SOS

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

SOS

Messagede addmee » Mer 21 Nov 2018 10:56

Bonjour

Nous sommes 2 adultes , Claire et Adeline (mère et fille ) et l'une de nous est sensible aux fréquences electro magnétiques , nous sommes toutes 2 sensibles aux composants organiques volatiles (= mcs = parfum, lessives, cosmetiques, produits ménagers , huiles essentielles .. )  

Nous avons quittées en urgence l'appartement que nous louions car tout allait être refait (façade, peintures dans la cage d'escalier et dans les apparts) et nous savions que nous ne pourrions pas le supporter, nous étions déjà malades (mcs) mais ignorons a ce moment là pour l'éléctro sensibilité .. c'est en circulant que nous nous en sommes rendues comptes ( beaucoup d'éléctricité et d'antennes sur les routes qui faisaient hurler Adeline de douleur ) bien que nous pensons maintenant que c'était déjà là avant puisqu'il y'avait plusieurs signes que nous n'avions pas pu interpréter ( lorsqu'elle vivait au dessus d'un magasin, elle a eu une période de vertiges violent, acouphènes et incapacité de marcher pendant quelques mois, ainsi que des trous de mémoires, une difficulté a se concentrer sur son ordinateur et parfois les jambes qui lachaient n'importe ou.. maintenant nous savons que le n'importe ou n'est pas le terme adéquat vu que ça arrivait (et continue d'arriver)généralement à proximité d'antenne relaie ou quand il y'a trop d'éléctricité dans le sol ou du monde avec des portables .. ) bon nous n'allons pas nous attarder sur les symptômes et leur provenance , il y 'aurait tant de choses à dire et rien que d'y penser , c'est déprimant ..

Nous sommes donc sans domicile fixe depuis juin 2O17 et nous survivons en naviguant de location en location temporaires (tente , roulotte ,caravane , gite .. ) avec une santé assez variable suivant les expositions et un stress permanent qui nous empêche de mettre des projets en place de manière durable.
Actuellement nous sommes en Ariège . Nous souhaitons nous installer en Campagne (soit Ariège ,soit Aude coté Razes ) dans une maison non mitoyenne , hors village , sans compteur linky , non proche d'une antenne relaie (environ 2km mini ) pour un loyer maxi de 500 euros (nous avons droit aux APL et nous avons un garant VISALE )

Nous faisons appel à vous :
si vous connaissez autour de vous une personne susceptible de louer une maison qui correspond à notre recherche
si vous pouvez également diffuser celle ci à vos proches , connaissances , contacts ….
si vous connaissez des praticiens de santé de confiance dans ces régions ..

Nous cherchons en parallèle une location temporaire , car celle où nous sommes pour le moment ne sera pus disponible à partir de fin décembre

Nous vous remercions pour votre bienveillance et nous étudierons toutes les propositions
(même hors de ces départements si c'est en campagne , même moyenne montagne ) nous ne pouvons être en Ht montagne)

merci encore à vous

Vous pouvez nous contacter a cet adresse mail
Claire.rico@laposte.net
ou
06 41 95 16 35 (laissez un message ou sms car portable éteint )

Claire et Adeline
addmee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 19 Oct 2018 14:43

Re: SOS

Messagede addmee » Mer 9 Jan 2019 20:38

Bonjour
Bonne année 2019 à tous et surtout meilleur santé !
j'écris à la suite de mon message de présentation car je ne sais pas dans quelle catégorie poster..
il m'est compliqué de présenter mon parcours de vie et de détailler mon état de santé,j'ai pas mal de troubles de mémoire et rester trop longtemps devant un écran d'ordi m'est pénible (ehs).

j'ai 30 ans, cela fait 10 ans que je suis végétarienne, je mange bio, sans gluten, sans caséine, à ig bas depuis quelques années. cela a diminué mes tendinites et d'autres réactions désagréables mais je ne pense pas que mon corps assimile correctement et ma flore intestinale est sans doute bien perturbée.

j'ai parcouru , en plusieurs fois, votre ebook récapitulatif et j'ai quelques questions à vous poser. ( désolée si les réponses sont déjà quelque part)

la cure du foie du docteur clarke, n'est elle pas trop agressive pour un organisme épuisé et qui est aussi chimico sensible? je ne peu ni avaler ni respirer huile essentielles,alcool.

j'avoue craindre tout protocole à cause de réactions imprévisibles qui me sont déjà arrivées par le passé (j'ai eu des troubles respiratoires a cause de chocolat(noir bio ) alors que je pouvais en manger avant normalement. j'ai du m'en passer pendant plu d'un an avant que je puisse en manger a nouveau ! pour les poireaux et les oignons j'ai eu des épisodes de brulures a l'estomac, il m'est arrivé de gonfler aprés l'ingestion de certains aliments (ventre, paupières ) et d'avoir l’œsophage qui brule pendant plusieurs jours quoique je mange, quoique je boive donc je reste méfiante..) pour le foie en ce moment je prends du radis noir en ampoule,avant j'avais fait une cure de 4 mois de chardon marie. les jeunes intermitants m'ont beaucoup aidés à limiter la perte d'energie et je dors a la terre (piquet et tissu conducteur)

comme pour le moment je suis dans un gite pour au moins deux mois, je voudrais en profiter pour rencontrer un medecin, praticien, accupuncteur qui pourrait m'accompagner..
connaitriez vous des personnes en ariège et aude?

Pensez vous que l'aloe vera est suffisant, dans un premier temps, pour protéger la muqueuse intestinale ?
avez vous déjà testé du pollen cru de ciste pour la flore intestinale?
j'avais commencé une cure d'argile à boire (juste le liquide pas le dépot) je n'ai pas eu l'impression de changement positif(ça a tendance a m'énerver, même a micro dose).
j'ai lu dans "largile qui guerit" que les cataplasmes d'argile sur le bas ventre peuvent aider a drainer les toxines, avez vous déjà essayé?

auriez vous des pistes pour la santé des dents(début de parodontose)?

merci à vous pour votre patience !
addmee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 19 Oct 2018 14:43

Re: SOS

Messagede ToManlai » Lun 11 Fév 2019 03:12

je suis pas loin de chez toi (enfin, ça dépend où tu es en Ariège)

j'ai pas d'info de logement à te donner malheureusement : je cherche moi-même à changer de domicile et ce n'est pas si simple. Outre que ce n'est pas simple de changer de domicile, c'est surtout de trouver un endroit qui convient bien qui est d'autant plus difficile car il n'y a pas que els antennes et autre wifi qui posent problème. Avec de nombreux recoupements d'expérience, je sais désormais que les trous perdus en montagne ne sont pas forcément et systématiquement favorables à des ehs ...

pour l'alimentaire, perso, je pense qu'un régime végétarien n'est pas forcément très adapté à un corps faible en dysfonctionnement.
Perso, je pense qu'il faut
une majorité de légumes certes
des graisses (y compris des graisses animales) pour colmater les intestins et produire de l'énergie
des protéines (y compris animales)
se méfier des légumineuses et noix (catégorie au sens large) qui sont mal assimilées par les systèmes déficients
modérer énormément les céréales
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: SOS

Messagede Thyl » Jeu 2 Sep 2021 11:20

j'avais commencé une cure d'argile à boire (juste le liquide pas le dépot) je n'ai pas eu l'impression de changement positif(ça a tendance a m'énerver, même a micro dose).


---) Boire uniquement le liquide ne sert strictement à rien. C'est une invention de Dextrait qu'avait repris Rika Zaraï mais ça n'a aucun fondement. Il vaut mieux boire tout ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Thyl

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 2 Sep 2021 11:02


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités