Presentation de David

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation de David

Messagede karzak » Mer 12 Sep 2018 12:02

Bonjour,

j'ai 30 ans, et à l'âge de 28 une dentiste m'a fraisé de gros amalgames sans aucune protection. Dans les semaines qui ont suivi, j'ai commencé à deprimer, a transpirer énormément la nuit, toujours fatigué, etc... je n'avais pas fait le lien car je ne connaissais pas les méfaits du mercure. Apres avoir fait des analyses sanguines, classiques, un jour je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai decouvert que la plupart des symptômes étaient probablement dû aux mercures et à la dépose sauvage. Les dentistes vous prennent un peu pour des plaisantins ou des farfelues quand vous leur parlez des dangers d'une dépose sauvage... dommage. Voilà j'ai pas mal de question, notamment une. Je dois aller me faire déposer mes amalgames à Maltes avec masque à oxygene, canule etc. (5 inlays) pour pas cher. Par contre j'ai du dmps 10mg (x80). Je vais suivre les protocoles d'avant et d'après (charbon actif avant/après, vit, etc...), par contre 2 heures après la dépose, le temps que le charbon actif se soit resorbé, j'aimerais prendre des gélules de dmps pour bien tout nettoyer. En effet, beaucoup recommandent une chélation dans les heures qui suivent et je suis d'accord avec eux. Combien devrais-je prendre de gelules dmps 2 heures après la dépose, ce sont des comprimés de 10mg et je fais 70kg.

Merci d'avance pour votre retour,
l'amour consiste non pas en ce que nous l'avons aimé, mais en ce que Lui nous a aimé le premier
karzak

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 23 Fév 2018 15:10

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités