présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede hirondelle » Mer 8 Oct 2008 15:43

Bonjours à tous,

C'est une première pour moi d'intervenir dans un forum (trop compliqué, trop fatiguée) et on comprends pourquoi: c'est la 3x que je recommence à taper ce texte!(il fou le camps je sais pas où et ma patience à des limites...) eh oui, je ne suis pas douée pour l'informatique et en attendant que mon fils vole à mon secours je persévère et vais essayer dès à présent d'envoyer cette 1èr partie. La suite au prochain épisode si cela marche cette x.
Ange-Marie
hirondelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mer 8 Oct 2008 06:00
Localisation: liège (belgique)

Messagede rox-y » Mer 8 Oct 2008 16:18

Bonjour Hirondelle, bienvenue prends ton temps,on comprends ton état puisque nous sommes comme toi.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede hirondelle » Mer 8 Oct 2008 16:57

Eurêka, ça à marché cette x.
Je disais que je me lançais pour la 1èr x et pas sans mal, sur un forum. J'ai peut-être la sensation, en tout cas l'espoir d'avoir atterri, enfin, au bon endroit! d'où mon envie d'y arriver.

J'ai 45 ans, je suis la maman de 2 grands garçons (23 et 21 ans).
Voici en quelques mots ma situation actuelle:
- gros problème de fatigue depuis longtemps
- boulimie depuis l'age de 15 ans
- déprime, stress, angoisse, timidité, irritabilité,....
- problème divers de digestion
- candidose
- insomnie
- maux de tête
- courbature, douleur
- difficulté de concentration
- pas toujours évident pour moi de mettre des mots sur mes ressentis, alors je dis tout simplement que je me sens " bizarre". Comme parfois une sensation de ne pas exister.

Voilà bientôt 20ans que je suis en thérapie: j'ai appris à mieux gérer les stress, les émotions ( dans le sens d'avoir + de recul) mais elles reviennent toujours, comme s'il n'y avait jamais rien d'acquit et que tout est toujours à recommencer. Il est vrais que je n'ai pas encore pu tout résoudre au niveaux de traumas conséquents: je dois faire face à des résistances et des peurs énormes. Et j'en arrive à me demander si les ML ne serraient pas tout à fait innocent dans cette histoire.... Simple hypothèse évidement. je me demande si parmi vous d'autres ont eut de telles expériences. J'attends avec impatience (plus que où encore 5 jours) les résultats de mon test iv ZnDTPA+DMPS fait en belgique. Pour mes problèmes physiques mais aussi j'espère au mois en partie, pour les problèmes plus psy. Parce que j'en peux plus de vivre en enfer.

A bientôt pour la 3èm partie. Là je vais envoyer avant que tout ne s'en vole encore une x.
hirondelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mer 8 Oct 2008 06:00
Localisation: liège (belgique)

Messagede pierrotzen » Mer 8 Oct 2008 19:00

Bienvenue Hirondelle
Tu présentes les signes d'une intox aux métaux ,cela à confirmer avec les résultats.A-tu des plombages ou vaccins de l'hépathite B ?.Petit à petit tu te familiariseras avec les différentes méthodes de chélation ,les compléments divers.Profite du forum ,c'est une mine d'or pour les intoxiqués.Sinon si les messages s'envolent avant de valider ,certainement ton ordi a des virus ,j'ai eu la même chôse.
Amicalement et merci pour ton joli pseudo.
Pierre .
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede flo » Mer 8 Oct 2008 19:20

bonjour hirondelle,

je te propose de lire mon témoignage qui date du mois de juin à peu près;

je suis suivie en thérapie depuis de nombreuses années, je me suis battue pour faire des séminaires de toutes les obédiences, sans résultat tangibles; de même que toi, j'ai une forte résistance qui me ramène toujours sur le rivage, sans quasiement d'intégration des thérapies et stages idvers.

lorsque j'ai lu le livre de f cambayrac, j'ai pleuré tout un w end en me reconnaissant tellement;

je fais des iv dmps depuis juillet j'en ai déjà fait 2; pour l'instant je vais toujours mal et pourtant au niveau de mon tempérament, quelques espoirs se dessinent; j'arrive à prendre un certain recul face aux évènements; il me semble moins paniquer et réusssir à moins réagir violemment (en paroles ) avec mes 2 filles.
je culpabilise moins car pour avoir discuté avec plusieurs personnes intoxiquées, j'ai constaté que beaucoup étaient dans le même cas au niveau nerveux .

