je me présente... Perrine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede perrine » Sam 9 Aoû 2008 12:52

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Perrine, j'ai 31 ans et je suis complétement intoxiquée... Mon corps ne m'appartient plus

Sylvette est ma maman, elle s'est inscrite sur le forum il y a quelques jours dans le but de m'aider mais je pense qu'en me présentant directement à vous, ce sera plus simple:

Tout à commencer il y a 2.5ans avec des douleurs dans les lombaires à ne plus pouvoir bouger + décharges électriques très violentes mais qui n'auront durées que quelques jours...
Là commence mon parcours médical avec RDV chez de très nombreux médecins, s'ensuivent scanner, neurologue, radio... Bref toute la panoplie qui n'apporte aucune réponse à mes maux...
Mais je cherche sur internet car je ne peux rester comme dans cet état et là je tombe sur un cite ou je retrouve certains de mes symptômes et plus motivée que jamais je me rends chez ce "fabuleux" médecin qui me vend une opération qui va me rendre la santé.
Evidemment entre temps, j'aurai essayer kiné, osteo, acupuncture ... en vain.
L'opération se passe en avril 2007!!! En convalsecence, je développe quelques infections que je soigne par antibio.
Un médecin concsiencieux me fait part du grand retard dans mes vaccins que je m'empresse de faire...
Fin septembre, la fatigue me plombe littéralement, pas une partie de mon corps n'est épargné par la douleur, je suis littéralement anéantie dans l'incompréhension totale!!!
Evidemment, je n'ai jamais eu de suivi du chirurgien qui a empoché son fric dont les honoraires non remboursés explosaient les plafonds!!!!
Re-examens, radio, écho, rhumato etc et la le verdict tombe, fibromyalgie :cry: Je suis effondrée, on n'en guéri pas, dixit les médecins que je croise sur mon chemein, je vais devoir composer avec mes douleurs et "prendre un peu sur moi".
Je suis écoeurée des médecins qui m'ont suggéré la psychiatrie à mes maux, oui, oui la psychiatrie!!!
Aujourd'hui je ne peux pas tenir debout plus de 20mn, mes muscles, articulations sont très douloureux, je ne peux plus travailler, mon corps n'est que douleur et je suis littéralemnt exténuée...Je ne peux me résoudre à ce diagnostique!
Février 2008, je tombe sur le livre de Fc qui me met sur la piste et en avril je fais le test de mobilisation avec le doc du nord qui confirme mon intox, voilà mes résultats:
arsenic :68.8 yg/g
plomb 49.4 yg/g
cuivre 1275yg/g
nickel 10 yg/g
étain 9.4 yg/g
mercure 141.3 yg/g

J'ai commencé depuis 4 mois mes IV de DMPS...
Je viens vers vous pour avoir votre avis, des conseils et du soutien car parfois, je suis à bout...
Je pense avoir été intoxiquée par voie placentaire car ma mère a beaucoup d'amalgammes, j'ai eu aussi toute la panoplie de vaccins et j'ai 4 ammalgammes en bouche...
J'en suis donc à ma 4e IV et pour l'instant, j'ai le sentiment d'être necore plus mal, je sais que les débuts sont difficiles mais qu'en pensez vous?
J'ai très mal dans les dents, mâchoire, tête dans un étau, brûlures dans la tête...
Je m'interroge aujourd'hui quant au retrait de mes amalgammes, il y a différentes écoles, celle du docteur M qui préconisait d'attendre un max de temps avant la dépose et celle du doc des pays bas qui suggère de commencer assez rapidement la dépose avec les précautions qui s'imposent car le DMPS pourrait chélater les plombages??? Peut être est ce la raison de mes douleurs dans la mâchoire et dents. Qu'en pensez vous? Je ne voudrais pas faire d'erreurs...
Je prends des compléments et je fais le régime SGSC mais sans succès, j'imagine être trop intoxiquée pour en ressentir les bénéfices.
Voilà un peu mon parcours, j'espère ne pas avoir fait trop long...
Vos avis, conseils seront les bienvenus.
Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de me lire...

Bises à tous
Perrine
perrine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Sam 9 Aoû 2008 06:00
Localisation: vienne

Messagede marco » Sam 9 Aoû 2008 14:09

Bonjour Perrine et bienvenue,

Merci de t'être présentée. Ton parcours ressemble beaucoup aux notres. Et pas de doute tu es très intoxiquée vu les taux que tu sors.

Les réactions vis-à-vis des chélateurs est très variable en fonction des personnes. Je vois 2 hypothèses au fait que tu te sentes plus mal après 4 IV.
1) Tes émonctoires sont bloqués, as-tu fais une cure de drainage des reins et du foie? Et ne pas oublier de restaurer les intestins qui sinon seront une porte ouverte à la réabsorption des métaux lourds. Il n'est pas trop tard d'entreprendre sérieusement ça. Je pense qu'il y a pas mal de conseils sur ce forum et celui du GEIM pour mener à bien ceci.
2) Tu as besoin de bien plus qu'une IV par mois pour évacuer les métaux lourds. Ceci est vrai je pense si tu ressens du bien-être les heures ou jours juste après l'IV, ensuite le milieu extra-cellulaire se recharge et te crée à nouveau de forts symptômes. Si tu ne ressens pas du tout de bien-être alors mieux vaut n'en faire qu'une par mois et ne pas aller trop vite.

Pour tes dents, cette sensation de mal au dent après une chélation, certains la ressentent même après avoir enlever les amalgames car la machoire est encore bourrée de métaux lourds. Peut-être pourrais-tu faire l'essai d'enlever un amalgame avec toutes les précautions. C'est une possibilité de faire avancer la détox puisqu'elle ne se passe pas bien pour l'instant.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede perrine » Sam 9 Aoû 2008 14:49

Merci Marco pour ta réponse très rapide :)
Je n'ai pas fait de drainage particulièr, j'avoue ne pas du tout m'être penchée sur la question à ce jour, je vais donc m'y intéresser ... Contrairement à beaucoup de personnes, mes intestins semblent pas trop mal aller.
C'est vrai par contre que je souffre des reins, ils sont peut être saturés de toxines.
Pour les dents, ta suggestion de commencer par un ammalgamme me semble judicieuse!
Par contre je croyais qu'on ne pouvait pas faire plus d'une IV par mois???? qu'il fallait laisser au corps le temps de se recharger en minéraux... Quel médecin préconise cette approche?
perrine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Sam 9 Aoû 2008 06:00
Localisation: vienne

Messagede erik » Sam 9 Aoû 2008 17:33

Bonjour Perrine et bienvenue sur le forum, je pense effectivement que tu est trés intoxiquée vu le taux de mercure que tu sort mais pas seulement l'arsenic et le plomb sont elevés. Tu as aussi un fort taux de cuivre et le cuivre empêche la sortie du mercure donc tant que le bouchon de cuivre a pas sauté le mercure ne sortira pas en grande quantité. Tu peut effectivement faire deux IV dans le moi si tu est trés intoxiqué mais ça c'est a voir avec le doc qui te suit. Pour le retrait de tes amalgames Marco t'a bien expliqué je pense que son conseil est bon essayer d'en enlever un avec toutes les précautions qu'il faut cela va de soi et trouver un dentiste specialisé surtout qui travaille en toute securité, aprés tu laisse passer deux mois pour voir ce qui se passe. Drainer les emonctoires est aussi une priorité. Bon courage pour la suite et a bientôt

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marie-louise » Sam 9 Aoû 2008 18:42

Bonjour Perrine
Atteinte de SEP depuis 2004, mon état s'est bien amélioré depuis que j'ai choisi la voie de la chélation (DMSA à petites doses pour ma part car j'avais très peur d'une aggravation : je marchais avec une béquille depuis plusieurs mois quand j'ai commencé)
J'ai 7 amalgames assez anciens (+4 couronnes en or platiné) et on m'a arraché récemment (décembre 2007) une dent de sagesse avec un gros amalgame. J'ai été vaccinée contre le tétanos en 1998 et j'ai dû avoir un rappel en 1999 car j'ai eu une fracture ouverte à la suite d'un accident de voiture. Mes troubles ont commencé peu après et et ma claudication s'est accentuée après la pose de mon dernier amalgame en 2001 (celui qui était sur la dent de sagesse)
Ma fatigue a disparu maintenant mais j'ai toujours la jambe droite un peu raide.
ON PEUT S'EN SORTIR à condition de ne plus écouter les médecins payés pour taire ce scandale.
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede pierrotzen » Sam 9 Aoû 2008 19:28

Bienvenue Pérrine et bienvenue
Comme toi ,nous avons beaucoup trainé de doc en doc pour se voir parfois répondre des aneries ,bien triste réalité à propos de notre soit-disant médecine .Si tu as mal dans la machoire ,il faut penser au galvanisme et aux dents dévitalisées ,sinon je te conseille de lire les anciens posts ,c'est une mine d'infos .
A bientôt
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marco » Sam 9 Aoû 2008 19:30

Perrine,
Si tu souffres des reins, il faut absolument t'en occuper car le DMPS chélaté aux métaux lourds s'évacue principalement par les reins. Tu peux par toi même prendre des draineurs comme l'aubier de tilleuil ou la sève de bouleau, par exemple. Mais peut-être que ton médecin saura te donner un traitement particulier. C'est je pense la raison principale de ton état après les IV, les métaux ne peuvent pas bien sortir et recirculent pour aller se fixer ailleurs d'où les symptômes.
Dans ce cas alors mieux vaut ne pas faire plus d'une IV par mois, au moins le temps que tes reins soient en bon état de fonctionnement. Le protocole proposé par nos médecins est un protocole de sécurité, à juste titre, mais il y a moyen de faire différemment et plus vite à condition que tout se passe bien, ce qui n'est pas ton cas.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Sam 9 Aoû 2008 23:18

bonsoir petite Perrine,
bienvenue sur ce forum, qui je l'espère pour toi, va être d'un grand soutien. au mois de janvier 2008 j'étais dans le même état que toi,
seule, mal en point, prête à en finir. un concours de circonstances m'a fait connaitre ce forum,et de fil en aiguille, j'ai trouvé le Dr, le traitement, le régime qui me permettent de continuer à vivre bcp mieux . Tu vas y arriver toi aussi. n'hésites pas à poser des questions, nous avons chacun un parcours différent avec en finale une intoxication qui nous pourrit la vie. tu finiras par retrouver un équilibre. bon courage et bravo à ta maman.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede perrine » Dim 10 Aoû 2008 10:41

Merci, merci pour vos messages de soutien car c'est vrai parfois, on a envi que tout s'arrête...
Mes maux de dents sont terribles, j'ai l'impression que ma mâchoire se fige.
Pierrotzen, tu me parles d'anciens post, ou puis je les trouver?
Marco, est que c'est le médecin qui te fait les IV qui te traite pour les reins car en ce qui me conncerne, j'ai très peu d'échange avec le mien car lors des IV, nous sommes nombreux d'où peu de disponibilité... L'aubier de tilleul se prend sous quel forme, tisane, HE ??? Je suis vraiment novice dans tout ça...
Mardi, j'ai RDV chez un dentiste à Lausanne en Suisse très sensibilisé à cette cause, qui prend toute les précautions qu'il faut!... Je vais peut être envisager la dépose d'un petit amalgamme qui me titille pas mal depuis la dernière IV, je crois avoir une carrie...
Merci encore Marya, marco, pierrotzen, Marie Louise, Erik...
perrine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Sam 9 Aoû 2008 06:00
Localisation: vienne

