Page 1 sur 1

Bonjour!

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2018 14:27
de distefano51
Donc, moi c'est Stefano, m'interesse aux protocoles detox metaux lourds car atteint d'une maladie neurodegenerative pour le moment sans diagnostique (faut dire que les medecins francais, des qu'on sort du cadre stricte et precis , qu'on a pas tous les symptomes ou qu'ils varient, c'est caca, ils veulent pas s'emmerder avec nous).
Je vais deja commencer par le classique chlorella ail corianre, je vais bientot deposer mes amalgames dentaires et faire aussi le test de provocation par dmps au labo de Breme.
Sinon, j'ai de gros doute sur ceux qui disent qu'il faut aussi faire la cure de clark, vu que l'analyse des soi disant calculs revelent qu'il s'agit de l'huile d'olive saponifiée (transforme en matiere solide par la bile, comme le liquide savon durcit lors de sa fabrication).
Bon courage a toutes et tous!

S.

Re: Bonjour!

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2018 20:27
de mic5978
Salut Stefano,

Bienvenue sur le forum.

En général on conseille d'entamer une chélation une fois que les métaux en bouche ont été retirés donc il faudrait éventuellement commencer par le dépôt des amalgames.
La cure de Clark a manifestement donné de bons résultats chez certaines personnes après ce traitement ne se suffit sans doute pas à lui-même et il n'est pas obligatoire dans cette problématique.
Une partie très copieuse du forum est consacrée au sujet de la détoxification
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=57&sid=a17275c14dace7d8acdc188ba8d37a6c
Après il faut avoir à l'esprit que ces problèmes d'intoxication surviennent rarement seuls il convient donc d'investiguer (et d'écarter le cas échéant) d'autres pathologies éventuelles que beaucoup de malades chroniques rencontrent également.
Pour prendre la mesure de tout cela tu peux déjà prendre connaissance du message d'accueil du forum :
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=5435
et de l'e-book de ptit gars :
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=76
Bon courage.