bonjour à tous ,
je me représente car mon ancien profil a à priori sauté....
je m'appelle sebastien, 32 ans , j'ai developpé depuis 2-3 ans une fatigue "anormale" , principalement nerveuse et intellectuelle...( c'est un peu difficile à definir)
je suis aussi excité qu'une limace, je ne peux pas lire un texte sans, après 3 lignes, remonté à la 1ere car j'ai perdu le fil....
je sens mon cerveau dans la brume et je suis incapable de réaliser des calculs simples dans ma tête alors que j’étais très doué auparavant...
bizarrement, au boulot, j'arrive un peu plus facilement a mobiliser mes capacités intellectuelles...
je me pose donc la question de savoir si je dois m'orienter plus vers un traitement psy et anti depresseur( j'ai bossé de nuit pendant 2 ans avec des horaires de dingues et je pensais egalement à une sorte de burn-out, le psy ne m'ayant pas trouvé de raison particuliere de rentrer en depression: ce qui aurait pu expliquer la fatigue) ou une chelation..
apres avoir fait un tour sur le forum l'annee derniere j'ai réalisé un test urinaire labo de breme avec pour résultats:
arsenic 71 ug/l
zinc 1360 ug/l
cuivre 632 ug/l
etain 35.6 ug/l
mercure 77.4 ug/l
c'est un peu long et un peu fouilli, desolé..
merci d'avance pour vos reponses.
seb