Messagede marco » Dim 10 Aoû 2008 11:17

Bonjour Perrine,
Ce que Pierrotzen a voulu te dire c'est de lire les messages de ce forum où il y a sûrement des choses qui peuvent t'informer et t'intéresser.
Mon médecin était jusqu'à présent le médecin du sud. Depuis peu j'en ai trouvé un autre dans les Alpes maritimes plus proche de chez moi. Il m'avait donné au début un médicament à base d'aubier de tilleuil pour drainer les reins. Mais c'est bien plus facile d'en faire des décoctions. Tu achètes de l'aubier en magasin bio et tu fais bouillir à feu doux l'aubier pendant 20 minutes dans un litre d'eau et tu bois cette préparation au cours de la journée. Sinon ça existe aussi sous forme d'ampoules mais je pense que les décoctions sont mieux car t'obligent à boire. Et très important ne pas boire une eau trop minéralisée. Si c'est le cas de ton eau, il faut acheter une eau type rosée de la reine ou de l'eau osmosée. La sève de bouleau s'achète aussi en magasin bio.
J'ai cru comprendre que le médecin du nord n'avait pas le temps d'échanger pendant les séances d'IV. Il faut dans ce cas prendre un rendez-vous à part si tu veux un meilleur suivi.
Commence par un petit amalgame et tu verras bien tes réactions. Attends 2 mois avant d'en faire enlever un autre même si ça c'est bien passé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Dim 10 Aoû 2008 19:09

Perrine
pour les reins je fais des decoctions d'aubier du tilleul que j'achéte dans mon magasin bio avec la même recette que t'as dit Marco, perso j'en boit environ trois verres par jour en entretien mais en cure d'attaque tu peut boire la bouteille dans la journée. 9a fait un an que je bois cette decoction car l'aubier du tilleul est un puissant draineur des voies urinaires et de la vessie, mais il est aussi bon pour le foie. Le doc du sud m'avait donné aussi quand j'avais des douleurs au reins de la teinture mére d'Orthosiphon que tu peut acheter en pharmacie c'est amér a boire mais trés bon pour les reins. Il y a aussi en pharmacie lma teinture mére de taraxacum ( Pissenlit ) Moi je prends réguliérement ma decocotion d'aubier du tilleul plus orthosiphon ou taraxacum en teinture mére avec ça tu devrait être soulagé, bon courage, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede perrine » Dim 10 Aoû 2008 21:55

Bonsoir,
Merci Marco, Erik de m'avoir mis sur la voie, je vais m'empresser d'aller chercher de l'aubier de tilleul et de me faire ma grande bouteille, j'espère que cela me soulagera très vite.
Avec mes idées reçues, je buvais de l'eau minéralisée en grande quantité pensant qu'étant en manque de minéraux, cela m'aiderait!!! j'ai encore plein de choses à intégrer...
Sinon, j'ai une interrogation, pourquoi le matin ai je la tête complètement sous pression, dans un étau, lourde comme du plomb alors que le soir cette lourdeur s'est considérablement atténuée???
Merci merci :hello: :hello:
perrine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Sam 9 Aoû 2008 06:00
Localisation: vienne

Messagede marco » Lun 11 Aoû 2008 14:25

Bonjour Perrine,
Pas d'idée pour ta tête sous pression.
Pour l'eau minéralisée, en fait les minéraux sont très peu assimilables sous cette forme et risquent de surcharger tes reins. Il vaut mieux boire de l'eau peu minéralisée qui va bien nettoyer tes reins et prendre aux repas des minéraux sous-forme bien assimilables.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede perrine » Lun 11 Aoû 2008 18:36

Merci merci Marco :hello:
perrine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Sam 9 Aoû 2008 06:00
Localisation: vienne

Messagede pierrotzen » Lun 11 Aoû 2008 18:50

Bonsoir
Voici un lien qui te permétra d'optimiser l'eau et profiter de ces vertus .
http://177758.aceboard.net/177758-1941- ... see.htm#vb
[img]kator/smiley224.gif[/img]
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

cron