Présentation remi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation remi

Messagede remi27 » Ven 15 Mar 2019 21:13

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Rémi , j'ai 27 ans et je vit à Marseille.

Je suis tomber sur ce forum car mon profil correspond à 100% et j'ai vraiment besoin d'aide.

Il y as 3 ans, j'ai consommer une algue qui se nomme klamath sur un coup de tête sans précautions et je lai vraiment payer très cher ma vie est devenu un enfer.

Suite à cela plusieurs symptôme sont apparus electrosensible, brouillard mental,sommeil plus récupérateur, fatigué etc comme tout malade chronique aux métaux lourd aurait.

Suite à cela j'ai pris une décision de juste prendre soin de moi et j'ai alors consommer des fruits et des jus de légumes et cest devenu encore pire, j'ai même jeûner 3 jours à sec suivi du ramadan de 30 jours. Cela ne ma pas aider du tout les symptômes sont toujours là en pire. J'ai décider de tout arrêter et je suis complètement perdu.

Actuellement depuis 3 jours je prend du charbon super active et je remarque quelque améliorations légères mais bon je perd tout espoir. Ce que je me demande en faite si ce n'est pas lalgue et les fruits et jus qui ont remis en circulations les métaux lourd pourquoi mon corps ne s'est pas rétabli depuis 3 ans je vit l'enfer je sort plus, je misole je suis devenu un zombi sans vie aucune vie sociale .

J'ai besoin d'aide svp est ce que je doit commencer à prendre du charbon active histoire de binder tout ça combien de temps fois je en prendre ? Quel chemin dois je prendre je commence à perdre mon cerveau merci mille fois pour votre aide.
Amicalement
remi27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:57

Re: Présentation remi

Messagede Catpower » Ven 15 Mar 2019 22:15

Salut.
Je ne suis pas docteur et j'ai aucune connaissance en médecine. Je parle de mon experience.
Il y a forcément une solution qui va venir. Donc tout d'abord essaie de ne pas écouter ton mental qui va te faire angoisser davantage. Ne reste pas seul et entoure-toi de tes parents, amis. Demande de l'aide. Pourquoi pas un professionnel de santé?
Ensuite je peux te dire que j'ai traversé des moments très difficiles de brouillard mental, déconnexion de moi-même, isolement, crise d'angoisse....etc... chez moi cela vient surtout de la candidose intestinale et intestin poreux.
Je ne peux plus ingurgiter ce que je voudrais mais pas grave.
Consulte vite et apprends à connaître le fonctionnement de ton organisme. Je ne sais que te dire d'autre. On est tous différents mais on avance ... allez Courage!
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Présentation remi

Messagede Catpower » Ven 15 Mar 2019 22:17

J'espère que quelq'un de plus calé que moi saura te répondre mieux.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Présentation remi

Messagede Flo69 » Sam 16 Mar 2019 14:55

Hello, tu subis une énorme detox suite à tout ce qui tu as pris, ton système a ramassé sévère après avoir remis en circulation toute la merde accumulés.
Viande crue, lait cru, oeufs crus, beaucoup de beurre cru, tout en bonne quantité, tu va te retaper assez vite.
Suppression total de tout type de graine mais surtout et imprerativement des céréales.
Suppression de sel blanc raffiné (prend du sel de gérande non rafiné), et du sucre blanc, mange des fruits.
Courage
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation remi

Messagede remi27 » Sam 16 Mar 2019 23:18

Ah bon avec tout ca normalement tout devrais rentrer dans l'ordre ?
remi27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:57

Re: Présentation remi

Messagede Flo69 » Dim 17 Mar 2019 15:26

Oui, tu peux ajouter de l'huile de foie de morue aussi qui est excellente pour sa vitamine d et A qui permettent l'assimilation.
Tu peux aussi continuer les jus de légume à l'extracteur.
Il n'y a pas 36 solutions ni d'histoire de "selon les personnes", quand t'es à terre, seule cette solution fonctionne réellement, et oublie tout type de compléments alimentaire excepté l'huile de foie de morue;
[img]images/icones/icon7.gif[/img]
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation remi

Messagede remi27 » Dim 17 Mar 2019 21:37

Merci flo69,

Je commence a boire beaucoup de lait et du beurre , je vais acheter aussi de la viande
Je voulais te poser une question en faite, est ce que je peut me complementer en vit B12 sous forme d'intraveineuse.
Vu que je n'assimile quasiment plus est ce que c'est une solution histoire de se relancer un peu ?
Les jus de legumes ca ne detox pas ?
Tout ça va permettre de relâcher les toxines a l'extérieur ?

Merci encore :)
remi27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:57

Re: Présentation remi

Messagede alex33 » Lun 18 Mar 2019 00:25

Pas besoin d'intraveineuse. La vitamine B12 passe très bien en sublingual si ton intestin n'absorbe pas comme il faut.
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Présentation remi

Messagede Flo69 » Lun 18 Mar 2019 12:54

Le plus important est la viande crue tout les jours avec du beurre crue, ainsi que l'huile de foie de morue, ton électrosensibilité sera grandement réduite grâce à ça car tu es surement grandement carencé en vitamine d.
La vitamine D (soleil, huile de foie de morue) n'est absorbé qu'à condition d'avoir un bon niveau de cholestérol (beurre), aussi toute assimilation des colories/vitamine minéraux n'est possible qu'avec des bons niveau de vitamine A et D (voir les travaux de Weston price), d'où le besoin de te supplémenter en huile de foie de morue.

Il est impossible de relancer un organisme extrêmement affaibli avec de la nourriture cuite, car très peu assimilée/très dure à digérer/et grande productrice de toxine.
En une semaine de ce régime tu verras ton état considérablement s'améliorer.

Voilà comment tu peux dérouler ta journée:
Matin: 1L de jus, 50% fruits 50% légume vert à l'extracteur
Midi: 4 gellules d'huile de foie de morue + 100g de beurre cru + 300g de viande hachée
Soir: 6 oeufs ou plus battu à la fourchette dans un bol, ça passe tout seul
Des fruits quand tu veux

A terme tu pourras remplacer l'huile de foie de morue par du foie animal crue, car cette huile pourrait être dangereuse si prise trop longtemps en trop grande quantité, bref, vas y au ressenti, tu comprendra vite quand tu en a besoin ou pas.


je renvoie tout ceux qui veulent s'en sortir vers ce petit forum où un des membres retranscris en français les recherches de Vanderplanitz et autre fervents de la diète primale.
https://groups.google.com/forum/#!forum/rgnr
peace et prenez soin de vous.
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation remi

Messagede remi27 » Mer 20 Mar 2019 13:13

D'accord Flo69 je te remercie

Je vais entamer le programme que tu me conseille Et voir un peu comment ça va évoluer.

J'ai rdv à 17h15 avec le gastro enterologue pour faire une coloscopie mes intestins ont pris un sacré coup.
remi27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:57

Re: Présentation remi

Messagede Flo69 » Ven 22 Mar 2019 10:53

[img]images/icones/icon7.gif[/img]
Et j'insiste vraiment sur le fait de ne consommer aucune graines, oléagineux, céréales, et légumineuses, les anti nutriments qu'ils contiennent sont vraiment des plaies anti-nutrition.
Aussi oublie toute suite les jeunes dans ton cas ça serait encore plus destructeur, nourri toi bien, et ça ira.
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation remi

Messagede Le_Presque_Fou » Ven 29 Mar 2019 20:15

Bonjour,

Ce qui dit Flo69 est faut!!!!!!!!!

Il ne faut pas de la viande ni lait ni beurre, c'est de la graisse en plus et c'est des proteines en plus, le corps n'aura jamais le temps pour refaire le ménage interne!!
Le_Presque_Fou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 2 Aoû 2017 02:19

Re: Présentation remi

Messagede remi27 » Sam 30 Mar 2019 23:16

Je consomme plus de lait mais je prend du beurre et je commence le protocole de flo69,

Je sais plus trop comment m'y prendre j'ai pas le choix la , ça detoxine trop j'arrive plus a respirer c'est la folie je tient plus en place , meme le sport me fais plus rien pourtant je cours beaucoup dans la nature.

Je suis dans une spirale infernale, je suis tomber grave en dépression.

J'ai fait des analyses de sang , tout est normal niveau vitamine a et d le cholestérol est bon.
remi27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:57

Re: Présentation remi

Messagede remi27 » Lun 8 Avr 2019 20:54

Je viens poster un retour.

Tout d'abord merci flo69 grace à toi je ressort petit a petit de cet enfer ça fais 3 jours que je suis ce regime et les symptômes disparaissent petit à petit.

Pourquoi j'ai pas trouver cette solution avant... toute cette souffrance pour rien.

Merci encore je vais continuer et plus lâcher.
remi27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:57

Re: Présentation remi

Messagede Flo69 » Mar 9 Avr 2019 01:09

Ravis pour toi!
Varie tes repas pour ne pas te lasser, oeufs crus (bien mélangés ça passe tout seul) par 6 ou 8 par repas, poisson crus (thon, saumon, c'est excellent), et toutes les viandes qui te font envie.
Et le litre de jus de légume le matin pour assurer ton bien-être et t'empêchera d'avoir envie de nourriture transformé et faussé.
Le lait cru avec du miel est aussi excellent au goût et très nutritif.
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron