co-infections lyme survenu après plasmaphérèse

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

co-infections lyme survenu après plasmaphérèse

Messagede quietude » Sam 25 Aoû 2018 10:39

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a eu connaissance d’aggravation suite à des plasmaphérèse. après 5 mois de recherche intensive pour comprendre ce qui m'arrivait avec surtout des atteintes de veines gonflées au extremités , pression crânienne intense, perte de sommeil. grande fatigue. j'ai envoyé du sang en allemagne et il ya vait des co infections de boreliose, mycoplasme, clamydiae, et virus coxackies...mitochondrie altéree LDH augmenté.. perméabilité du grêle et l'histamine 10 fois la norme+métaux lourd.. avant la plasmapherese j'avais juste une fatigue oculaire mais j'étais en tres bonne forme.J'ai entendu dire en russie que les plasmaphérèse avait fait des mort mais je l'ai su après car la séparation du plasma et des globules rouges porrait déséquilibrer totalement une personne sans compter que l'eau à une mémoire. J'aimerai savoir si quelqu'un a un connais une personne qui a fait ces plasmapherese qui je pense sont responsable de toux mes maux.. je pense pas que les co infections de lyme peuvent me faire tous ces symptomes à moins que la plasmaphérèse a réactivé ou na pas pu nettoyer mo sang à caise des biofilms car j'avais ete piqué il y a 15 ans avec u erythème, métaux lourd, infections et fait flamber mon histamine...
est ce que quelqu'un a une experience avec des mitochondrie affaiblie avec le lyme et pourrait m'aider à améliorer ma condition....car là j'ai du areter de travailler j'ai plus d energie...si vous avez des idées, je suis reneur
quietude

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mar 31 Juil 2018 21:51

Re: co-infections lyme survenu après plasmaphérèse

Messagede un_ptit_gars » Sam 25 Aoû 2018 17:07

Salut quietude,

Bienvenue sur Melodie!

quietude a écrit:Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a eu connaissance d’aggravation suite à des plasmaphérèse


Perso, c'est la première fois que j'entend quelqu'un dire qu'il a eut de grosses aggravations avec une plasmaphérèse. J'ai deja lu plusieurs fois que ça avait un effet détox possible (les tissus relarguent bon nombre de toxines qu'elles ont en elles dans le sang qui est redevenu plus propre suite a la plasma), mais pas au point de casser réellement et durablement un équilibre et faire basculer dans le mauvais sens comme tu l'indique ici pour toi :/

j'ai envoyé du sang en allemagne et il ya vait des co infections de boreliose, mycoplasme, clamydiae, et virus coxackies...mitochondrie altéree LDH augmenté.. perméabilité du grêle et l'histamine 10 fois la norme+métaux lourd.. avant la plasmapherese j'avais juste une fatigue oculaire mais j'étais en tres bonne forme.


Il est clair que ces virus/bactéries/protozoaires/mycoplame tu les avais avant ta plasma, ils ne sont surement pas arrivés suite a celle ci. Par contre peut etre que cette dernière a cassé l'équilibre que ton corps avait réussi a mettre en place et qui te faisais te sentir plutot bien jusqu'alors. En général cependant ce n'est que la dernière goutte d'eau dans un terrain deja très fragilisé, et si tu lis la plupart des témoignages des gens qui ont basculés dans une pathologie chronique complexe, ils étaient quasiment tous en bonne forme jusqu'au moment ou ça a débuté et ou il y a eut une explosion de symptomes, suite a un "déclencheur" qui leur a été propre (un soin dentaire, un stress accentué, un pb de famille, une infection aigue, etc...). Au final la majorité du temps le déclencheur n'a fais que mettre en lumière la grosse problématique enfouie qui était en dessous et qui n'allais pas tarder a sortir de toute façon.

J'ai entendu dire en russie que les plasmaphérèse avait fait des mort mais je l'ai su après car la séparation du plasma et des globules rouges porrait déséquilibrer totalement une personne sans compter que l'eau à une mémoire.


Si tu as des articles précis qui abordent cet aspect la, n'hésite pas a nous les donner. Vu qu'en france ce n'est pas un thérapie très pratiqué (par rapport a d'autres pays) il y a relativement peu de mélodiens qui doivent y avoir eut recours, ce qui n'aide pas a se faire un réel avis via les retours cumulés de chacun.

est ce que quelqu'un a une experience avec des mitochondrie affaiblie avec le lyme et pourrait m'aider à améliorer ma condition....car là j'ai du areter de travailler j'ai plus d energie...si vous avez des idées, je suis reneur


Essaye de contacter "gogote" en MP, il a bien avancé dans sa propre problématique en lien avec des SNP impactant le système mitochondrial, il pourra surement te donner quelques pistes intéréssantes.
Je t'encourage également vivement a lire l'Ebook gratuit du forum qui te permettra d'avoir une vue d'ensemble de ces problématiques multifactorielles et complexes.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: co-infections lyme survenu après plasmaphérèse

Messagede quietude » Sam 25 Aoû 2018 18:54

ok merci ta vision et un peu ce que je pense mais je pense pas que j'aurais été si mal dans le futur si j'avais pas fait ces plasmaphérèse...j'ai aussi des reves quotidien et je dors par pério de 2 h depuis cet accident...
j'ai aussi fait 12 j de jeune mais ca pas agit sur mes symptomes...meme empirer je dirais bien que j'ai constaté que mon jet urinaire est nettement meilleur qu'avant...
je pensais le jeune detruisait les bactéries et virus.... je vais continuer le protocole américain nutramedix.. je pense tu connais.

je me demandais aussi si en France ily a de bon labo qui analyses les co infections ? je suis en suisse... les analyses allemandes sont pas mal cher je trouve...
quietude

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mar 31 Juil 2018 21:51

Re: co-infections lyme survenu après plasmaphérèse

Messagede Gwalarn » Dim 26 Aoû 2018 13:19

Bonjour Quietude,
pour quelles raisons médicales précises a tu subit des plasmaphérèses ?
Problème immunitaire ? déficit de métallo-protéases et problème de mitochondries ? Concentration trop élevée d’immunoglobulines ?

Si les plasmaphérèses ont calmé un processus auto-immun, les bactéries de Lyme ont pu en profiter pour se developer,
s’il y a eu une baisse des immunoglobulines IGG ou protéines du complément en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: co-infections lyme survenu après plasmaphérèse

Messagede quietude » Mar 28 Aoû 2018 20:43

pour te répondre, j'ai fais un bilan de proteines nommé CEIA il y a 1 ans qui avait vu une anomalie immunitaire sans pathologies associées...
c'est plus les IGa abaissé qui signe le leaky gut syndrome et une augmentation des natural killer suite à la plasmaphérèse en fait j'ai fais le protocole russe de 4 séances et tout mes ennuis ont commencé là. cela a pu reveiller des co infections, chez moi surtout le coxackies, clamydiae, et mycoplasme. ces co infections ferait les même symptomes ue borelia burgdefori... mais comme j'ai été en afrique, il semble que 50 % des paludisme sont des boreliose qui sont pas diagnostiqué. j'avais eu ausi l'erythème migrant traité 3 semaine avec docycycline dont totalement insufisant,, les borelies ont pu migrer partout dans du non vascularisé, j'avais depuis 12 ans une pression autour du globe oculaire que je comprenais pas ce que c'était... maintenant le deal vas être de faire reconaitre tout ca par les assurances.. cest pas gagné.......
quietude

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mar 31 Juil 2018 21:51

Re: co-infections lyme survenu après plasmaphérèse

Messagede Gwalarn » Mer 29 Aoû 2018 23:36

Bonjour,
pour tes NK augmentés, ce sont je suppose les Cd 56+ ? Les Cd 57+ sont habituellement abaissés chez les Lymés.
Les IgA étaient abaissées: avant ou après la plasmaphérèse ? Les IgG sont normales ou augmentées ?

Perméabilité intestinale: a tu vu un acupuncteur ? En général la plénitude du méridien Intestin Grèle est secondaire au vide du Gros intestin induit par les pesticides réabsorbés. Bonne indication de traitement Morathérapie.

Tu nous parles de Paludisme et de Borrélia: confirmés à la biologie ?
Co-infections essayer le Zapper en balayage, ou le Spooky2 (machine de Rife) pour le balayage en fréquences:
360,5 / 361,45 / 363,7 /364,9 Khz pour le Coxsakie
342,75 / 3649,3 Khz pour le Mycoplasme
369,7 / 363,85 Khz pour Chlamydia trachomatis

Par ailleurs a-tu encore des métaux en bouche ?
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: co-infections lyme survenu après plasmaphérèse

Messagede quietude » Jeu 30 Aoû 2018 22:51

merci de tes infos NK1 cest cd 8 sur CD 57 augmentés suite au plasmaphérèse, lpa tres augmmnatés
NK 3 cd 3 cd 16 cd 56
IGA baisse qui signe le leaky gut
Histamine 10 fois la norme 4300 max etant 500 peut etre c'est cela qui me fait gonfler mes vaisseaux, mais histamine et lyme, je sais pas trop. certain parle de l'histamine et electrosensibilité.
pas de metaux en bouche mais j'ai des metaux dans le cors qui ont du bouger suite à ces plasamphérèse. tu parles du dernier modele zapper. j'ai le frequency de chez time waver, c'est peut etre proche..
paludisme c'était il y a 10 ans...
co infections de lyme oui mais tests allemands car western blot ne detecte pas grand chose....
est ce que tu connais l'appareil de chez biomos pour le traitement du lyme,,, les etudes montre des améliorations de 80 %
quietude

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mar 31 Juil 2018 21:51

Re: co-infections lyme survenu après plasmaphérèse

Messagede litana » Dim 30 Déc 2018 19:44

Marion Kaplan, n'a-t-elle pas fait de la plasmaphérèse?
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
Avatar de l’utilisateur
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Mar 20 Mai 2014 23:18
Localisation: IDF/66


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron