et une de plus !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede polote06 » Mer 10 Sep 2008 08:52

Bonjour à toutes et tous,
Voilà j'arrive sur ce forum après deux ans de galère. Tout d'abord, je me présente : je m'appelle Michèle, j'ai 50 ans, j'habite la région niçoise, je suis prof (ou plutôt étais car je ne travaille plus depuis novembre 2006). J'ai commencé à être malade début septembre 2006 : douleurs dans le dos, puis dans les jambes, asthénie, perte de poids, difficultés respiratoires... En novembre 2006, je ne pouvais plus tenir debout, hospitalisation et toute une batterie d'examens (jusqu'à la biopsie musculaire) qui n'a rien révélé. Puis une période que vous avez certainement connu, à traîner de docteur en docteur, à faire de nouveaux examens, à chaque fois un espoir qui ne se concrétise jamais. Mon médecin, impuissant, me parle alors de syndrome de fatigue chronique, de fybromyalgie. Des périodes sans pouvoir marcher ou très peu, le moral qui flanche mais sans jamais baisser les bras, jusqu'au jour où je rencontre un médecin lyonnais qui me parle du livre de Françoise Cambayrac, que je lis avec avidité. J'avais déjà vu sur Internet des articles sur l'intoxication aux métaux lourds, mais aucun des nombreux médecins rencontrés n'a voulu m'entendre sur le sujet. J'ai donc pris RV avec le doc du Nord (j'ai appris depuis par Marco qu'il y avait des médecins dans ma région) et voilà le résultat :
Créatinine (g/L) 0,25

Aluminium 0,00< 125,00 54,99 *********************

Antimoine 0,00< 0,59 0,43 *************************

Argent 0,00< 1,40 1,51 Haut ******************************

Arsenic 0,00< 15,00 50,55 Haut **********************************

Baryum 0,00< 8,22 2,17 ******************

Béryllium 0,00< 1,20 0,42 <

Bismuth 0,00< 0,15 0,02 <

Cadmium 0,00< 1,50 1,44 ****************************