Page 1 sur 2

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 11:25
de soleilad
Bonjour tout le monde,

Je me sens un peu seule pour vivre ce que la vie m'impose et je suis heureuse de pouvoir déposer ici mes mots/maux.

J'ai guéri de la fibromyalgie et de tout un tas de maux qui gravitaient autour et puis la grande fatigue et quelques douleurs étaient toujours présentes. Des hauts et des bas qui me confirmaient que je n'étais pas arrivée à une santé totale pour autant.

La vie m'a donc offert de rencontrer un dentiste et une kinésiologue, sur un salon. Ils m'ont ouvert les yeux sur le monde des métaux lourds, du champs électromagnétique et de tout ce qui gravite autour.

J'ai donc fait changer deux couronnes pour éviter l'interférence des matières en bouche qui ne me convenaient pas. Ensuite, j'ai fait des tests et 7 chélations (MDPS) et je me suis sentie mieux. J'ai même réussi à faire une formation. C'était en juin 2010.

Etant "guéri", je n'ai pas eu besoin d'aller en cure comme les autres années alors je suis allée à la rencontre de ma famille que j'avais mis de côté un certain temps. Je suis allée en camping pour les vacances avec ma sœur, chez mes parents, j'ai passé quelques jours chez des amies et je ne voulais pas faire attention à ce que je mangeais. J'ai voulu vivre comme les autres sans trop me soucier de "mes besoins" et sans imposer ce qui, jusque-là, était bon pour moi.

Ce qui devait arriver est arrivé et depuis octobre j'ai senti que les choses n'allaient pas en s'arrangeant et que je perdais mes forces, surtout ma vitalité. J'avis des maux de têtes, la nausée, des vertiges.. J'ai fait une crise d'électrosensibilité. Une amie EHS est venue avec ses appareils et c'est elle qui m'a confirmé ce qu'il m'arrivait.

Une fois de plus, je devais chercher "mes solutions" pour retrouver la santé afin de ne pas m'isoler de la société, surtout pour ne pas devenir EHS à mon tour.

J'ai donc cherché et j'ai fini par trouver ceci : http://artdevivresain.over-blog.com/cat ... 26336.html . J’ai compris que mon foie me pose souci depuis 2007 et que finalement je ne me suis jamais intéressée à lui …

Je viens de commencer un nettoyage du foie et j’ai retrouvé « la Foi ». C'est un étonnant voyage en soi. Je suis aidée d'une kinésiologue et d'un dentiste qui me permet d'utiliser un isothérapique. C'est un chélateur naturel fait à base de mes amalgames dentaires, il est personnalisé.

Je sens que tout ce que je mets en place est bon pour moi et je me sens seule. J'aimerais partager avec ceux qui font et vivent des nettoyages du foie !

Merci de votre attention.
Belle et lumineuse vie.
Soleilad

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 11:44
de un_ptit_gars
Salut Soleilad,

Bienvenue parmis nous! :)
Je vois que tu as deja bien avancé dans ton parcours vers la santé, ce forum va totalement dans ce sens holistique du corps et sur la recherche des multiples causes qui peuvent y jouer un role...tu ne te sentira donc pas perdue parmis nous!

La cure de foie est utilisée par de nombreuses personnes ici, tu peux rechercher dans la rubrique des "thérapies naturelles" de nombreux échanges a ce propos.
Je te conseille de bien prendre le temps de visiter les multiples rubriques du forum, tu apprendra certainement de nouvelles choses encore, qui je l'espère t'aideront a trouver les parties manquantes du puzzle de ta maladie.

Bon courage! :)

Pti gars

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 12:47
de soleilad
Merci pour tous ces conseils avisés !

Et merci pour cet accueil chaleureux qui me fait beaucoup de bien.

Soleilad

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 14:02
de squirrel
Soleilad, tu es Soleilad du forum rose ?

Isothérapie : bof bof si j'ai bien suivi tous les posts... moi je m'en méfie.

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 10:16
de soleilad
Bonjour Squirrel,

Non je ne suis pas la personne que tu dis.

J'ai déjà une expérience réussie avec l'isothérapique donc je suis confiante. Ce que je ne connais pas c'est comment elle va m'aider dans le cheminement des nettoyages du foie mais je sens que ce sera bénéfique... à suivre !

Soleilad

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 10:37
de pseudonyme-original
Super témoignage qui offre pas mal d'espoirs et de perspectives, merci.

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 19:18
de marco
Bienvenue Soleilad

Le témoignage que tu as trouvé sur art de vivre sain est celui de Gigi. Elle ne particicpe plus au forum amis à laisser des nouvelles récemment sur son témoignage de géuérison http://177758.aceboard.fr/177758-1977-9 ... retour.htm

Nous sommes assez nomnreux à avoir fait les cures Clark donc si tu as des questions n'hésite pas.

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 20:06
de soleilad
Merci beaucoup pour vos messages.

Ce partage me fait beaucoup de bien.

Je suis allée voir ma kinésiologue cet après-midi et elle m'a confirmé le bienfait de l'isothérapique pour mon foie et pour mon corps. Les soins qu'elle m'a fait m'aident déjà beaucoup. Je sens que je suis sur le bon chemin vers la libération.

Reste la patience pour aller de nettoyage en nettoyage du foie...

A bientôt
Soleilad

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 10:32
de un_ptit_gars
Ce sont de bonnes nouvelles soleilad! :)

N'hésite pas a nous faire part de tes avancées, des traitements que tu suis et des effets que tu ressens, ça sert tjrs a la communauté et permet a chacun de faire de meilleur choix pour sa propre santé :)

Continue comme ça t'es sur la bonne voie!

A+

Pti gars

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 15:49
de soleilad
Bonjour,

J'utilise l'isothérapique depuis quelques semaines et je me sens beaucoup mieux et plus rassurée pour continuer les nettoyages du foie. Bien sûr j'ai du trouver le bon dosage et y aller doucement.

J'aimerais savoir si dans ce forum il y a des personnes qui utilisent aussi l'isothérapique ou qui l'ont utilisé à un moment de leur vie.

Je compte bien refaire un second nettoyage du foie dans quelques jours et je suis plus sereine cette fois.

J'espère avoir quelques partages ...

Je continue !

Soleilad

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 16:35
de izzaaa
Bonjour Soleilad,

Bienvenue ici, comme tu as du le voir on ne peut plus poster qu'ici dans les présentations, en raison d'une équipe d'administration réduite en ce moment. Pour les expériences de chacun sur les cures du foie, c'est donc dans la rubrique "thérapies naturelles".
Pour les méthodes employées on est nombreux a avoir un peu tout essayé et ce qu'on peut en conclure c'est que ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres ;-) l'avantage de la Kinésio c'est de t'aider a savoir ce qui va être bon pour toi ou pas, c'est un outil précieux si l'on trouve les bons praticiens ou si on arrive a l'utiliser soi meme.

Bonne continuation a toi donc sur la voie de la guérison et a bientot
Izzaaa

MessagePosté: Mar 5 Avr 2011 09:25
de soleilad
Bonjour,

J'ai une question toute simple à vous poser.

Comment conserver au mieux les calculs du foie ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Soleilad

MessagePosté: Mar 5 Avr 2011 10:46
de izzaaa
Heu j'en sais trop rien, dans le formol ou dans l'alcool ? (attention a ne pas ranger avec les apéritifs... ahahahah)
Pourquoi veux tu les garder au fait ??

MessagePosté: Mar 5 Avr 2011 11:24
de chichitop
soleilad,
tu parles d' isotherapie de quoi? de vaccins ou autre?

mon fils est actuellement sous traitement isotherapique enfin je pense qu' on peut le qualifier comme cela pour les métaux.
Donc depuis presque 4 semaines traitement homéo de argentum almaganicum. 2 gr 2x semaine + 1 x semaine 2 gr de mercurius . Les dilutions changent toutes les 2 semaines. Lui reste encore 4 semaines de traitement.
Aucun effet négatifs notés.
j' ai longtemps hésité à lui donner le traitement prescrit mais j' ai lu que Klinghart préconisait le traitement homéo seulement pour l' enfant et pour l' intox intra utérine.

RV d'ici qq semaines pour faire le point

MessagePosté: Mar 5 Avr 2011 15:28
de marco
J'imagine une isothérapie d'amalgame.

Chichitop, par curiosité tu pars de quelle dilution et tu vas jusqu'où? En augmentant d'une dilution à chaque fois?