Présentation de Cristalle

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Cristalle

Messagede Cristalle » Mar 27 Nov 2018 13:13

Bonjour,
Je suis une femme de 57 ans, électrohypersensible depuis l'apparition du téléphone portable et du DECT dans ma vie.
Après beaucoup de recherches tous azimuts de ce qui pourrait être la cause de cette électrohypersensibilité (Vu Dentiste de Toulouse, IRM du cerveau, examen ORL, analyses intox métaux lourds, Test allergies MELISA), et après énormément de soins n'apportant aucune amélioration à ma santé (Chélation DPMS et DMSA, détoxication Hulda Clark, Zappeur, bain de pieds détoxication, régime Seignalet, ...) j'ai recentré mon travail de guérison sur une piste unique :
Tous les métaux sont retirés de ma bouche et 9 couronnes y sont très bien refaites en céramique sur socle de Zirconium, avec tenons en carbone blanc remplaçant l'inlay-core métallique, tous les matériaux ayant été indiqués par test kinésologique comme compatibles avec moi . MAIS ... ces 9 dents couronnées ont toutes la dentine imprégnée d'ions métalliques à des niveaux plus ou moins importants : elles ont toutes la dentine d'un beau vert-de-gris. Avec mon dentiste, lorsque nous avons découvert ce phénomène, nous ne savions pas si cela suffirait à produire du champ électrique. Aujourd'hui, après 6 mois d'arrêt de travail et par conséquent d'éviction maximum des champs électriques, mes sensations se sont affinées et j'ai la certitude qu'une à deux d'entre elles, sans doute les plus fortement imprégnées, produisent un champ électrique plus fort que je ne suis capable de le supporter.
La solution que j'envisage ? identifier la coupable par une mesure d'électrogalvanime buccal puis l'extraire malheureusement.
Je me lance actuellement dans l'usage de Spooky2 pour traiter les problèmes périphériques à ce que je viens de vous exposer.
Je souhaite à tous ceux de ce forum une guérison la plus prompte et la plus complète possible.
Bien cordialement
Cristalle
Cristalle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 27 Nov 2018 12:33

Re: Présentation de Cristalle

Messagede Catpower » Jeu 29 Nov 2018 23:05

Coucou.
Wow parcours très spécifique.
Je te souhaite un rétablissement rapide et je voudrais, si cela est possible, que tu m'indiques ton dentiste en message privé. Région toulousaine pour moi aussi.
A très bientôt!
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Présentation de Cristalle

Messagede Gwalarn » Ven 30 Nov 2018 00:36

Bonsoir Crystalle,
si tu n' a plus d’ obturations en métal dans ta bouche, la mesure de l’électrogalvanisme ne devrait pas apporter grand chose.
Peut- être une tension de 50 mv, mais pas d’ intensités significatives.
Par contre puisque ton dentiste teste en kinésio, demande lui de tester les points d’ hypothalamus (1 cm au dessus de l’oreille) signants un éventuel foyer céphalique et les dents associées, ou les sinus.
Et pour les dents, tester E223 sulfite conservateur de l’ adrénaline des anesthésiques dentaires, thioéther et mercaptan ou test Orotox, arsenic (nécro pour dévitaliser ?), Rockless, para-chlorophénol-camphre, créosote, désocclusol/EDTA, crésatine, trioxyméthylène/formol (tous les désinfectants mis dans les dents), Péniciline, antibiotiques.
Et neutraliser les barrages trouvés en Mora ou autre technique de biorésonnance, ou par homéopathie. Parfois aussi l’ ostéopathe peut améliorer la tolérance.
Mais le plus souvent c’ est la correction des cellules dystrophiques sur les organes situées sur le méridien d’ acupuncture qui passe par la dent qui rétablit la tolérance aux dents mortes.
Par contre si la situation est précancéreuse, l’ extraction peut s ‘imposer.

Voir http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =51&t=4870
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron