nouvelle : intoxication aux ML ou pas..!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kakhline » Dim 6 Avr 2008 09:05

Bonjour,
Si je viens sur ce forum, c'est que j'ai beaucoup lu sur l'intoxication aux ML et je me demande compte tenu de mes symptômes (fatigue chronique, spasmophilie, très mauvaise digestion, hypersensabilité diverse, brûlures corporelles (c'est une horreur), dépression, etc...)si je n'y suis pas...car des témoignages me le laissent penser)
J'espère à travers ce site trouver une réponse à ma question.
Par avance, je remercie tout ceux et celles qui pourront m'apporter une aide et je souhaite à tous les "intoxiqués aux métaux" de trouver un remède à leurs maux.
Kakhline
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede erik » Dim 6 Avr 2008 09:34

bonjour kakhline et bienvenue sur le forum, tes symptômes sont tous ceux d'une intox aux métaux lourds le seul moyen d'avoir la preuve est de faire le test aprés provocation tu trouveras toutes les infos ici. Il faut aussi se faire suivre par un doc et les administrateurs du forum pourront te donner toutes les infos et renseignement qu'il te faut. Pour les brulures c'est un des symptômes que j'ai qui me crée de trés gros problémes, courage tu va trouver et tu est sur le bon chemin

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Dim 6 Avr 2008 14:11

Bienvenue Kakhline,
Tout dans la descrïption de tes symptômes fait penser à une intoxication aux métaux lourds. N'hésite pas à poser des questions et si tu as besoin d'aide nous sommes là.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Dim 6 Avr 2008 14:39

Bonjour et bienvenue Kakhline,
Tes symptômes font effectivement penser à une intoxication aux métaux lourds, ce qui sera à confirmer par un test précis. En attendant je peux déjà te conseiller la lecture d'un livre où tu trouveras pas mal de réponses à tes questions : http://www.resurgence.be....

A bientôt.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede pierrotzen » Dim 6 Avr 2008 17:52

Bienvenue Kakhline
Est-ce que tu as des plombages ou as-tu fais des vaccins en quantité ,cela te permettra de savoir si tu peux soupçonner les métaux lourds .De toutes façons un test de provocation sera le mieux ou les porphyrines urinaire et aprés on en reparle .
Cordialement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede valentine » Lun 7 Avr 2008 14:59

Bonjour kakhline,

Tu as beaucoup de symptomes qui pourraient faire penser à une intox mais le mieux est de faire le test.
Si tu as des problèmes digestifs il faut impérativement aider ton foie.
Joelsylvie donne plein de bons conseils et puis si les finances ne sont pas trop là , tu peux aussi prendre du kombucha, l'ami Pierrotzen est le pro.
Pour l' aide nous sommes tous là .
Le livre que Catherine te conseille est certainement à lire dans les premières lectures.
Sauf pour le paragraphe de la chlorella qui reste à l'appréciation et à l'utilisation de chacun.
Moi elle m'a bien aidée, d'autres c'était pas ça.
En attendant tu peux essayer la carbothérapie cela soulage énormément certaines personnes en attendant la détox.
En tout cas bon courage
Valentine :)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede kakhline » Lun 7 Avr 2008 22:06

Bonsoir,
Merci pour vos précieux conseils.
Erick, ces "brûlures" sont vraiment atroces. J'en ai partout, des pieds à la tête, voir même dans toute la sphère ORL; J'ai donc éliminé de mon alimentation tout ce qui est acide, surtout le café.
Quel est le plus fiable et le plus rapide : test de provocation ou porphyrines urinaires.
J'ai effectivement quelques plombages dans la bouche comme beaucoup de gens et j'ai eu les principaux vaccins.
Je vais aussi essayé de me procurer le livre recommandé par Catherine.
Si jamais je suis intoxiquée, je n'ose vous dire depuis combien de temps je galère..!
Mais j'ai quand même la rage de vaincre "mon mal".
Merci pour votre aide.
Cdlt
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede marie-louise » Mar 8 Avr 2008 10:15

Bonjour kakhline
Le médecin du sud fait faire les porphyrines (et peptides dans mon cas) et celui du nord le test post DMPS.
Les porphyrines sont fortement contestées dans 'Verités sur les maladies émergentes"
Comme tu vois c'est selon : "vérité au deçà des Pyrénées, erreur au delà "(Blaise Pascal)
A+, Marie-Louise
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Mar 8 Avr 2008 10:27

Pour ma femme et moi, le test des porphyrines et le test de provocation au DMPS concordent totalement. Faible intoxication dans le cas de ma femme (qui est en bonne santé) et forte intoxication pour moi dans les 2 cas. Il faur faire le test que connait le médecin que tu verras, lui saura l'interpréter à coup sûr.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede paca » Mar 8 Avr 2008 11:14

Bonjour Kakhine

je pense aussi que tes problèmes peuvent venir des metaux lourds : ce que tu peux tenter sans attendre les investigations des médecins c'est le régime sans gluten sans caseine ( de toutes façons ce régime est bon pour plusieurs choses et au bout d'1 mois tu dois voir des résultats) qui arrange beaucoup les problèmes digestifs, ensuite prendre de l'extrait de pépins de pamplemousse car très souvent le mercure entraine le candida albicans et les pépins sont aussi excellents pour d'autres choses et nettoient et ensuite le charbon active ou super active SFB 2 à 3 fois par semaine une cuillérée à soupe loin des repas ( à acheter dans boutiques bio)
Tout cela permet déjà d'agir dans un premier temps et de s'auto soigner sans danger
bon courage
paca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Mar 8 Avr 2008 21:55

Bienvenue Kahkline !
Tu es certainement empoisonnée par les métaux lourds, mais très probablement aussi par les champs électromagnétiques. Ces derniers potentialisnet les métaux lourds, et empêche le corps de s'en débarrasser. Je te conseille vivement d'aller faire un tour dans la rubrique des cem.
Bon courage.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede kakhline » Mar 8 Avr 2008 22:02

bonsoir,
Le protocole me paraît compliqué mais je vais commander le nécessaire au Laboratoire de BREME;

Merci encore
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede kakhline » Sam 12 Avr 2008 11:50

bonjour,
Connaissez-vous sur paris ou R.P. un médecin ou nathuropathe qui s'occupe des intoxications aux M.L.?
merci de votre réponse et bon W.E.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede kakhline » Sam 12 Avr 2008 12:16

Au fait, j'ai téléphoné par 2 fois au laboratoire BREME afin d'obtenir le nécessaire pour une analyse au DMPS mais ils ne me rappellent jamais..! A tout hasard, avez-vous une adresse mail pour leur passer commande.
Merci
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede cobweb86 » Sam 12 Avr 2008 14:27

Bonjour kakhline,

Tu peux envoyer ta demande par mail à Susanne Dunekacke (susanne.dunekacke@mlhb.de), elle parle français.

Normalement ça va trèe vite après pour recevoir le nécessaire.

Bon courage !
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

cron