mon tour des personnes dans ces situations de souffrances appliquées à la recherche d'emploi. Pendant 2 ans j'ai fait preuve d'une certaine résilience et tout d'un coup;;patatras... le truc ultime arrive ! avec un stop a ce que je pensais etre enfin ma 3ème vie [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Donc je conçois tout le travaille pour me débarrasser de ces ML et de mon EHS , qu'il soit physique et psychique, énergétique également.. Mais j'avoue que c'est difficile, de penser qu'il faut y aller doucement. Mais c'est acquis pti gars. je vais y aller molo.
De toute façon je me sens "engorgée" si je puis dire.. donc il faut évacuer ces maux [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Aller, retour au point zéro ! :clap:
mac83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 13 Fév 2020 22:21

Re: Nouvelle arrivée EHS etc..

Messagede un_ptit_gars » Mer 11 Mar 2020 20:58

mac83 a écrit:Merciiii Ptit gars, je vais poser tout ça, bien relire et écouter mon corps et mes intuitions;; j'ai stoppé le DMSA pour le moment et vais commencer par le déparasitage; c'est compliqué le bidou en ce moment , donc vais y aller en effet plus doucement; mon foie étant très présent aussi, je vais m'occuper de lui par la suite.. et après je retente tout doux. Je pense continuer le glutathion pendant la petite pause cependant..
le doc semblait dire que mon EHS était probablement du aux ML au vu des taux. Donc on a tendance a penser..plus vite j'en serais débarrassée, plus vite j'irai mieux et plus vite je retrouverais du boulot. Car l'enjeu est aussi la, trouver un job car sans sous;; pas de traitement et pas de vie...
A la fin du mois je déménage probablement, et donc je serais sereine pour commencer dans un endroit moins chargé en ondes.. enfin, il y en aura toujours, mais mois, et pas de linky , youpi [img]smile/hapface01.gif[/img]
a bientooot
:jap: :jap:


Tu sais c'est normal et "humain" de faire comme ça...on a tous fais ce meme schéma au debut, moi le premier d'ailleurs rassure toi! ;)
Si je te dis ça c'est avant tout pour t'éviter bien des chemins sinueux dans lesquels bcp se sont aventurés avant toi, et qui ont pu etre justement très contreproductif et retarder le fait qu'ils aillent mieux.
On a tellement envie d'aller mieux qu'on se jeterait aisement sur une solution qui semble toute faite d'elle meme, que ce soit la chélation chimique, les antibio pour un lyme chronique, etc... On a tellement été elevé a ce mode binaire avec "une cause = une solution" que c'est pas intuitif de concevoir que la guérison soit au final bien plus complexe que ça... S'il y a une solution directe et qui fais gagner du temps, alors on aimerait tous la prendre! Mais aussi séduisant que ça puisse etre a premiere vue, au final on c'est rendu compte avec les années que c'est loin, très loin d'etre un raccourcis pour la grande majorité des malades chroniques environementaux (surtout pour ceux qui le sont vraiment et depuis assez longtemps).

Courage, la persévérance reste la clé de tout!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Nouvelle arrivée EHS etc..

Messagede mac83 » Jeu 12 Mar 2020 11:20

Oui pti gars.... c'est ça. et pourtant moultes croyances sont déjà bien tombées au fond du puit [img]images/icones/icon15.gif[/img] .
merci encore pour tes mots et je reviens après ma cure pour partager.. en attendant méthode douce...et après la cure on verra.. [img]smile/thumb.gif[/img]
Riche idée ce site de partage et d'information. Je suis admirative d'autant plus que chacun donne son temps dans sa maladie pour aider les autres. :clap: Un grand merciiiii encore :jap: :jap:
mac83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 13 Fév 2020 22:21


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 22 invités