et une de plus !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede polote06 » Mer 10 Sep 2008 08:52

Bonjour à toutes et tous,
Voilà j'arrive sur ce forum après deux ans de galère. Tout d'abord, je me présente : je m'appelle Michèle, j'ai 50 ans, j'habite la région niçoise, je suis prof (ou plutôt étais car je ne travaille plus depuis novembre 2006). J'ai commencé à être malade début septembre 2006 : douleurs dans le dos, puis dans les jambes, asthénie, perte de poids, difficultés respiratoires... En novembre 2006, je ne pouvais plus tenir debout, hospitalisation et toute une batterie d'examens (jusqu'à la biopsie musculaire) qui n'a rien révélé. Puis une période que vous avez certainement connu, à traîner de docteur en docteur, à faire de nouveaux examens, à chaque fois un espoir qui ne se concrétise jamais. Mon médecin, impuissant, me parle alors de syndrome de fatigue chronique, de fybromyalgie. Des périodes sans pouvoir marcher ou très peu, le moral qui flanche mais sans jamais baisser les bras, jusqu'au jour où je rencontre un médecin lyonnais qui me parle du livre de Françoise Cambayrac, que je lis avec avidité. J'avais déjà vu sur Internet des articles sur l'intoxication aux métaux lourds, mais aucun des nombreux médecins rencontrés n'a voulu m'entendre sur le sujet. J'ai donc pris RV avec le doc du Nord (j'ai appris depuis par Marco qu'il y avait des médecins dans ma région) et voilà le résultat :
Créatinine (g/L) 0,25

Aluminium 0,00< 125,00 54,99 *********************

Antimoine 0,00< 0,59 0,43 *************************

Argent 0,00< 1,40 1,51 Haut ******************************

Arsenic 0,00< 15,00 50,55 Haut **********************************

Baryum 0,00< 8,22 2,17 ******************

Béryllium 0,00< 1,20 0,42 <

Bismuth 0,00< 0,15 0,02 <

Cadmium 0,00< 1,50 1,44 ****************************

Étain 0,00< 5,00 22,60 Haut *************************************

Gallium 0,00< 7,76 1,96 ******************

Mercure 0,00< 1,00
192,90 Haut *************************************

Nickel 0,00< 3,00
14,96 Haut *************************************

Palladium 0,00< 1,40 2,72 Haut *******************************

Platine 0,00< 0,60 0,21 *******************

Plomb 0,00< 5,00 47,85 Haut *************************************

Praseodymiu 0,00< 0,06 0,02 <

Rhénium 0,00< 0,16 0,03 <

Rhodium 0,00< 0,02 0,00 <

Ruthénium 0,00< 1,00 0,04 <

Tellurium 0,00< 1,00 0,16 <

Thallium 0,00< 0,70 0,20 *******************

Titane 0,00< 13,00 11,05 **************************

Tungstène 0,00< 0,79 0,00 <

Uranium 0,00< 0,11 0,00 <

Zirconium 0,00< 2,50 0,00 <

Zinc 0,07 -- 7,00
494,40 Haut ************************************

Chrome 0,10 -- 3,50 2,85 **************************

Cuivre 1,45 -- 60,00
841,50 Haut *************************************

Sélénium 12,00 -- 90,00 20,30 ****************

Voilà, je crois qu'il n'y a plus de doute, je suis bel et bien intoxiquée. Ce forum est une mine d'informations : merci à tous ceux qui l'animent.
Bon courage à tous.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Mer 10 Sep 2008 09:04

Bienvenue Michèle sur ce forum

Pas de doutes en effet en voyant tes résultats d'analyse. Le taux d'étain est incroyablement élevé. Daunderer dit dans son livre qu'il crée les même symptômes que le mercure mais est encore plus toxique. Mais il est bien plus facile à éliminer que le mercure. Le mercure est aussi très élevé, l'arsenic aussi comme beaucoup d'entre nous. Au moins c'est clair.
Tu peux espérer retrouver dans les prochains mois une part de ton énergie.
Qu'as tu ressenti après cette première IV? Une amélioration? Des effets secondaires?

A bientôt
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Mer 10 Sep 2008 09:39

Bienvenue Polote 06
Je suis du même avis que Marco,au fil de la chélation tu iras mieux ,faire attention aux dents qui peuvent faire des reprises de caries sous les plombages cela produit du méthyl-mercure encore plus toxique,les dents dévitalisées,kystes abcés sont aussi générateurs de maux .
Amicalement .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marie-louise » Mer 10 Sep 2008 10:38

Bonjour Polote 06
J'habite Nice et j'ai été diagnostiquée SEP au CHU il y a 3 ans.
N'ayant pas supporté le traitement classique (Copaxone) et étant certaine du lien avec mes amalgames, j'essaye de me désintoxiquer depuis, d'abord seule et depuis l'an dernier, je suis la diète conseillée par le doc du sud qui a confirmé l'intoxication et je prends, outre les compléments que je prenais déjà, du DMSA à petite dose. Je vais bien mieux depuis quelques mois (je marchais avec une béquille jusqu'en avril)et espère remarcher normalement bientôt.
Si tu le souhaites je peux te donner mes coordonnées en MP.
A bientôt
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede polote06 » Mer 10 Sep 2008 11:05

Merci pour vos réponses et encouragements. Pour te répondre Marco, après l'IV j'ai été fatiguée pendant une semaine, mais je l'étais avant aussi et le fait d'avoir fait environ 1700 kms de voiture n'a pas arrangé les choses. Par contre, depuis je me sens beaucoup mieux. Bon, je n'irai pas faire un footing, mais je suis beaucoup moins fatiguée. Au niveau des douleurs, c'est difficile à dire car c'est toujours très fluctuant. Aussi, je voudrais continuer les chélations dans les mêmes conditions, mais le doc du nord m'a dit que celui de Nice ne respectait pas le même protocole et ne m'a pas parlé de celui du sud. Qu'en penses-tu ? Je voulais aussi te demander si tu connaissais des dentistes prenant toutes les précautions pour les déposes.

Marie-Louise, je serai heureuse de partager avec toi nos expériences, je veux bien que tu me donnes tes coordonnées mais je n'ai pas encore vu comment fonctionnaient les MP sur ce forum.

Encore merci à tous.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Mer 10 Sep 2008 11:45

Moi aussi ma première IV de DMPS m'avait été très bénéfique sur le plan de la fatigue. Les douleurs étaient déjà fortement atténuées grace aux thérapies manuelles de mon médecin de Grasse.
Concernant le doc de Nice, n'ayant pas fait d'IV de DMPS avec lui mais seulement des IV de glutathion je ne peux pas te répondre avec précision. C'est une infirmière qui fait cela à son cabinet, quand je l'ai questionné elle m'a dit qu'elle faisait l'injection de DMPS en quelques minutes.
Concernant le doc du sud, c'est une injection de DMPS en environ 5 minutes. Il n'y a pas d'injection de Zn-DTPA avant. Isa m'a dit que le Zn-DTPA servait à chélater d'autres métaux mais sans plus de précision, ce que j'en ai lu c'est que ça a été développé pour les métaux saturniens (radioactifs) donc je ne sais pas me prononcer sur l'utilité de l'injection de Zn-DTPA avant. Mais d'après les témoignages je n'ai pas l'impression que cela soit très utile car certains ont essayé avec et sans et pas de différence sur le ressenti physique, par contre aucune analyse de métaux pour confirmer ou infirmer.
Ce que je peux te conseiller c'est d'aller une fois voir le médecin de Nice et tu sauras juger par toi même. Franciss, Flo et moi avons eu le même sentiment de professionalisme. Et le médecin du sud a quand même une expérience de plusieurs années derrière lui, si ce n'est son caractère pas facile pour certains son professionalisme est aussi apprécié (pour moi tout c'est toujours bien passé à tout point de vue).
J'ai fais dépôsé mes amalgames chez un dentiste de Cannes qui prend une partie des précautions et ne s'oppose pas à ce que soi-même on s'équipe de la tête aux pieds pour se protéger. Le plus important est qu'il utilise la canule SEVA qui entoure la dent (forte aspiration et refroidissement de la dent pour limiter les vapeurs). Il est aujourd'hui assité par un jeune dentiste qui prends les même précautions et est nettement plus disponible au niveau des rendez-vous.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Mer 10 Sep 2008 12:10

salut Polote 06,
ton parcours est celui de nous tous et même de personnes qui ne connaissent pas encore ce forum, qui est la voie de la guérison, en tout cas je suis nettement mieux depuis que je fréquente cette bande de oufs, trés sympa et surtout trés disponibles, le régime, les compléments, les conseils, les bonnes adresses, tout y est. bon courage à toi, tiens bon .
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marie-louise » Jeu 11 Sep 2008 10:40

Merci Nadira pour ta pub.
Polote06, je t'envoie un MP : c'est facile,ça clignote quand tu reçois un message et il suffit d'ouvrir le signet "messages privés" en haut.
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Jeu 11 Sep 2008 21:57

Bienvenue Polote !
Tu ne perdras rien à aller faire un tour sur la rubrique concernant les champs électromagnétiques : ils traumatisent tellement la cellule qu'elle ne peut plus se détoxiquer. On accumule alors les toxiques, dont le mercure .... Chacun potentialise l'autre. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede polote06 » Ven 12 Sep 2008 07:21

Merci à tous pour vos réponses. Gigi merci pour ton conseil. Je m'étais déjà aperçue que je faisais assez fréquemment des malaises lorsque j'étais devant mon ordi mais ça a été flagrant trois jours après l'IV : malaise avec sensation de chaud dans l'abdomen. Donc grandes décisions : remplacement du wi-fi (4 ordi connectés chez moi)par des câbles et remplacement de mon vieil écran par un écran plat.Et ça va mieux !
A bientôt.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede erik » Ven 12 Sep 2008 10:54

bienvenue pelote06 ton parcours fait penser a beaucoup d'entre nous, nul doute que tu est sur la bonne voie tu trouveras ici toutes les infos pour te lancer

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede gigi » Ven 12 Sep 2008 20:15

Oui mais il faut aussi absolument enlever radio-réveil, dect (téléphone sans fil), .... Vois dans la rubrique. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede polote06 » Lun 15 Sep 2008 09:12

Gigi ou les autres,
Au niveau des téléphones sans fil, que penser du DECT dit "de 3ème génération" lien ci dessous
http://www.electropollutions.eu/boutiqu ... ag=1&num=5

Merci de vos avis.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Lun 15 Sep 2008 09:52

Bonjour Michèle

On va dire que c'est moins pire. C'est sûr que c'est un progrès par rapport aux anciens DECT qui émettent en continu. Tout le monde est d'ailleurs surpris quand on leur dit que ça émet en continu. Mais pendant la communication le rayonnement est toujours présent. Si tu t'en sers très peu par jour pourquoi pas mais personnellement je suis repassé au filaire et je ne reviendrai pas en arrière même avec ce type d'appareil. On se rend compte que finalement on se passe très bien de ce genre de fonctionnalité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede polote06 » Lun 15 Sep 2008 12:35

OK Marco, merci pour ta réponse. J'habite une maison à trois niveaux, donc avoir plusieurs postes reliés à une base est bien pratique. Je ne sais pas comment je pourrais faire avec du filaire, sachant que le poste principal est branché à la freebox chez moi (je n'ai plus de ligne France télécom).
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

cron