je me présente... Perrine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Lun 11 Aoû 2008 21:18

Perrine, bienvenue !
Si tu le veux, tu t'en sortiras très bien, tout est histoire de volonté et de mise en oeuvre des protocoles que nous connaissons maintenant assez bien.
Je viens te parler des champs électromagnétiques, car ils pourraient être à l'origine de bien de tes maux. Il y a une rubrique sur ce forum qui en traite largement. Pour ce qui me concerne je revis normalement (plus de régime sans gluten ni laitages par exemple), sauf si je suis exposée aux cem. J'ai fait déposer tous les amalgames et couronnes de tous métaux, qui coiffaient des amalgames depuis 30 ans, et je continue la détox au dmsa après 11 dmps. Mon intoxication s'est développée à cause d'un cadeau que m'ont fait mes enfants ; un dect (téléphone sans fil) qu'ils ont posé sur ma table de nuit, et des antennes de téléphonie installées non loin de chez moi. Soumises aux cem les cellules ne peuvent plus se détoxiquer et on accumule les métaux lourds, de préférence dans la tête pour les liposolubles (mercure organique par exemple), et ce d'autant mieux que les cem ouvrent la barrière hématoencéphalique.
Si je suis exposée aux cem j'ai parfois aussi très mal à la mâchoire et aux dents.
Tu dois faire disparaître de chez toi tout ce qui émet des cem : téléphone portable, radioréveil, dect, prise près de la tête pendant le sommeil ou lampe de chevet, lit métalique si c'est le cas, ....
Je te conseille d'aller vérifier si tu ne souffres pas des cem toi aussi, car il faudra alors te protéger. Pense au magnésium, en cas de stress notre coprs en consomme beaucoup. Si je suis en manque de mg, alors je vais beaucoup moins bien.
Bon courage. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede perrine » Mar 12 Aoû 2008 16:47

Merci Pierrotzen, je vais aller consulter le lien ;) :top:

Merci Gigi pour ton acceuil, j'habite en ville et j'imagine qu'il y a plein d'antennes autour de moi, comment faire, je ne peux déménager.
Depuis déjà 2 ans, je débranche antenne, prise la nuit mais j'ai au moins 4 prises dans ma chambre...
J'ai une autre question, au mois de février, je suis partie au canada au centre psycho physio de Montréal prétendant soigner la fibromyalgie, leur approche, INFRASONS 2h par jour, vibrations censées modifier les connections neuronales... Bref, et ce que ses vibrations ont pu faire passer des métaux dans le cerveau car depuis mon retour, j'ai des maux de tête terribles, la fatigue qui m'assome... Avant de partir la bas, je travaillais à 80%, aujourd'hui, je ne tiens pas debout 1h!
Est ce que ceci est réversible? J'ai peur d'avoir fait une grosse bêtise!!!!
perrine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Sam 9 Aoû 2008 06:00
Localisation: vienne

Messagede pierrotzen » Mar 12 Aoû 2008 21:35

Bonjour Perrine
Pour la fatigue ,je pense que nous sommes a mettre dans le même panier,c'est mon principal souci ,en ce qui me concerne cela vient des dents dévitalisées que je dois faire extraire avant la fin de l'année .Avec une bonne chélation tu dois voir tes maux de tête disparaitre mais il faudra un peu de temps .
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marie-louise » Mer 13 Aoû 2008 09:08

Bonjour Perrine
Ma fatigue a disparu grâce aux divers compléments ( voir rubrique compléments)
Que prends-tu en ce moment?
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités