Bonjour...un peu perdue

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gerluray » Sam 20 Sep 2008 20:53

Bonjour,
J'ai plusieurs symptomes qui s'apparentent à ceux d'une intoxication aux métaux lourds. Je suis d'autant plus inquiète que j'ai manipulé pendant longtemps des matières contenant notamment du cadmium et du plomb (emaux), sans trop de précaution. J'ai bien trouvé le nom de chélateurs et dfférentes méthodes de détoxication mais, au regard du risque, j'aimerais surtout trouver un médecin qui me suive pendant ce traitement. Les laboratoires (Le Stum, ..etc) refusent à priori de donner des adresses. Je suis en région parisienne. Pouvez vous m'aider dans ma recherche ?
gerluray

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Sam 20 Sep 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede pierrotzen » Sam 20 Sep 2008 21:04

Bienvenue Gerluray
Je t'envoie en MP l'adresse d'un médecin qui vient régulièrement en région Parisienne .Sinon je t'invite à lire attentivement les posts ,tu y trouveras plein d'idées et d'astuces pour te soigner .Le plomb est mieux chélaté par l'EDTA ,tu peux voir ce lien http://www.nutranews.org/article.php3?i ... rticle=502
Amicalement .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede chichitop » Dim 21 Sep 2008 14:02

pour mon haut taux de mercure et plomb entre autre;
Le doc me prescrit des IV dmps suivie dIV edta (pour le plomb)
Je suis en contact et j'utilise beaucoups de pigments en poudre, (plomb, cadmium...)
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Dim 21 Sep 2008 16:40

Bienvenue Cerluray

As-tu des amalgames dentaires (plombages) ou as-tu eu des vaccins récemment? Ce sont les deux sources d'intoxication au mercure les plus courantes. ça pourrait se rajouter aux métaux contenus dans les matières que tu as manipulé et expliquer tes problèmes de santé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gerluray » Dim 21 Sep 2008 19:58

J'ai des amalgames dentaires depuis l'enfance et il y a 15 ans, on me les a remplacés sans précaution particulière. Depuis que je lis votre forum, je me rends compte que mon intoxication doit aussi être liée au mercure. Ca me panique... pierrotzen m'a indiqué les coordonnées d'un médecin que je vais contacter dès demain. J'espère que j'aurai un rendez-vous assez rapidement...
Merci pour votre forum !!
gerluray

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Sam 20 Sep 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede gerluray » Dim 21 Sep 2008 20:01

Merci chichitop pour ces infos, je verrai avec le médecin conseillé par pierrotzen ce qu'il en est.
gerluray

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Sam 20 Sep 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Lun 22 Sep 2008 13:06

La peur, la panique, disparaissent avec l'évacuation des métaux. Bienvenue Gerluray ! Il faut non seulement que tu vois un médecin mais que tu participes activement à ta guérison. Le forum est là pour cela. Et si tu as une minute, prends la peine d'aller voir la rubrique sur les champs élecromagnétiques : ils potentialisent les ml et empêchent le corps de s'en débarrasser. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

cron