nouvelle : intoxication aux ML ou pas..!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kakhline » Sam 12 Avr 2008 16:16

Ca y est, c'est fait.
Merci beaucoup
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede kakhline » Jeu 17 Avr 2008 10:38

bonjour,
Impécable Susanne Dunekacke m'a répondu, elle était en vacances semble-t'il?

Par contre, je pense à une chose :
-je me suis fait scléroser les jambes il y a quelques années pour varices et vaisseaux sanguins cutanés. SVP, savez-vous qu'elle est la composition du produit employé. N'y aurait-il pas des métaux à tout hasard?
Merci de votre réponse.
Kriss
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede catherine » Jeu 17 Avr 2008 16:28

Bonjour kakhline,

Il existe plusieurs produits employés pour scléroser les varices et les capillaires. Demandes à ton médecin quelle est la composition de ce qu'il a employé. Je ne crois pas qu'ils contiennent des métaux lourds mais plutot un genre de composite... à vérifier.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede teteenvrac » Mar 27 Mai 2008 20:36

coucou ,

je ne peux pas te répondre en privé tu a du faire une mauvaise manip , je ne peux pas t'envoyer de message, je te réponds pour vendredi: je ne pourrais pas

bon courage à bientôt!
teteenvrac

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Dim 9 Mar 2008 07:00

Messagede kakhline » Mar 27 Mai 2008 22:45

bonsoir,
J'ai l'impression qu'il y a effectivement un problème général : je ne peux plus du tout envoyer de MP à qui ce soit. Ne t'inquiète pas pour vendredi, je vais décommander car je ne me sents pas prêtes.
Bonne soirée et à bientôt.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede marco » Mer 28 Mai 2008 09:28

Bonjour Kakhline,
Je crois savoir ce qui se passe. Tu peux corriger ça en allant dans ton profil (entre inscrïption et message privé vers le haut de l'écran). Ensuite tu cliques sur "paramétrage de l'ignore list" et tu fais en sorte de supprimer les pseudos qui sont dans ton ignore list ou tu as aussi la possibilité de cliquer sur "ne recevoir aucun message privé et aucun message éclair" (Transforme la liste verte en liste rouge et vice versa).
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kakhline » Mar 3 Juin 2008 21:20

Bonsoir,
Je continue sur ma lancée. Connaissez-vous ce laboratoire et qu'en pensez-vous?
http://www.le-silicium-organique.com/st ... cPath=5_26
Merci de vos réponses.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede marco » Mer 4 Juin 2008 11:23

Bonjour Kakhline,

Les deux seuls labo qui donnent des résultats fiables et reproductibles sont le labo de Brême et Microtraces.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kakhline » Mer 4 Juin 2008 19:09

merci Marco. Cela évite de se disperser..!
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede s.u.d » Jeu 5 Juin 2008 08:34

Bonjour, bienvenue Kakhline

Je te souhaite bon courage et bonne réussite pour la suite.
Je suis ici depuis peu et je me renseigne pas mal ces derniers temps sur cette intoxication.
Un jour je ferai peut-être le culte d'un champignon puisque c'est le candida qui m'as amené sur cette piste ! lol..je voulais savoir justement si quelqu'un connait un article synthétique qui parle ce lien entre le mercure et le candida albicans. Dans ma compréhension, le mercure participe fortement à la destruction d'une flore intestinal saine mais pourquoi le candida se dévellope particulièrement alors qu'il y a, j'ai lu récemment 400 types de bactéries differentes dans la flore par exemple ?
Merci
Quand tu éteins la lumière ou va-t-elle ?
s.u.d

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 06:00

Messagede marco » Jeu 5 Juin 2008 13:44

Je n'ai pas de références à te donner. Après pourquoi c'est particulièrement candida albican qui se développe? Tu auras remarquer que c'est comme dans l'espèce humaine il y a des opportunistes et en l'occurence albican signifie blanc, le plus grand opportuniste de cette terre.
Désolé je ne t'ai pas beaucoup aidé sur cette question.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede aetas » Jeu 5 Juin 2008 19:08

SUD,
Il me semble que le dernier ou l'avant dernier Nexus traitait des candidas albicans .Tout un dossier était présenté.Je vérifierai et si je peux, je le "scanneriserai".
Aetas
aetas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: aix en provence

Messagede s.u.d » Sam 7 Juin 2008 08:35

Très drôle Marco ! :) C'est comme si on imaginait une Belle et qu'il y ait des prétendants (candidat ;))...tous les coups sont permis croient certains pour la rejoindre mais c'est pas vraiment ce qu'elle imaginait la Belle ! quoique c'est en surmontant une épreuve qu'on aquiert de la force aussi ( et de la connaissance ) mais bon :/ J'ai un peu lu hier sur les infections notamment à partir de l'extrait de l'article de Nexus, merci Aetas, ça a l'air sympa ce magazine ! ( j'ai acheté la revue au final ) et je cherche des angles d'attaque direct sur le candida, je prends déjà de l'extrait de pepins de pamplemousse depuis un moment pour ça mais c'est pas assez, plus d'ail et un peu de bicarbonate de sodium depuis hier ( très apaisant sur mon estomac troué ) mais je me renseigne sur ce dernier à long terme.
Bonne journée
SUD
Quand tu éteins la lumière ou va-t-elle ?
s.u.d

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 06:00

Messagede gigi » Sam 7 Juin 2008 20:44

Il me semble que Candida albicns se développe car le milieu devient très acide. Ls ml acidifient fortement le corps.
Im fzut surveiller ton équilibre acido-basique. Voir le livre par exemple de Christopher ? "Comment gérer votre équilibre acido-basique".
Tu peux aussi aller sur le site de Danze, à "bioélectronique de Vincent". Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede s.u.d » Lun 9 Juin 2008 09:50

Merci Gigi
Je prenais le bicarbonate de sodium pour désacidifier mon corps mais c'est vraiment difficile à supporter ! c'est probable que les maux de têtes que j'avais depuis deux-trois jours viennent de là.
Certaines personnes disent en prendre tous les jours ! mais c'est vrai que j'ai aussi les reins fragiles ( drogues + peurs )
J'ai le livre de Christpher Vasey . Je vais le relire plus attentivement :) bonne journée
Quand tu éteins la lumière ou va-t-elle ?
s.u.d

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

cron