Histoire de Catherine (ex Cat19)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede catherine » Dim 9 Déc 2007 23:05

Bonjour à vous tous de Catherine, alias Cat19 ! Nouveau forum, nouveau pseudo !

Un grand merci à Marco, notre technicien émérite, qui se donne tant de mal pour remonter le forum afin que nous puissions à nouveau échanger, soutenir, encourager, entraider et à Pierrot son associé très zen !

A mon tour de raconter ma petite histoire : J’ai eu une bonne dizaine d’amalgames, les premiers plombages depuis environ l’âge de 13/14 ans il me semble et de plus j’ai le souvenir d’avoir plusieurs fois joué enfant avec des thermomètres cassés avec mes sœurs, c’était tellement amusant de voir ces petites boules rouler, se séparer, puis fusionner à nouveau, appuyer dessus avec le doigt, les voir diminuer… les ramasser et de sentir leur poids si lourd dans ma main ! Rien que d’y penser aujourd’hui, j’en frisonne.

Il y a une dizaine d’années ou plus je ne sais plus bien, mes amalgames ont tous été retirés sans aucune précaution.

Je n’ai rien ressenti de très spécial jusqu’à l’été 2002 où ont commencé de bizarres tremblements internes (genre de vibrations ou de fasciculations comme après un effort violent) de TOUS les muscles du corps accompagnés de douleurs nocturnes à type d’ankylose qui, elles, disparaissaient dans la journée au déverrouillage. Progressivement se sont joints aux tremblements qui sont devenus constants, des brûlures également de TOUS les muscles du corps qui avec le temps sont devenues vraiment violentes.

Ont alors débuté des années d’errance en recherche de diagnostic à courir les médecins, les hôpitaux, les examens les plus divers (EMG, IRM, biopsie musculaire, etc. etc) sans qu’aucun dysfonctionnement n’ait pu être décelé. De plus j’ai commencé à devenir intolérante à tous les compléments alimentaires, probiotiques, G5, le vin rouge (le seul alcool qu’il m’arrive de boire), médicaments allopathiques, même paracétamol, etc.. à tout, sauf heureusement aux produits alimentaires. Une doctoresse a pourtant pointé le doigt sur l’intoxication aux ML et m’a conseillé l’alimentation Seignalet SGSC que j’ai pratiquée rigoureusement depuis janvier 2007 sans grand bénéfice.

En mars 2007, un médecin homéopathe a peut-être découvert le coupable : le plomb (!) contenu dans le Biomag, un magnésium homéopathique, que j’ai pris pendant de très nombreuses années en continu. Je pense donc que l’association mercure-plomb a été fatale à ma santé ainsi que la prise de longue durée de ce remède homéopathique qui au lieu de soigner un symptôme, a inversé le processus et provoqué la maladie sensée être soignée au départ.

J’ai du mal à prendre la décision de faire effectuer un test de provocation des ML par DMPS par crainte des violentes douleurs musculaires qu’il pourrait provoquer. J’y travaille mais comme je ne suis pas suffisamment maso, j’ai peur de la douleur, il me faut du temps, peut-être plus très longtemps ! Votre soutien à tous m’est précieux et je suis drôlement contente d’être parmi vous à nouveau.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Jeu 31 Jan 2008 13:22

Divers examens (analyse de sang complet – test de ce qui sort dans l’eau de la Body Detox machine) montrent que j’ai énormément de plomb mais également beaucoup d’aluminium, en circulation dans l’organisme. En ce moment mes divers symptômes sont en aggravation, vraisemblablement à cause des CEM (gigi me persuade que je suis électro-sensible !) et je suis heureuse d’avoir pu obtenir un RV avec le médecin du nord le lundi 4 février, juste avant mon départ en Inde pour 2 mois.
Amicalement à tous.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Jeu 31 Jan 2008 14:08

2 mois de vacances en Inde, quelle chance, tu penseras à ceux qui travaillent et je suis sûr que tu nous diras bonjour des cyber cafés indiens.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Jeu 31 Jan 2008 23:11

Bien sûr, je ne vous oublierai pas et en Inde il y a partout des cyber cafés, alors bien sûr ce sera un petit coucou de temps en temps.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede erik » Ven 1 Fév 2008 09:46

ben y en a qui on de la chance de voyager, en tout cas profite bien et pase un bon séjour

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Ven 1 Fév 2008 10:58

Salut

Si tu peux rapporte des photos de vaches sacrées
Merci et bon voyage .
A bientot.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede catherine » Ven 1 Fév 2008 11:40

Bonjour Pierrot,

Je reconnais bien en toi, l'expert !... Promis je t'en rapporterai en photos bien sûr seulement. De toutes façons question rendement laitier, elles ne sont pas fortes vu qu'elles sont si mal nourris. Elles ne mangent souvent que ce qu'elles trouvent dans la rue : papiers, cartons, épluchures de légumes, fleurs des offrandes et souvent rien ! et hélas maintenant des sacs en plastique aussi, qui les font mourir !

Merci de vos voeux de bon voyage.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede boldev » Ven 1 Fév 2008 11:43

C'est bizarre car ma mère et mon frère sont également parti en Inde
il y a une semaine mais pour 1 mois seulement, je devais les accompagner mais pas de vacances :(
Profite en bien et bonne vacances :)

Namaste catherine!
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede catherine » Ven 1 Fév 2008 21:59

Merci Boldev,
Dans quelle région sont ta mère et ta soeur ? es-tu déjà parti en Inde ?
Namaste
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede boldev » Ven 1 Fév 2008 23:31

Ils sont dans 1 région du sud de l'inde, près de Madras (le tamil nadu).Je suis parti en Inde 4 ou 5 fois .

a+
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede catherine » Sam 2 Fév 2008 11:13

Salut Boldev,

Excuses moi, oui c'est bien ta mère et ton frère et pas ta soeur. Est-ce qu'ils iront à Pondichéry aussi ? J'aime bien Pondichéry avec ses relents d'ambiance française...

Bonne journée.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede boldev » Sam 2 Fév 2008 13:04

Bonjour catherine,

effectivement la ville exacte ou ils séjournent est pondicherry ;)
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede catherine » Dim 6 Avr 2008 16:17

Bonjour à vous tous,

Me voici revenue parmi vous, à peu près entière mais un peu choquée par la différence de température (37 degrés a New Delhi et 3-4 degrés à Genève !) Un peu dur, mais le moral est bon, sûrement grâce au magnésium (glycérophosphate) qui m’aide beaucoup à tenir la route malgré les douleurs diverses.

En Inde j’ai un peu observé l’évolution de mes symptômes :

Tout d’abord je n’ai pas constaté d’aggravation de ma santé, par le fait que je baignais constamment dans des champs EM puissants pendant tout le séjour, ni par le fait que je n’ai pu manger vraiment SGSC, le chapati (blé) étant la base de l’alimentation en Inde du Nord et pas le riz que je ne voulais de toutes façons pas manger avec l’arsenic qu’il contient (info de Joël et que j’ai d’ailleurs lue dans la presse en Inde !)

Le fait de ne pas boire du tout de vin (ni bien sûr autre alcool) a diminué notablement mes tétanisations et brûlures musculaires !

Une nuit, lors d’une sévère diarrhée infectieuse avec forte fièvre à plus de 40°, j’ai été prise de brûlures (de peau ou musculaires ? cette nuit-là) encore plus violentes qu’à l’accoutumée accompagnées des habituelles fasciculations / tétanisations musculaires.

J’en conclu un lien évident entre l’état de mes intestins et mes symptômes de brûlures et fasciculations et que je dois m’orienter vers le soin de mes intestins (gonflés et en mauvais état – ML ?) surtout si je veux entreprendre une chélation. Depuis assez longtemps je ne pouvais plus supporter la prise de probiotiques (ainsi que plein d’autres produits). Depuis l’arrêt du Biomag, petit à petit j’arrive à reprendre certains produits mais je n’ai pas encore essayé les probiotiques.

Daniel (un ex du GEIM de Cerise) a fait une grande recherche avec la co-présidente de « Non au mercure dentaire » concernant l’atteinte des intestins à la suite d’intox aux ML. Il a trouvé à Paris une hépato-gastro-entérologue, intéressée par le soin de tout le tube digestif des personnes intoxiquées aux ML. Le mercure aurait induit la prolifération de parasites et de toutes sortes de bactéries pathogènes que la chélation n’arriverait pas à éliminer. Cette doctoresse propose en collaboration avec 2 labos (Kuarte et Rocchiccioli) de faire des recherches poussées dans les selles et de traiter et de refaire un flore intestinale d’une manière personnalisée. Donc avant d’aller plus en avant, je vais prendre rendez-vous avec cette doctoresse. J’ai demandé à Daniel de venir exposer lui-même le résultat de ses recherches sur le forum mais n’ai pas reçu de réponse de sa part pour l’instant.

Je désire vivement faire un test de provocation au DMPS, je pensais le faire avec le doc du Nord qui se rend en Suisse et serai ainsi plus proche de chez moi si j’avais une forte réaction (je fais assez souvent des réactions allergiques). Joël, tu me dis de le faire avec le doc du Sud ??

La semaine prochaine je ferai une prise de sang pour la détection de l’APOE.

Voilà un peu mon programme au retour. Je n’ai pas encore pu lire tous les messages, il y a en beaucoup. Suis très heureuse des nouvelles personnes qui vont trouver le chemin de la santé en ayant « atterri » sur ce forum.
Amicalement
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marie-louise » Dim 6 Avr 2008 19:16

Bonsoir Catherine
Nous sommes aussi heureux de te récupérer entière après ce long périple. Avais-tu fait tous les vaccins qui sont demandés pour ces pays lointains avec des pathologies parfois inconnues ici?
Pour ma part je n'envisage plus de voyages lointains en raison de mon état bien sûr mais aussi parce que toutes les obligations vaccinales me font vraiment peur maintenant. D'ailleurs je me demande si l'injection anti-tétanos que j'ai acceptée en 1998 devant l'insistance du médecin du travail de la Bibliothèque nationale où je travaillais alors(j'avais refusé le vaccin hépatite B à cause de la SEP de mon ex-belle-soeur)n'est pas aussi à l'origine de mon état actuel.
Amicalement, Marie-Louise
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Dim 6 Avr 2008 20:47

Bonsoir Marie-Louise,
Pour l'Inde il n'y a aucun vaccin obligatoire et s'il y en avait, je ne partirai pas. Il y a longtemps que je suis convaincue de la toxicité des vaccins et pas seulement à cause des ML qu'ils contiennent. Pour partir je ne prends aucun médicament pas même une protection anti-malaria, d'ailleurs l'OMS qui en préconisait une vient de faire marche arrière pour ce pays...
Quelle chance que tu aies refusé le vaccin contre l'hépatite B et pour celui du tétanos c'est bien possible qu'il ait à voir avec ton état. Mais je lis que tu vas mieux grâce au DMSA, c'est super. Comment va ta soeur ?
Amicalement
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

cron