de plus, cela ouvre pour moi un grand espoir d'une part de guérison, d'une vie meilleure tant physiquement que moralement; je me dis que peut-être moi est une autre bien plus calme et équilibrée; en tous cas pas le monstre que je pensais être.
tiens-nous au courant;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marco » Mer 8 Oct 2008 21:37

Bienvenue Hirondelle
Tiens nous au courant de tes résultats. Les métaux lourds atteignent autant le physique que le mental, plus ou moins en fonction des personnes. Tu peux espérer une grande amélioration de ton état de santé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede hirondelle » Mer 8 Oct 2008 22:55

Merci à tous pour vos réponses, vos encouragements, on se sent moins seul...

pierrotzen
J'ai 7 amalgames, c'est pas trop mais par contre en plus de la boulimie, je suis accroc au chewing-gum. J'ai lu le livre de Fr Cambayrac mais j'arrive pas à arrêter juste diminuer c'est déjà ça!
Pareils pour le régime (je m'intéresse à l'alimentation saine depuis des lustres) mais chez moi entre la théorie et la pratique....quand la compulsion est là...

gatite
J'ai déjà lu ce livre( et tant d'autres) il y à déjà qq années de cela et je ne me rappelle plus de tout mais j'avais surtout apprécié le fait que ce soit un psychiatre qui l'écrive. Il parle de techniques intéressantes qui on fait leurs preuves je crois mais qui ne peuvent pas sauver tout le monde. Personnellement, pour ne parler que de la respiration, cela peut m'aider dans un premier temps mais souvent je vais me sentir plus mal par la suite???? Il faut que j'y aille très doucement.

flo
J'ai lu ton témoignage avec intérêt et c'est rassurant que tu puisse constater un début (même minime) d'amélioration après 2 iv
ça me donne de l'espoir.

marco et les autres
Justement à propos de résultats j'ai une question
J'ai eu mon médecin au téléphone il y à 2 jours. il avait reçu les résultats du test urine avt chelation et m'a dit que mon taux de mercure était énorme (3,44) et il en concluais que j'étais fortement intoxiquée. Il à aussi parlé de problèmes pour le nickel, le palladium, le manque de Se. A vrais dire cela ne m'a pas vraiment rassurée. Peut-on vraiment déjà aboutir à une telle analyse rien qu'avec ce teste avt chelation?
De plus moi j'aurais plutôt dis le contraire: comme j'élimine bien donc pas d'intox. En tout cas c'est ce qu'on disait pour les cheveux dans le livre.
angoisse, angoisse quand tu me tiens... j'ai même été jusqu'à me dire qu'il s'était peut-être trompé de fiche.

10/10 pour ce forum mais j'ai quand même qq peurs (encore elles!) d'être un peu dépassée par ce foisonnement d'info où de me "prendre la tête". Par exemple pour moi le protocole avt test était très simplifié par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum. et aucune recommandation pour la prochaine IV que je ferais lundi. Il y à qd même pas mal de contradiction dans cette histoire de ML.

Ca fait chaud au coeur , merci

A-M
hirondelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mer 8 Oct 2008 06:00
Localisation: liège (belgique)

Messagede chichitop » Jeu 9 Oct 2008 08:49

Bonjour Hirondelle,
bienvenue.
La boulimie je connais également depuis....je ne m'en souviens même pas!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marie-louise » Jeu 9 Oct 2008 17:09

Bonjour Hirondelle
Arrête immédiatement les chwings-gums : je me suis intoxiquée comme ça car je mâchais beaucoup de chwing-gums sans sucre pour éviter les caries... jusqu'à ce que je lise en 2004 sur le site "Non au mercure dentaire" les recommandations du Comité national d'hygiène et sécurité publiées en 1998 dans Le Monde (je les avaient lues à l'époque mais oubliées aussitôt en raison d'évènements stressants) où ils disent que les porteurs d'amalgames doivent éviter les chwing-gums.
Plusieurs symptômes ont disparu immédiatement comme fourmillements dans les jambes et allergies diverses mais malheureusement le cerveau était déjà atteint et je marchais de plus en plus mal d'autant que je ne m'alimentais pas très bien. Je suis en train de récupérer lentement grâce aux divers compléments, DMSA et légumes à tous les repas comme me l'a conseillé le doc du sud il y a un an + huile de colza de 1ère pression à froid (je prenais l'ordinaire avant).
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede erik » Ven 10 Oct 2008 08:59

Bonjour Hirondelle et bienvenue sur le forum, si tu est fortement intoxiquée tu as au moins compris d'ou venait ton probléme et maintenant tu sais quoi faire pour y rémedier c'est ça qui va changer dans ta vie maintenant.
Bon courage et au plaisir d'echanger

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

cron