Presentation de Titan59

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation de Titan59

Messagede titan59 » Sam 27 Oct 2018 16:26

Bonjour, je m'appelle Antoine et je suis passionné par la nutrithérapie.
Je viens d'ouvrir ma boutique en ligne et je propose des compléments alimentaires, des produits écologiques et des kits de fitness en essayant d'offrir le meilleur service et le meilleur prix.
Pour certains produits, j'ai créé un système qui permet de l'abonner au produit afin de faire des économies.
Les compléments alimentaires se prennent souvent sous forme de cure, et je sais que tout le monde ne peux pas se permettre d'acheter tout de suite des grosses quantités pour bénéficier des meilleurs prix.
L'abonnement est donc une solution alternative qui permet aussi bien au commerçant et au client de s'y retrouver.
Le client reçoit chaque mois le ou les produits auxquels ils est abonné, et en échange il bénéficie du prix le plus bas du marché.
Le but de ma démarche est de rendre accessible au plus grand nombre la médecine douce, mais aussi de responsabiliser et d'offrir une alternative efficace aux produits d'entretien utilisés au quotidien à la maison.
Pour le moment, je ne propose que Regulat en compléments, mais la gamme va bientôt d'étoffer avec des produits sélectionnés et de qualité.
D'ailleurs, si vous avez des idées, je suis preneur :D
Enfin, je propose aussi deux kits de fitness avec un programme vidéo complet inclus en association avec Séverine Jacinto, une coach sporti Youtubeuse ultra connue et suivie.
titan59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 27 Oct 2018 16:24

Re: Presentation de Titan59

Messagede un_ptit_gars » Sam 27 Oct 2018 16:53

Hello Antoine,

Bienvenue sur Melodie, même si tu n'es pas présent pour les mêmes raisons que la majorité des forumeurs...

Le forum n'est pas dédié a de la vente, j'y ai tjrs veillé, donc j'aurais préféré que tu vienne m'en parler en MP avant de poster ce message.
Bon après dans l'absolu je ne suis pas borné non plus et ta démarche peut etre sincère et gagnant-gagnant comme tu semble vouloir l'indiquer. Ta formule d'abonnement peut etre intéréssante je ne dis pas, mais pourquoi ne pas faire quelquechose dans le genre "5% de remise en plus" sur le prix si la personne indique provenir du forum Melodie? Ca montrerai que la pub que tu fais ici te sers dans tes ventes, et ça aiderait encore un peu plus les aimables membres de la communauté qui choissiront de te privilégier a toi plutot qu'un autre site en ligne.

Qu'en dis tu?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités