Présentation de Garen

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Garen

Messagede Garen » Ven 21 Déc 2018 16:13

Bonjour à tous

J'ai 36 ans et j'habite à Aix en Provence.
Depuis février 2017 j'ai des problèmes de santé.

Mes symptômes sont :
- anxiété permanente sans cause identifiée
- dépression sans cause identifiée
- sensation de mal être
- fatigue chronique
- peau sèche
- démangeaisons
- baisse de l'audition
- gingivite

J'ai fait plus d'un an de psychothérapie, je suis sous antidépresseur (Norset) depuis 5 mois
Malgré tout ça je ne vois toujours pas d'amélioration de mon état

Ma psychologue m'a dit qu'on avait fait le tour et que maintenant si ça n'allait toujours pas c'était surement une cause biologique.
Ma psychiatre ne sait pas trop quoi faire, elle m'a augmenté le dosage de l'antidépresseur (15mg à 30mg) mais cela n'a aucun effet sur mon état.

J'ai donc commencé à faire des recherches pour trouver quelle était la cause de tous ces symptômes.
Je suis tombé sur un article sur les métaux lourds et mes symptômes ressemblent pas mal à une intoxication aux métaux lourds.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? et si c'est effectivement les metaux lourds que faire pour se désintoxiquer ?

merci infiniment pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Garen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 21 Déc 2018 15:58

Re: Présentation de Garen

Messagede Garen » Dim 23 Déc 2018 16:01

Personne ? :(

je n'arrive pas à m'y retrouver avec tous les protocoles existants pour la detoxication aux metaux lourds.
Il y a pleins d'informations contradictoires et je n'arrive pas à m'y retrouver.

Je suis tombé sur cet article, qu'en pensez vous ?

http://en-chemin-pour-la-regeneration.b ... -blog.html

y a t'il des personnes qui ont des symptômes proches des miens ou qui ont vu leur état de santé s'améliorer grâce à ces protocoles et si oui lesquels ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Garen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 21 Déc 2018 15:58

Re: Présentation de Garen

Messagede alex33 » Ven 4 Jan 2019 01:35

Bonjour,

Qu'est-ce que ton dentiste pense de ta gingivite ? Une infection bactérienne chronique pourrait être la cause de tout le reste.
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Présentation de Garen

Messagede Catpower » Lun 7 Jan 2019 23:49

Salut,
Tes symptômes sont très courants chez les 'malades chroniques que nous sommes'.
Il faut que tu cherches bien avant de commencer quoi que ce soit.
Mais dis-nous un peu quand tes symtpômes se sont déclenchés? Après un surmenage? Un choc émotionnel? Un vaccin? Un soin dentaire?
Tu trouverais ainsi quelle goutte a fait déborder le vase, toute en sachant que la responsabilité de ton état n'est pas que le fait d'une seule goutte. (Combinaison de problèmes jusqu'à ce que le corps ne puisse plus compenser).
Où en es-tu et que fais-tu?
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Présentation de Garen

Messagede Flo69 » Lun 28 Jan 2019 09:32

Salut, il te faut simplement retourner vers une alimentation saine:
Suppression totale des céréales et produits cuits et raffinés. Ni alcool, ni drogue, ni clope évidemment.

Déja supprime sel blanc et sucre blanc de ton alimentation ça devrait changer énormément de chose
Tu dois manger:

Minimum 500G de viande crue par jour avec autant de beurre cru que tu veux (100g par jour mini)
Ou poisson cru (le mercure du poisson n'est pas toxique quand il n'est pas chauffé)
Oeufs crus (battu ça passe sans problème)
Miel Crue
Fruits
1L de jus de légume vert par jour (à l'extracteur)
Huile de foie de morue (Vit D et A qui permettent l'assimilation, sans ça ça marchera pas), ou alors manger du foie cru, à toi de voir...

Et arrêtes ces anti dépresseur de merde

Applique ça et tu retrouveras un état de pleine santé en quelques semaines. 100% garanti

Ce régime alimentaire supprimera tes problèmes psychologique, et te donneras énergie nerveuse et physique.
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation de Garen

Messagede xavier » Lun 28 Jan 2019 16:44

Flo69 a écrit:Ou poisson cru (le mercure du poisson n'est pas toxique quand il n'est pas chauffé)
.


Où as tu lu une connerie pareille ? C'est vraiment n'importe quoi.

Par quel tour de passe passe le méthylmercure du poisson cru ne serait pas toxique ?

Le mercure est toxique sous toutes ses formes qu'on le chauffe ou non.

Moi je dirai qu'il est moins toxique dans le poisson cuit ..... tout simplement parcequ'il y en aura moins
puisque la cuisson v éliminer des graisses dans lesquelles se trouve du mercure.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Garen

Messagede Flo69 » Lun 28 Jan 2019 19:54

Il faut qu'il soit crue pour être bio assimilable, l'info vient des recherches de Vonderplanitz, il conseillerait même les poissons au plus fort taux de Mercure.
Lisez ses bouquins, faites vous votre propre avis.
A vous de faire ce que vous voulez avec cette info, mais à un moment donné, il faudra bien vous nourrir de quelque chose et arrêter de bloquer uniquement sur la detox.
Faire des jeunes, des detox ultra violente pour le corps, et en oublier de réellement nourrir le corps, le problème des gens est là...

Moi aussi j'ai passer la dernière décennie dans un état pitoyable à vouloir detoxifier, et à supprimer tout aliment que mon corps ne supportait pas, et il ne restait pas grand chose à la fin...
Maintenant que j'ai trouver la solution, je serais une belle raclure si je la gardais pour moi, alors au risque de me faire lyncher, ça n'a pas d'importance.

Mangez au moins de la viande crue massivement avec du beurre cru, ça vous sortira de votre état lethal plus rapidement que vous l'imaginez, et n'ayez pas peur des parasites et autre virus, tout ça c'est du bullshit.
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation de Garen

Messagede xavier » Lun 28 Jan 2019 20:21

Je ne fais ni détox et me nourris normalement….
ça fait longtemps que j'ai laissé tomber la piste des métaux lourds….

Ce que je dis simplement c'est que le mercure du poisson cru est tout aussi toxique que celui du poisson cuit.

Il faut qu'il soit crue pour être bio assimilable, l'info vient des recherches de Vonderplanitz, il conseillerait même les poissons au plus fort taux de Mercure.


Le fait que cet homme là conseille de manger du poisson cru n'est pas la démonstration que le mercure du poisson cru n'est pas toxique.
Et s'il s'est sorti d'une maladie en bouffant du poisson cru ça n'est pas non plus la démonstration que le le mercure du poisson cru n'est pas toxique.

Quand tu dis que le mercure du poisson cru n'est pas toxique, tu dis n'importe quoi...

Mangez au moins de la viande crue massivement avec du beurre cru, ça vous sortira de votre état lethal plus rapidement que vous l'imaginez, et n'ayez pas peur des parasites et autre virus, tout ça c'est du bullshit.


T'as beaucoup de certitudes, toi!! T'as trouvé la recette miracle qui est supposée marcher sur toutes les maladies du monde et des environs et sur tous les malades!

Il se trouve que j'ai fait le régime Seignalet, il y a des lustres....j'ai donc bouffé de la viande crue et du poisson cru......et ça ne m'a rien fait du tout.....Et je connais des dizaines d'autres personnes à qui ça n'a rien fait du tout.....

Je crois que tu devrais être un peu plus humble et utiliser un peu plus le conditionnel, dans tes propos
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Garen

Messagede Flo69 » Lun 28 Jan 2019 20:41

Le poisson crue n'est pas obligatoire pour aller mieux, avec viande, oeufs et produits laitiers crus on y arrive sans problème, je voulais juste partager une info qui ne me semble pas insensé, car beaucoup, énormément, mettent le mercure en accusation de tout leur mots (je l'eu fais)
Alors oui il est très toxique sous à forme non organique, mais comme tout le reste non? comme pour le calcium par exemple, sous sa forme non organique, il provoque tout un merdier dans le corps. Alors pour n'en serait t-il pas de même pour mercure? Faut bien qu'il serve à quelque chose cet élément, même si la concentration dans les poissons a augmenté ces dernières années (probablement pour contrer la pollution récente des océans), cet élément était déjà présent.
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation de Garen

Messagede xavier » Lun 28 Jan 2019 20:53

Flo69 a écrit:L)
Alors oui il est très toxique sous à forme non organique, mais comme tout le reste non? comme pour le calcium par exemple, sous sa forme non organique, il provoque tout .


Tu dis encore n'importe quoi, tu ne sais pas de quoi tu parles…... c'est exactement le contraire.
Le mercure est plus toxique sous forme organique ( méthylmercure etc....) comme celui du poisson, que sous forme inorganique.
Le mercure inorganique est aussi toxique parce que les bactéries de la bouche et des intestins en convertissent une partie en mercure organique (méthyl, di méthylHg).


comme pour le calcium par exemple, sous sa forme non organique, il provoque tout un merdier dans le corps


Encore une énormité. Le mercure est un métal toxique qui n'a aucune fonction dans l'organisme, il n'a rien à foutre dans un organisme.
Le calcium est un élément essentiel qui a différentes fonctions dans l'organisme!!!

Comparer un métal toxique à un élément essentiel, c'est grave !!!

avec viande, oeufs et produits laitiers crus on y arrive sans problème


Certains y arrivent et d'autres pas ( dont moi…)…. utilise le conditionnel, et arrête de faire une généralité de ton cas.

Je crois que tu devrais arrêter de donner des conseils, dans des domaines où tu as beaucoup de lacunes ( pour ne pas dire que tu n'y connais rien).

Je te laisse à tes élucubrations...j'ai d'autres chats à fouetter.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Garen

Messagede Flo69 » Mar 29 Jan 2019 20:43

Bref, le mercure n'était pas le sujet de mon propos à la base.
Tu parles du régime seignalet, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai préconisé, relis un peu avant de faire le malin et prendre les gens pour des ignorants, car en attendant, si ton "savoir" était au dessus de celui des autres et que t'avais tout compris sur tout, tes problèmes quels qu'ils soient seraient réglé.
Seignalet exclus les produits laitiers qui sont en fait très bon à condition d'être crus (j'étais totalement intolérant au produits laitiers avant de commencer à les prendre crus)
Et la viande tu l'a mangeais cuite? décongelé? ça n'a absolument pas le même effets que cru, ça en est même très loin.
Tu en mangeais en quantité suffisante? 500G à 1kg par jour? Avec 100G de beurre minimum?
Mange tu des oléagineux blindés d'acide phytique qui empêchent l’absorption des nutriments? (même trempés quoi qu'on en dise)
Te supplémentes tu suffisamment en huile de foie de morue afin de pouvoir assimiler les nutriments des aliments et leur calories (des carences en vitamine D et A empêche toute assimilation)

Si t'as vraiment essayer tout ça et sur une période plus longue que 2 jours alors ok, je fermerais ma gueule d'ignare.
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation de Garen

Messagede catherine » Sam 2 Fév 2019 14:46

Il y a des mois, des années que je ne suis venue sur notre « forum » et voilà que je lis les inepties de Flo69. Heureusement que tu es là, vigilant, Xavier, pour contrer son si dangereux point de vue, donné avec arrogance et empli de certitude. L’important c’est que tu as remis les pendules à l’heure et que le nouvel inscrit Garen ne reçoive pas de fausses informations, plus précisément concernant la dangerosité du mercure. Merci Xavier.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Re: Présentation de Garen

Messagede Le_Presque_Fou » Ven 29 Mar 2019 20:16

Bonjour,

Ce qui dit Flo69 est faut!!!!!!!!!

Il ne faut pas de la viande ni lait ni beurre, c'est de la graisse en plus et c'est des proteines en plus, le corps n'aura jamais le temps pour refaire le ménage interne!!
Le_Presque_Fou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 2 Aoû 2017 02:19


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron